Horoscope Amoureux de Février 2018 pour le signe du Taureau

Redigé par Jocelyne

Amour : Gardez le sens de la mesure !
Du panache en société et l'envie d'attirer les regards. Vénus vous dote d'un charisme susceptible de jouer en votre faveur. D'autant que vous en profitez pour activer des leviers secrets qui vous permettront de marquer les esprits et les coeurs (le 7 ?) ! Veillez toutefois à ne pas abuser de votre pouvoir de séduction si vous souhaitez fédérer tout le monde. Pas sûr en effet que vous fassiez l'unanimité si vous vous croyez soudain seul au monde (le 4) ! À partir du 10, place aux tendres projets, aux sorties entre amis. Vous aurez à coeur de faire ce qui vous plaît ami Taureau et d'atteindre vos ambitions en amour. Si vous parvenez à rationaliser vos désirs, vous avez toutes les chances de les réaliser ou tout du moins d'en poser les jalons. En revanche, si vous perdez contact avec la réalité et planez (un peu trop) dans les hautes sphères, vous risquez de vous heurter à des obstacles (financiers ?) qui vous obligeront à réviser le tir et à réduire la voilure !


1er décan (21 avril-1er mai) : De la passion à la raison ?
Saturne pose ses conditions depuis la fin décembre 2017 et vous invite à aborder la vie et l'amour avec le plus grand sérieux. Il est temps de définir les principes sur lesquels vous souhaitez faire évoluer le lien, fonder un foyer ou nouer une relation que vous souhaitez désormais durable et authentique, quitte à devoir au passage abandonner une vision un peu trop idéaliste ou romantique du couple et du quotidien. Comptez alors sur Vénus, entre le 10 et le 18 pour vous souffler de bonnes idées et des projets qui auront le mérite d'être enthousiasmants mais également rassurants (le 15) !

En couple, misez sur février pour poser les jalons d'un avenir qui tient compte de vos aspirations. Vous souhaitez vous ancrer, vivre une relation stable basée davantage sur une communauté d'esprit et de coeur que sur des embrasements sensuels ? Ces dispositions pourraient vous permettre (aux alentours du 15) de tirer des plans à long terme sur la comète, des plans qui, d'une manière ou d'une autre, confortent vos engagements et vos sentiments envers l‘autre !

Célibataire, plus vraiment question de folâtrer, de badiner avec l'amour. Depuis décembre 2017, priorité au sérieux, à l'engagement. Saturne vous met du plomb dans la tête et demande à votre coeur de tenir davantage compte de vos besoins que de vos désirs. N'exagérez pas ! L'un n'empêche pas l'autre même si actuellement, vous êtes plus enclin à privilégier les relations authentiques et rassurantes que les folles passions !


2ème décan (2 mai-11 mai) : Restez cool!
Vous jouissez depuis le début décembre 2017 d'une protection céleste (après tout, chacun son tour) qui vous donne des ailes et vous place en 2018 en excellente posture pour vivre des amours exaltantes et vous engager ? Prudence pourtant recommandée en février où, notamment entre le 18 et le 26 février, vous aurez tendance à décoller sans ceinture (le 21) et risquez alors quelques incidents de parcours. Vous aurez en effet un peu de mal à gérer vos désirs ce mois-ci (le 17) et n'êtes alors pas à l'abri d'un clash, d'une déception aux alentours du 25 où les passions se déchaînent mais pas forcément dans le bon sens. Si le ciel semble vouloir adouber vos amours, tâchez cependant en février de mettre la pédale douce et de modérer vos exigences car si vous n'en faites qu'à votre tête vous pourriez bien tomber sur un os !

En couple, tout va bien depuis décembre dernier où une communauté de vues et d'envies vous guide vers le haut et contribue à votre épanouissement. La relation se renforce et s'améliore ? Alors, de grâce, évitez en février d'en demander trop ou de faire passer vos désirs avant ceux de tout le monde (le 17, le 25) ! Restez à l'écoute, n'imposez rien à personne. La meilleure manière de dérouler le mois sans fracas et de le clore en douceur !

Célibataire, vous détenez depuis la fin 2017 un jeu en or et des atouts majeurs pour faire mouche des touches et rencontrer l'âme soeur. Que vous viviez une histoire récente ou soyez en quête de la perle rare, renoncez en février de grâce à décider pour l'autre de ce qui est bien, souhaitable pour maintenant et l'avenir. Si vous affichez en effet une trop grande autorité et tentez d'imposer à l'élu de votre coeur certains projets sans consultation préalable, vos désirs, sachez-le, ne seront pas des ordres. Alors, préférez coopérer et partager en février plutôt qu'essayer de faire la loi à vos risques et périls !


3ème décan (12 mai-20 mai) : N'en faites pas trop !
Jusqu'au 10, vous faites le joli coeur et cherchez à enjôler tout le monde. Si vous n'avez aucun mal à épater la galerie et à obtenir quelques succès en société (le 7), méfiez-vous toutefois de l'impact sur les autres, sur l'autre de vos tentatives qui ne vous attireront pas que des regards énamourés aux alentours du 4 où, si vous en faites trop, vous risquez fort d'être rappelé à l'ordre ! Ainsi en février, le mieux sera l'ennemi du bien et si vous cherchez trop ostensiblement à plaire, vous pourriez bien le regretter. Rien de bien grave cependant puisqu'en fin de mois (à partir du 26), Vénus vous rapproche de vos amis, de ceux que vous aimez et vous invite à tirer avec eux allègrement des plans sur la comète. Aux alentours du 27, vous aurez peut-être envie de repousser les frontières du possible et de redonner du souffle et du sens à vos amours !

En couple, vous saurez y faire pour attirer l'attention de tous et userez de gâchettes secrètes et d'un magnétisme envoûtant le 7 pour régner en maître sur le monde qui vous entoure. Tâchez cependant de modérer vos effets si vous ne voulez pas que vos tentatives n'effraient le partenaire qui aimerait bien vous garder pour lui. Ainsi, si Vénus exalte votre pouvoir de séduction en début de mois, elle pourrait également vous attirer des ennuis si vous abusez de vos attraits sans considération pour l'autre. Heureusement en fin de mois, vous avez soif de faire évoluer la relation et débordez d'idées et de projets pour faire bouger les lignes et embarquer l'autre dans vos rêves !

Célibataire, vous débordez de charme et d'envie de faire de l'effet à tout le monde. Si Vénus vous permet effectivement de briller en société (et ailleurs) elle ne vous met pas à l'abri des certains revers et critiques si vous en faites trop au risque d'éveiller les jalousies et les reproches ! Veillez alors à contrôler un peu vos démonstrations et effets pour ne pas nuire de près ou de loin à votre excellente réputation et peut-être en éloigner certains qui pourraient redouter un manque de sincérité de votre part. Heureusement, vous abordez la fin de mois bien décidé à resserrer les rangs avec vos amis, vos proches et prêt à faire des rencontres qui pourraient changer votre vie et des projets en ce sens... le 27 !


Mon conseil :

Vous disposez en février de nombreux atouts pour épater la galerie et prendre du bon temps. Si vous réussissez à canaliser vos désirs, vous serez en mesure de tracer la route et d'ouvrir l'avenir dans le bon sens (celui qui vous inspire). En revanche si vous dépassez les bornes ? Gare au revers !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Taureau:
Horoscope mensuel du Taureau en amour
Horoscope mensuel du Taureau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Taureau coté forme
Horoscope mensuel du Taureau avec nos conseils







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.