Horoscope Amoureux de Novembre 2017 pour le signe du Taureau

Redigé par Jocelyne

Amour un (grand) pas vers l’autre!
Vous œuvrez avec une évidente bonne volonté en début de mois pour améliorer l’ambiance au quotidien. Que ce soit en amour ou dans votre vie sociale, vous redoublez de zèle pour entretenir votre popularité mais vous serez confronté à une adversité cachée qui pourrait vous déstabiliser aux alentours du 4 ! À partir du 7, Vénus vous invite à vous tourner vers l’autre, les autres, à sortir de votre bulle pour vous mettre et rester à l’écoute de l’élu ou de ceux qui comptent pour vous ! Vous ne vous ferez pas prier pour chouchouter le partenaire et lui témoigner toute votre affection. Attendez-vous à être bien reçu et à franchir un cap vers plus d’engagement (le 13) ! Vous aurez, quoiqu’il arrive ami Taureau, le désir fort de resserrer les rangs ou d’aller au-devant de qui vous plaît et ne manquerez ni d’arguments, ni d’atouts pour réchauffer l’automne et l’ambiance. De jolis moments de complicité à espérer et pourquoi des projets à concevoir et réaliser ensemble (le 16) ! Vous aurez soif d’élargir vos horizons, de faire évoluer la relation ou de dénicher la perle rare. Celle qui pourrait peut-être vous aider à repousser vos propres limites et vous donner envie de décoller direction du septième ciel ?


1er décan (21 avril-1er mai) pas question de faire cavalier seul !
Depuis octobre, Jupiter vous accompagne dans votre quête d’amour et de lien. Sous sa généreuse tutelle, vous continuez à faire des étincelles en amour. Que vous veniez de faire une touche ou que vous soyez toujours sous le charme de qui vous accompagne depuis un bail, vous souhaiterez encore ce mois-ci renouveler vos vœux, déclarer votre flamme à l’élu de votre cœur et vous engager, réengager (le 13) !

En couple, une nouvelle lune de miel en perspective ? Depuis le 10 octobre dernier, Jupiter encourage les effusions et vous invite à célébrer le lien, voire à le graver dans le marbre si ce n’est déjà fait. Profitez de cet allié de poids pour renforcer la relation, resserrer les rangs autour d’un projet (déménagement, bébé…) ou tout simplement témoigner ouvertement de votre amour pour l’autre. Vous ne devriez pas être déçu du résultat !

Célibataire, si vous n’avez pas encore fait mouche (en octobre), vous disposerez ce mois-ci des mêmes atouts pour toucher le cœur de qui vous voudrez, entrer dans la danse et vous abandonner délicieusement au vertige de l’amour en excellente compagnie ! Vous pourriez même avoir envie de sauter le pas et de proposer à votre récente conquête de franchir un cap ensemble. De charmantes tendances susceptibles de vous mettre du baume au cœur et de vous donner envie de vous engager sur le long terme !


2ème décan (2 mai-11 mai) dans les starting-blocks !
Vous cherchez à vous rapprocher de l’autre et ne manquerez ni d’idées ni d’inspiration pour attirer et retenir son attention en novembre. Vous envisagez l’avenir sous un autre angle et souhaitez convaincre l’autre de vous suivre dans vos projets et inspirantes perspectives ? Vous devriez ce mois-ci réussir à l’entraîner dans vos rêves et pourquoi à embarquer ensemble pour Cythère. À partir du 25, Jupiter vient considérablement accentuer cette heureuse tendance…

En couple, vous saurez trouver les mots qu’il faut pour renouer avec une complicité qui pourrait bien vous combler et séduire l’élu de votre cœur ! Vous pourrez entre autres compter sur votre imagination pour illuminer le quotidien, enchanter la relation (le 16) et inviter l’autre à regarder dans la même direction que vous (le 21). Un mois où, si tout n’est pas rose au travail, vous aurez envie de vous réfugier dans votre home sweet home en attendant l’arrivée de Jupiter en bon aspect à votre décan (le 25) qui devrait puissamment favoriser les retours de flamme et désir d’engagements !

Célibataire, vous bénéficierez du soutien de l’astre du jour pour envoûter qui vous voudrez. Si vous n’avez pas encore trouvé la perle rare, celle qui vous donnerait envie d’aller plus loin, vous pourriez bien la dénicher ce mois-ci. Notamment aux alentours du 16 et du 21 où vous n’aurez pas votre pareil pour enchanter la vie et attirer qui vous plaît dans vos filets. Quant à Jupiter, il vient vous donner un sérieux coup de pouce en amour à partir du 25 et conforte sans nul doute vos chances de faire mouche, des touches et d’entamer une histoire au long cours !


3ème décan (12 mai-20 mai) la tête et le cœur un peu ailleurs!
Vous serez sans doute un peu trop mobilisé sur le terrain social ou professionnel ce mois-ci pour vous préoccuper de vos amours qui attendront un peu. Certes, vous saurez rester disponible, attentif et mettrez tout en œuvre (le 3) pour faire passer vos messages en douceur mais vous aurez surtout à cœur de faire décidément bouger les lignes et d’user de vos soutiens secrets, voire occultes pour structurer (restructurer) votre vie autrement ! Que l’autre soit concerné ou pas par vos initiatives, vous devrez probablement attendre la fin du mois (à partir du 23) et plus encore en janvier 2018 pour passer aux choses sérieuses et délicieuses !

En couple, vous aspirez à stabiliser votre situation, à sortir d’une impasse ou à ancrer votre destinée dans du solide. Que vous agissiez pour vous, vote duo ou votre clan, vous aurez trop à faire pour entretenir ou rallumer la flamme qui devrait cependant bientôt reprendre du poil de la bête ! Célibataire, vous abordez ce mois-ci la phase finale d’un processus qui a débuté en décembre 2016. Il est question de transformer votre existence et de solliciter des appuis qui vous aideront à finaliser vos entreprises. Qu’il s’agisse d’un changement radical d’existence ou d’une mutation plus intérieure, vous n’aurez sans doute guère de temps à accorder à l’amour qui attendra que vous ayez accompli votre mission, avant de renaître de ses cendres. À partir du 23, Vénus vous fait de l’œil et en janvier 2018, Jupiter contribuera vraisemblablement de près à la rencontre ou l’ancrage d’un lien !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère nord
Un mois que vous ne risquez guère de traverser en solitaire. Qu’il s’agisse du partenaire, d’une idylle récente ou de vos fidèles, vous aurez besoin d’amour et n’hésiterez pas une seconde à aller le chercher où il est ! Avec en perspective, l’espoir qu’il dure longtemps et qu’il vous permette d’aller loin et haut !


Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère sud
Le ciel soutient vos objectifs et vous encourage à évoluer dans la bonne direction, il vous reste à y mettre de la bonne volonté et un doigt de diplomatie, de façon à huiler les rouages relationnels et donc, à avancer plus vite et plus sereinement.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Taureau:
Horoscope mensuel du Taureau en amour
Horoscope mensuel du Taureau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Taureau coté forme
Horoscope mensuel du Taureau avec nos conseils