Horoscope Amoureux de Novembre 2017 pour le signe du Cancer

Redigé par Jocelyne

Amour charmant programme!
Vous investissez beaucoup d’énergie ce mois-ci pour assurer l’intendance à la maison, ami Cancer mais vous devrez mesurer vos interventions, voire calmer le jeu plutôt que de tout diriger de main de maître si vous ne voulez pas que les esprits s’échauffent et que le ton monte (notamment aux alentours du 19) ! Si on remarque les efforts que vous faites pour resserrer les rangs au sein du clan, on apprécie sans doute moins votre autorité que (mine de rien) vous tentez d’imposer à tout le monde. Heureusement, le soleil (jusqu’au 22) et Vénus (à partir du 7) parleront d’amour et vous inviteront à revisiter en douceur et en volupté la carte du Tendre ! Vous vous mobiliserez donc tout autant pour rallumer la flamme et renouer avec une complicité qui pourrait redonner du souffle à votre couple et vous transporter au septième ciel. D’autant que Jupiter, depuis le mois dernier, se charge de renforcer votre libido et votre désir d’aimer et de l’être. S’il ne touche actuellement que le premier décan, comptez sur lui pour enchanter (et réveiller) votre vie privée et (d’ici à novembre 2018) vous offrir de nombreuses opportunités de rompre avec votre solitude ou (si vous avez déjà trouvé l’âme sœur) de nourrir le lien et de fonder ou d’agrandir la famille !


1er décan (21 juin-1er juillet) Les feux sont tous au vert !
Vous accueillez depuis le mois dernier Jupiter qui régnera sur vos amours jusqu’au 25 ! Le temps de dénicher la perle rare ou d’enchanter votre couple. Vous serez tout particulièrement séduisant aux alentours du 13 où Vénus et Jupiter s’allient assurément pour le meilleur et votre plus grand plaisir ! Rien ce mois-ci ne semble ternir un si charmant tableau. Que demander de plus ?

En couple, depuis octobre, Jupiter vous permet de faire des étincelles en amour. Pas question de laisser passer la moindre occasion de prendre du bon temps et d’envoûter un partenaire totalement sous le charme (le 13). Et si vous profitiez de ce ciel fort clément pour franchir un cap ensemble, vous abandonner pleinement au vertige de l’amour, concevoir un enfant ? Rien ne semble impossible et vous pourriez ce mois-ci avoir envie de plus, de mieux de davantage ! Histoire de souder encore plus votre couple et de faire chanter la vie !

Célibataire, depuis octobre, Jupiter est à vos côtés pour ouvrir le champ des possibles en amour. Que vous veniez de faire une rencontre ou que vous vous soyez encore à la recherche de la perle rare, attendez-vous à être agréablement surpris et soulevé de terre aux alentours du 13 où le duo Vénus Jupiter pourrait bien être à l’origine d’une belle rencontre ou d’un tendre engagement !


2ème décan (2 juillet-12 juillet) Des atouts cœur à jouer !
Avec le Soleil (jusqu’au 12) et Vénus (entre le 15 et le 23) pour alliés, vous ne manquerez pas d’atouts ce mois-ci pour réchauffer l’ambiance de novembre et vivre des moments forts en amour. Le seul bémol à éviter : une tendance à vouloir régenter tout (et surtout tout le monde) qui ne sera pas forcément du goût de votre entourage et encore moins du partenaire qui pourrait vous le faire vertement savoir aux alentours du 19 !

En couple, la température pourrait monter et les cœurs (et corps) s’affoler. Vous aurez envie d’embarquer l’autre pour Cythère. Pas question d’entretenir une routine un peu ennuyeuse mais bien de décoller ensemble pour le Nirvana. Pour ne pas risquer de jeter une ombre sur ces si charmantes perspectives, veillez en famille à suggérer plutôt qu’à donner des ordres (le 19) ! On a vous en saura gré et vous éviterez de brouiller inutilement une fréquence si prometteuse !

Célibataire, vous disposez d’une aura qui pourrait bien vous aider à faire de sensuels ravages. Comptez en effet sur l’influence du soleil et de Vénus pour attirer dans vos filets (le 3, le 9, le 16, le 21) quelques proies délicieusement consentantes que vous aurez peut-être envie de garder enlacées pour un bail ! En famille, gardez pour vous vos réflexions (surtout si elles sont désagréables) si vous ne voulez pas semer la zizanie le 19 !


3ème décan (13 juillet-22 juillet) Projet personnel à finaliser ?
Vous vous mobiliserez prioritairement en tout début de mois (avant le 7) pour gérer au mieux l’intendance et répondre aux demandes et besoins de votre entourage familial (le 3) mais vous aurez peut-être un peu de mal à allier opportunités professionnelles et sécurisation de vos troupes à la maison (le 4). Vous bénéficiez heureusement d’un climat cosmique (depuis décembre 2016) qui vous permet de faire bouger les lignes (sur le plan professionnel) sans trop bousculer un quotidien que vous souhaitez rassurant pour tout le monde. Misez ce mois-ci sur ces ressources astrales précieuses pour aller de l’avant socialement sans pour autant renoncer à assurer vos arrières !

En couple, si le soleil renforce votre potentiel de séduction jusqu’au 22, c’est essentiellement sur le terrain professionnel que vous œuvrerez en novembre. Vous avez à cœur d’évoluer sur le plan social mais ne souhaitez pas trop déstabiliser vos proches et une vie de famille qui roule ? Profitez ce mois-ci d’une conjoncture propice au changement en douceur pour aller de l’avant (le 11) sans trop perturber l’équilibre du clan familial.

Célibataire, vous miserez sans doute sur votre charme irrésistible (au moins jusqu’au 22) pour finaliser un projet professionnel ou un changement de vie qui vous attire depuis un moment. Le ciel est de votre côté (depuis décembre 2016) mais, s’il ne vous a pas forcément évité les soucis liés à votre quête de liberté et d’autonomie, il semble favoriser votre envolée et l’accouchement sans douleur d’un projet qui vous pousse hors de vos retranchements habituels. Pour parvenir à vos fins sans semer la panique dans les rangs (notamment en famille), expliquez soigneusement et clairement vos motivations afin de convaincre votre petit monde que vous agissez pour vous et non contre lui !


Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère nord
Un mois à savourer délicieusement en agréable compagnie ou à exploiter pleinement pour rayonner et séduire ! La seule précaution à prendre pour transformer l’automne en été indien : ne pas trop imposer vos codes ni donner d’ordre en famille où l’on pourrait apprécier moyennement votre manière de faire !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère sud
Sur le plan affectif, vos amours se portent plutôt bien alors ne gâchez pas cette heureuse tendance avec vos habituelles humeurs changeantes ou des sursauts d'autorité qui ne seraient pas bien compris car trop souvent hors-sujet.

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Cancer:
Horoscope mensuel du Cancer en amour
Horoscope mensuel du Cancer coté vie sociale
Horoscope mensuel du Cancer coté forme
Horoscope mensuel du Cancer avec nos conseils