Horoscope Amoureux de Novembre 2017 pour le signe du Bélier

Redigé par Jocelyne

Amour : stratégies payantes.
Si Vénus vous invite à vous positionner clairement face à l'autre en tout début de mois et peut-être à exercer votre charme à vous mettre à l'écoute de l'autre pour faire passer vos messages (notamment votre soif d'indépendance toujours bien présente) en douceur, vous bénéficierez d'un climat cosmique plus harmonieux qu'en octobre pour vous faire entendre et comprendre. Comptez ainsi sur une volonté de faire bouger les lignes dans le bon sens (celui de la construction, des échanges et de l'harmonisation des désirs) pour influencer favorablement l'être aimé ou séduire qui vous voudrez. Doté d'un charme irrésistible, vous devriez ce mois-ci parvenir à marquer les esprits et les coeurs, ami Bélier, en jouant de vos atouts et vous devriez réussir à envoûter votre entourage. Une aura quasi magnétique vous permettra en effet d'attirer les regards et de retenir l'attention de celles et ceux que vous souhaitez séduire aussi bien sur le plan professionnel que privé. Quelques moments forts à vivre et des émotions qui, en novembre, devraient vous aider à réchauffer l'ambiance, rallumer la flamme ou l'allumer dans les coeurs (les corps) et la possibilité, si vous renoncez à faire le mariolle (le 19), de dérouler et de finir le mois à votre avantage...


1er décan (21 mars-1er avril) Ambiance torride !
Vous bénéficiez depuis le mois dernier de la bouillonnante influence de Jupiter qui (jusqu'au 25) semble favoriser l'expression de vos ardeurs et renforce votre sensualité, vos appétits et votre libido. Tout particulièrement aux alentours du 13 où vous pourriez bien vivre quelques temps forts en amour et atteindre le septième ciel en excellente compagnie. Comptez, quoi qu'il en soit, sur l'association entre Jupiter et Vénus pour mettre vos sens en ébullition et de la rumba dans l'air !

En couple, vous aurez soif d'entraîner l'élu de votre coeur dans l'escalade du désir et du plaisir. Vous ne reculerez devant aucune stratégie pour rallumer délicieusement la flamme. Avec succès où la température monte et les liens se resserrent autour d'émotions partagées.

Célibataire, si vous n'avez pas encore fait mouche le mois dernier, n'hésitez pas à user d'un pouvoir de séduction qui ne devrait pas manquer de faire de l'effet à tout le monde et d'enjôler qui vous voudrez. Misez sur un magnétisme envoûtant (le 13) pour prendre du bon temps, jeter votre dévolu sur quelqu'un qui vous inspire, l'attirer et retenir dans vos filets vos proies consentantes !


2ème décan (2 avril-11 avril) un petit air d'été indien !
Si vous renoncez à imposer vos quatre volontés à l'autre et aux autres en général aux alentours du 19, vous devriez bénéficier ce mois-ci d'un climat propice à l'expression d'une libido en hausse ! Notamment entre le 15 et le 23 où Vénus vient mettre le feu et renforcer votre vie privée, des émotions et sensations vives que vous aurez soif de partager. Vous saurez communiquer sur le sujet (le 16, le 21) et recevrez, à partir du 25, le soutien d'un Jupiter complice de vos désirs !

En couple, si vous évitez (aux alentours du 19) de pousser l'autre dans ses retranchements et préférez l'apprivoiser en douceur, vous pourriez bien vivre des moments forts et dérouler le mois en osmose avec l'autre. Vous aurez en effet l'art et la manière de vous y prendre pour toucher la corde sensible (le 16) et accorder votre partition amoureuse et sensuelle à celle de l'élu qui n'aura qu'une envie : composer en duo le plus sensuel des concertos.

Célibataire, si vous préférez user d'un pouvoir de séduction quasi irrésistible et déployer votre capacité à captiver qui vous voudrez, vous n'aurez aucun mal à conclure et à entraîner vos conquêtes là où vous souhaitez les, amener (dans vos bras, dans vos draps) ! Comptez sur l'influence de Vénus entre le 15 et le 23 pour allumer le feu et sur celle de Jupiter (à partir du 25) pour faire décidément grimper la température d'un cran, de deux, de trois...


3ème décan (12 avril-20 avril) Bien... en attendant mieux !
Si vous consentez à faire réellement un pas vers l'autre plutôt que de camper sur vos positions et de revendiquer (trop) ouvertement votre indépendance le 4, vous pourriez jouir d'un climat globalement favorable à votre épanouissement. Misez sur une volonté d'équilibre et d'ouverture le 3 pour faire évoluer la relation dans le bon sens et sur l'écoute de l'autre (le 25) pour entretenir la flamme. En attendant le débarquement de Jupiter cet hiver qui pourrait bien vous donner envie de dépasser le mur du son et d'atteindre le septième ciel !

En couple, jusqu'au 7, vous restez à l'écoute de l'autre et de ses désirs. Si vous parvenez à mettre un peu de côté vos propres exigences (le 4), vous n'aurez aucun mal à convaincre l'élu de votre coeur de croire en votre volonté délibérée de resserrer les rangs autour d'un dialogue complice. Cet hiver, Jupiter se mêlera (pour votre plus grand plaisir et celui de l'autre) d'affûter vos désirs et devrait vous offrir l'occasion de tutoyer ensemble les anges !

Célibataire, vous mettez tout en oeuvre pour attirer (et retenir) l'attention de qui vous plaît. Vous pourriez compter sur l'influence de Vénus en début de mois (jusqu'au 7) et en toute fin de mois (à partir du 23) pour renforcer votre libido et sublimer votre aura. La meilleure manière de patienter en attendant Jupiter qui, cet hiver, pourrait bien faire de siennes et mettre de la rumba dans l'air et ce ne sera pas pour vous déplaire !


Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère Nord
Un mois qui vous offre la possibilité de faire des étincelles sans vous brûler les ailes ? Misez sur une conjoncture plutôt complice de vos désirs pour faire impression (favorable) sur l'autre et vous rendre indispensable ! Vous devriez y parvenir en distillant discrètement mais efficacement vos atouts. C'est la meilleure manière d'envoûter (tout en rassurant) qui vous voudrez !

Mon conseil si vous vivez dans l'hémisphère sud
Le ciel de novembre est très favorable à votre vie affective mais cela ne vous dispense pas d'y mettre de la bonne volonté et de prendre des initiatives pour l'équilibre de votre relation plutôt que pour votre confort strictement personnel !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Bélier:
Horoscope mensuel du Bélier en amour
Horoscope mensuel du Bélier coté vie sociale
Horoscope mensuel du Bélier coté forme
Horoscope mensuel du Bélier avec nos conseils