Horoscope Amoureux de Février 2018 pour le signe du Lion

Redigé par Jocelyne

Amour : L'un ne va pas sans l'autre !
Vénus vous invite à vous mettre à l'écoute de l'autre en février. Si vous souhaitez éviter les affrontements (notamment en famille) et atténuer les divergences de vues avec le partenaire, n'hésitez alors pas à faire un pas (deux, trois) vers l'autre ! À partir du 10, Vénus aiguise vos appétits, booste votre libido et votre soif de vivre des émotions fortes. À vous de gérer au mieux cette "poussée de fièvre", de la canaliser pour qu'elle vous permette réellement d'améliorer la relation et de pimenter le quotidien plutôt d'accentuer un sentiment de frustration si vous ne parvenez pas à exprimer pleinement vos désirs, à être entendu et exaucé ! Un mois qui exaltera aussi bien votre envie de vivre tout de suite mais pourrait vous faire subir les conséquences de votre impatience si vous jouez trop perso et insistez un peu trop pour que l'autre adhère à vos fantasmes !


1er décan (23 juillet-2 août) : Laissez-vous tenter !
Saturne ne vous autorise guère actuellement à jouir du moment présent et vous pousse plutôt à prendre tout au sérieux ? Heureusement en février, comptez sur Vénus pour réchauffer un peu l'ambiance ou tout du moins vous inviter à renouer avec une légèreté, une sensualité, un désir de vivre plus intensément vos liens entre le 18 et le 26. Profitez de cet afflux de sang chaud pour prendre du bon temps (15) et ne pas rompre totalement avec le plaisir. Vous êtes absorbé par un surcroît de responsabilités à assumer ? Ce n'est pas une raison pour renoncer au plaisir. D'ailleurs, jusqu'au 11, un Mars bouillonnant se charge de booster votre libido et de faire renaître le désir et pourquoi pas de rallumer la flamme !

En couple, ne vous laissez pas envahir par un quotidien qui certes réclame (depuis la fin décembre 2017 ?) que vous l'abordiez avec attention et que vous fournissiez des efforts pour gérer au mieux ce qui vient et peut poser problème. Vous disposez en février d'un atout coeur qui pourrait bien vous aider à rependre goût aux ébats sensuels et vous distraire alors un peu de responsabilités pesantes. Surfez alors allégrement sur cette onde bienfaisante pour mettre un peu de rumba dans un air un peu froid ces temps derniers.

Célibataire, vous ne levez pas le nez de votre copie depuis la fin décembre 2017 et suivez les injonctions de Saturne à la lettre. L'austère planète vous enjoint de travailler dur, de resserrer les boulons, de prendre sur vous pour affronter un quotidien plus lourd qu'à l'ordinaire. Soit mais que cette charge supplémentaire ne vous empêche pourtant pas de vous distraire et pourquoi pas de prendre du plaisir en février où vos désirs et l'envie de les assouvir pourraient prendre le dessus sur votre sens du devoir !


2ème décan (3 août-13 août) : Roi de la jungle et du zodiaque. Oui mais...
Vous avez commencé l'année en beauté et depuis décembre dernier, vous semblez soulevé de terre par des vents porteurs qui vous aident à améliorer vos conditions de vie en famille (meilleure entente, naissance, déménagement pour trouver une maison plus à votre goût) ! Vous disposez donc actuellement d'un climat astral propice à votre épanouissement sur tous les plans. Veillez cependant en février à ne pas abuser des grâces du ciel pour n'en faire qu'à votre tête ! Certes vous êtes en partie l'artisan du bonheur des vôtres mais cela ne vous donne pas le droit de décider pour tout le monde. Ainsi méfiez-vous d'une tendance à forcer un peu la main au partenaire ou lui imposer vos désirs. Attendez-vous à ce qu'il réagisse négativement et même vous rejette si vous jouez au petit chef (le 17, le 25, le 28) et ne suivez que vos propres envies. Vous seriez bien mieux inspiré de vous mettre et de rester à son écoute et d'éviter tout abus de pouvoir si vous voulez en février éviter les clashs !

En couple, certes vous avez la possibilité ces derniers temps d'oeuvrer efficacement à l'épanouissement de votre entourage et au vôtre. Depuis décembre dernier, vous avez pu faire bouger les lignes dans le bon sens et apporter des modifications qui ont contribué au bonheur de tous. Mais quelle mouche vous pique donc en février où vous chercherez peut-être (à vos risques et périls) à régner en maître des coeurs et des désirs ? Méfiez-vous de toute tentative pour prendre le contrôle de l'autre (le 17, le 25, le 27) où vous tomberez sur un os, une fin de non-recevoir ou pire vous déclencherez un conflit.

Célibataire, vous bénéficiez d'un jeu astral gagnant depuis décembre dernier. Celui-ci vous permet de vous installer plus confortablement, de commencer une nouvelle vie ailleurs ou autrement et pourquoi pas de foncer un foyer. Alors puisque tout va bien, pourquoi diable jetez-vous de l'huile sur le feu en février au risque d'essuyer un retour de flamme mais alors pas des plus réjouissants. Préparez-vous en effet à affronter une rébellion, voire un rejet si vous vous croyez tout permis et cherchez à contrôler l'autre. Si vous venez de rencontrer quelqu'un prudence et si vous êtes en quête de l'âme soeur, patience. Tout ne vous est pas dû !


3ème décan (14 août-22 août) : N'imposez rien à personne (surtout en famille) !
Vénus vous invite à prêter grande attention aux besoins et désirs de l'autre (des autres) jusqu'au 10. Vénus développe votre écoute et vous donne envie de faire évoluer le lien et plus globalement vos échanges dans le bon sens (le 7) et la conjoncture favorise vos ambitions amoureuses et relationnelles le 14 et le 15 ! Cette bonne volonté vous sera indispensable pour gérer et tenter d'apaiser des tensions qui pourraient surgir en famille aux alentours de 4, le 10 et du 13 où le courant passera moins bien entre vous et vos proches et où l'on pourrait vous demander des comptes ou tout du moins plus de considération. Tâchez alors de faire un effort supplémentaire pour comprendre ce qu'on attend de vous. Histoire (dès la fin du mois) d'enterrer la hache de guerre et pourquoi pas de profiter de cette bienheureuse trêve pour prendre du bon temps en amour et renouer avec une sensuelle complicité avec l'autre (le 27) !

En couple, mettez de l'huile dans les rouages en février ou sur votre envie de faire bouger les lignes, de booster la relation vous anime, vous n'êtes toutefois pas à l'abri de remous en famille si vous n‘écoutez pas et surtout ne tenez pas compte de ce qu'on vous dit. Ouvrez vos oreilles et surtout votre coeur. La fin du mois devrait récompenser vos efforts en vous offrant la possibilité de rallumer la flamme et de frémir de plaisir.

Célibataire, si vous êtes tenté de contrôler votre entourage ou de décider pour tout le monde, préférez ouvrir et maintenir le dialogue en famille. Vous éviterez les tensions et les règlements de compte. Vous disposez de nombreux atouts en février pour vous rapprocher d'un idéal relationnel mais vous n'êtes pas obligé d'imposer vos idées à un entourage pas forcément en phase. Attendez alors la fin du mois pour reprendre du poil de la bête en amour et déployez votre magnétisme irrésistible (le 27) pour faire mouche et des touches !


Mon conseil :

Un mois d'hiver qui pourrait bien se réchauffer un peu si vous consentez à tenir compte des désirs de l'autre autant que des vôtres !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Lion:
Horoscope mensuel du Lion en amour
Horoscope mensuel du Lion coté vie sociale
Horoscope mensuel du Lion coté forme
Horoscope mensuel du Lion avec nos conseils







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.