Horoscope Amoureux de Novembre 2017 pour le signe de la Vierge

Redigé par Jocelyne

Amour : bonnes ondes !
Vénus renforce vos appétits en tout genre jusqu’au 7 ? Vous aurez peut-être un peu de mal à les assouvir pleinement mais vous saurez canaliser votre belle et gourmande énergie en attendant que la délicieuse planète favorise (à partir du 7) la communication. Elle vous offrira de nombreuses opportunités de faire passer vos messages en douceur et de vous rapprocher de l’autre, des autres ! Des moments de complicité à espérer (le 16) et des émotions fortes à vivre et à partager avec qui vous aimez, ami Vierge. Vous souhaitez envoûter (le 21) ? Veillez à ne pas trop demander à l’autre ou à penser que vos désirs sont des ordres (le 19) au risque de perturber inutilement cette charmante fréquence. Depuis le mois dernier, Jupiter encourage et facilite les échanges et les rencontres. Seuls les natifs du 1er décan peuvent actuellement (et jusqu’au 25) jouir de son rayonnement chaleureux qui pourrait bien (aux alentours du 13) leur permettre de faire des étincelles en amour et partout !


1er décan (23 août-3 septembre) ciel résolument bleu !
Depuis le 10 octobre, Jupiter réchauffe sensiblement l’ambiance et vous invite à faire un pas vers l’autre. Pas question de rester dans votre coin mais de tout tenter pour vous relier à qui vous aimez, faire des rencontres, rayonner et séduire tous azimuts. Comptez sur un ensoleillement maximal aux alentours du 13 où Vénus et Jupiter s’allient pour enchanter vos relations et vous doter d’un charme irrésistible !

En couple, vous n’aurez aucun mal à communiquer, votre partenaire appréciera votre joie de vivre, votre optimisme contagieux et sera attentif à vos propositions. Vous serez tout particulièrement amoureux et chaleureux dans vos démonstrations aux alentours du 13 où le courant passera merveilleusement bien entre vous et l’élu de votre cœur. Profitez pleinement de ce climat estival pour vive un été indien à la hauteur de vos espérances.

Célibataire, si vous n’avez pas croisé quelqu’un susceptible de vous plaire en octobre, ouvrez bien l’œil et votre cœur aux alentours du 13 où la perle rare pourrait surgir de nulle part. Des jolies rencontres à prévoir qui pourraient déboucher sur un coup de cœur ou de foudre et dégager de délicieuses perspectives pour maintenant et plus tard !


2ème décan (4 septembre-13 septembre) un mois tout sauf tiède !
Vénus se charge d’enchanter vos échanges entre le 15 et le 23. Profitez de l’influence de la planète de l’amour pour vous rapprocher du partenaire (le 16) et renouer avec la passion. À partir du 25, Jupiter devrait vous permettre de réchauffer sensiblement l’ambiance et de favoriser les échanges créatifs que ce soit en amour ou en affaires. En attendant, évitez (le 19) de manipuler l’autre pour satisfaire à des désirs qu’il ne partagera pas forcément ce jour-là !

En couple, Vénus exalte votre pouvoir de séduction (entre le 15 et le 23) et pourrait bien vous aider à embraser le cœur (le corps) du partenaire qui se montera sans nul doute sensible à vos charmes et sensuels arguments le 16 et le 21 ! Méfiez-vous cependant (le 19) d’une tendance à exiger plus qu’à demander car vos désirs impérieux ne feront pas systématiquement l’unanimité !

Célibataire, vous disposez de nombreux atouts pour rompre avec la solitude, faire des rencontres intéressantes (voire beaucoup plus si affinités). Misez sur votre sourire désarmant et vos discours envoûtants pour attirer et retenir dans vos filets qui vous plaît (le 16, le 21) ! Un seul bémol à éviter le 19 ? Penser que vos désirs sont des ordres et heurter les sensibilités alentour !


3ème décan (14 septembre-22 septembre) un mois décisif ?
Jusqu’au 7, Vénus vous invite à assainir une situation familiale qui posait problème et aux alentours du 11, Saturne et Uranus vous aident à faire bouger les lignes dans le bon sens et à mener de manière constructive les débats à la maison. Un mois idéal pour trouver les bonnes solutions. Celles qui vous permettront d’avancer, de changer la donne (en mieux) en tirant les leçons du passé pour envisager l’avenir plus à votre guise !

En couple, depuis décembre 2016, vous bénéficiez d’une conjoncture astrale dynamique qui vous encourage à transformer ce qui doit l’être en famille pour venir à bout de problématiques, de souffrances ou tout simplement de freins qui vous empêchent de changer de registre et finalement de vous épanouir sans contrainte. Profitez de ce mois créatif pour ouvrir les écoutilles (le 11, le 25) et envisager un futur différent et sans doute plus léger à vivre et à partager.

Célibataire, misez sur un ciel complice de votre évolution pour rompre certaines amarres qui ont peut-être tendance à vous clouer au sol et à vous river à un passé un peu lourd à porter. Il s’agira, non pas de quitter tout le monde, mais bien de vous émanciper de liens ou de charges qui vous tirent depuis trop longtemps et trop résolument en arrière.


Mon conseil pour l'hémisphère nord
Un mois à exploiter pour resserrer les rangs par le biais d’un dialogue ouvert et d’une bienveillance affichée envers l’autre ! Le meilleur moyen semble-t-il pour résoudre des problèmes récurrents en famille, ramener la paix à la maison et dans vos cœurs et faire bouger les lignes en douceur à votre idée !

Mon conseil pour l'hémisphère sud
C'est un moment parfait pour vous réconcilier ou entretenir les liens au foyer et en couple. Ne confondez cependant pas conseil et moralisme : si vous donnez trop de leçons, vous serez de moins en moins crédible, donc écouté…

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Vierge:
Horoscope mensuel de la Vierge en amour
Horoscope mensuel de la Vierge coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Vierge coté forme
Horoscope mensuel de la Vierge avec nos conseils