Horoscope Hebdo de la semaine du 16 Avril 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

La nouvelle de la semaine, c'est l'entrée de Vénus en Gémeaux, allégeant d'un coup tout ce que les sentiments et les affections pouvaient avoir de lourd, de jaloux ou de figé dans la routine.

Les échanges affectifs deviennent plus légers, parfois superficiels mais vivants et pétillants. C'est pour beaucoup l'occasion de rencontrer l'âme sœur dans un climat juvénile ou un peu cérébral. On parlera plus d'idées que de sensualité, d'entente que de sexualité, même si tout cela est forcément lié, c'est la tête qui prend le pas sur le cœur et le corps. Cette configuration est soutenue par Mercure en Bélier qui ajoute encore du charme et de l'humour dans tous les échanges sentimentaux.

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) trouvent des complices avec qui partager leurs convictions et leur vision de l'amour. Les couples parviennent à discuter de tout et les célibataires peuvent faire une rencontre.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) doivent s'adapter à des échanges plus critiques, plus intellectuels et revenir sur terre pour gérer au mieux leurs relations sentimentales sans sombrer dans la rêverie…

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) communiquent plus librement, analysent leur vision de l'amour et sortent d'une routine trop prévisible pour ouvrir leur cœur à de nouveaux possibles.

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) sont soulagés, même si quelques acquis risquent d'être bouleversés. Des rencontres décisives et des voyages ou des déplacements porteurs de chance et d'opportunités sont dans l'air.

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.