Horoscope Hebdo de la semaine du 20 Novembre 2017

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour


Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:



Mars arrive doucement dans le secteur opposé à Uranus et risque d'allumer quelques incendies ici et là : l'énergie est sous pression et chacun devra se méfier de réactions trop vives ou d'actions trop radicales qui détruisent plus qu'elles ne solutionnent. Heureusement, les bonnes relations entre Jupiter et Neptune adoucissent cet effet et apportent beaucoup d'idéaux humanistes dans les relations et les projets. Il s'agira donc de canaliser au mieux des énergies débordantes vers des objectifs positifs et épanouissants. C'est une question de choix et d'ouverture aux autres. Enfin, Mercure et Saturne ensemble dans le signe impétueux et bienveillant du Sagittaire contribueront à ouvrir les esprits.

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) retrouvent leur dynamisme et tous leurs amis, sans compter les nouveaux venus. Une excellente ambiance de camaraderie flotte dans l'air, le domaine amical est le plus favorisé.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) sont prêts à investir sur des bases saines. Leur quotidien s'émaille d'opportunités diverses, venues de loin ou de haut. Ce sont de réelles occasions de s'enrichir, au sens propre ou au sens figuré.



Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) retrouvent des moments de grande sensualité. Leurs investissements refleurissent et leur potentiel prend une nouvelle ampleur. Il leur reste quand même le principal à faire : agir !

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) voient leurs projets prendre de l'ampleur. C'est le domaine de leurs plus hautes aspirations qui est favorisé, la semaine est propice à ceux qui étudient ou qui évoluent dans leur hiérarchie.

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.