Horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:

Le quatuor soleil, Mercure, Vénus et Neptune en Poissons intensifient leur action conjointe, toujours en conflit avec Mars en Sagittaire, renforcé par Uranus en Bélier … c'est un peu la guerre entre les bonnes intentions et les actions audacieuses.

Le climat est rêveur et décousu mais les volontés sont puissantes et les entrepreneurs de tout genre qui se heurtent à un contexte cotonneux ont toutes les raisons de s'en agacer… c'est pourtant en adaptant les activités des uns aux attentes et aux idéaux des autres que l'on peut retirer le meilleur de cette configuration vraiment très humaniste.

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) sont obligés de faire des efforts de réalisme et d'endosser, bon gré mal gré, leurs responsabilités pour éviter certaines tensions qui risquent de se produire dans leur vie relationnelle.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) s'affranchissent des liens trop contraignants ou peu épanouissants, ils font un grand ménage dans tous leurs acquis avec beaucoup de finesse et d'intuition.

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) rentabilisent leurs récents acquis avec une bonne dose d'inspiration. Ils prennent des décisions sages et gardent une attitude discrète, voire secrète…

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) ouvrent leur cœur à de nouvelles personnes, à d'autres cultures, s'entichent d'un étranger ou rêvent de s'installer au loin. Ils différencient cependant très bien leurs fantasmes de la réalité…

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.





Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.