Horoscope Hebdo de la semaine du 25 Septembre 2017

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour


Cliquez sur votre signe pour afficher votre horoscope:



Cette semaine, Mercure rejoint le soleil fraîchement arrivé en Balance. Ce passage favorise toutes les activités collectives. C'est une influence très sociale qui pousse aux rencontres, aux échanges aimables, à la diplomatie et aux sentiments. C'est un climat qui encourage les associations, mariage compris, les signatures de contrat, les démarches mais c'est aussi une certaine superficialité, de l'indécision, des difficultés, pour certains, à prendre des initiatives ou ses responsabilités… Sous ce ciel, les activités intellectuelles seront favorisées, des négociations pourraient trouver une vraie reprise grâce à la diplomatie. Sur le plan artistique et esthétique, Mercure en Balance met au premier plan toutes les tendances et idées nouvelles.

Les signes d'Air (Gémeaux, Balance, Verseau) s'appuient sur l'énergie collective pour faire avancer les causes humanitaires qui leur tiennent à cœur. Certains voyagent à l'étranger ou prennent des contacts avec des milieux inconnus jusqu'alors.

Les signes d'Eau (Cancer, Scorpion, Poissons) entretiennent d'importantes discussions sur les fondamentaux de leur relation et cherchent à maintenir l'équilibre. Le dialogue est déjà un bon début !

Les signes de Terre (Taureau, Vierge, Capricorne) ont la possibilité d'envisager les choses sous un autre angle et cela les aide à changer de méthode. Cette ouverture d'esprit est particulièrement bénéfique dans leur vie sociale.

Les signes de Feu (Bélier, Lion, Sagittaire) prennent les décisions qui s'imposent sans froisser leurs interlocuteurs. Leurs relations de voisinage connaissent une embellie et ils ont l'opportunité de nouer des contacts avec leur entourage.

Continuez votre visite sur notre site pour découvrir toutes les influences célestes en cours et les conséquences sur votre signe.

Découvrez ou redécouvrez notre page Facebook, vous y trouverez des jeux et donc des cadeaux, les dernières nouvelles du ciel et une grande convivialité.

Bonne navigation !

Suivez ces liens pour consulter votre Horoscope de la semaine prochaine, et votre Horoscope de la semaine dernière, toujours gratuit et complet.

Si vous ne connaissez pas votre signe astrologique, utilisez notre application "quel est mon signe astrologique?" en y entrant votre date de naissance.