Cancer: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Votre vie quotidienne se teinte de poésie et de douceur avec soleil en trigone. L'occasion d'entretenir des échanges harmonieux avec vos proches et de vous faire positivement remarquer par votre équilibre et votre bienveillance vis-à-vis d'autrui. Ce climat détendu devrait vous pousser à innover, à laisser parler votre inconscient pour en retirer de magnifiques idées et les réaliser dans de bonnes conditions.

Amour

L'amour sera un but majeur, cette semaine. En effet, vous allez éprouver un besoin de plaire grandissant, vous êtes en quête de reconnaissance et vous aurez à coeur de susciter des élans de tendresse chez les autres. Ce qui fera effet boule de neige et entraînera de votre part, davantage de spontanéité, de chaleur, d'élans de tendresses et de pulsions émotionnelles de fond. Vous aurez le chic d'exposer totalement les points les plus difficiles avec tact. Les influx de Vénus vont sensiblement faire saillir vos idéaux les plus romantiques.

Argent

Vos ambitions relatives à la stabilité matérielle sont en relief cette semaine, vous aurez besoin d'atteindre un palier de sécurité. Ne sous estimez pas vos espérances, cette inspiration sera essentielle pour vous permettre d'avancer. Vous apportez spontanément la créativité dans vos projets. Seul un risque de laxisme peut vous faire rater des chances de succès, l'action personnelle est indispensable pour faire avancer vos espérances.

Travail

Votre vie professionnelle prend des allures de combat rondement mené, cette semaine du 19 février. Vous allez amorcer de nouveaux projets, ou pour certains d'entre vous, de nouvelles fonctions, un nouveau climat. Il y a du changement dans l'air, quelle que soit votre situation actuelle. Votre créativité va être un de vos meilleurs atouts, vous devrez prendre des décisions rapides, comprenant des risques, qu'il faudra calculer promptement.

Forme

Votre énergie vous pousse cette semaine à davantage de bougeotte. Vous ne tiendrez pas en place cette semaine, votre métabolisme se dynamise sous les influx de Mars, mais vous ne négligerez pas vos limites pour autant. Vous serez bien armé pour vous consacrer à des activités sportives d'endurance et profiter pleinement des moments de repos à la fois pour recharger vos batteries. Une cure au sens large vous serait plus profitable qu'en temps normal.

Conseils de la semaine

Vos projets artistiques ou simplement créatifs pourront, pendant cette période, être poursuivis avec bonheur. Si vous prenez ce transit comme une oasis de paix au milieu de la tempête, vous avez toutes les chances de vivre une routine agréable%u2026 Tout cela, à condition de lever les yeux et de considérer plus largement le monde qui vous entoure%u2026






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.