Gémeaux: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Il va falloir, cette semaine, user de votre bienveillance pour contrer votre intransigeance tout aussi légendaire. Le soleil en carré va en effet induire un climat qui ne vous déplaît pas forcément mais aussi des échanges confus, des paroles non tenues, des projets irréalistes et ça, c'est beaucoup plus insupportable à vos yeux.

Amour

Vous aurez le chic cette semaine, tout particulièrement si vous êtes célibataire, de charmer en mettant en scène vos qualités, autant que vos défauts. Votre théâtralité vous vaudra de beaux succès, au-delà des apparences. Car vous attirerez à vous plus facilement les personnes qui correspondent à vos conceptions de l'amour et à votre sensibilité. Les influx de Mars peuvent vous empêcher de prendre une direction ferme et définitive. Papillonner quelque temps dans ce cas, ne pourra pas vous nuire, c'est pour la bonne cause !

Argent

Vos comptes vont suivre un cours relativement harmonieux, cette semaine du 19 février. Il n'y a pas de montagnes russes en perspective et ce calme vous laisse la place nécessaire pour faire avancer vos projets liés à la sécurité. On dit que l'argent est le nerf de la guerre, et cela va se confirmer largement, cette semaine, dans le sens ou c'est en vous concentrant sur vos stratégies au long terme que vous mettrez les meilleures chances de votre côté.

Travail

Votre vie professionnelle s'annonce trépidante, cette semaine. Vous aurez davantage de facilités à travailler en accord avec vos collaborateurs, votre sociabilité s'étend dans votre espace de travail. Agir en solitaire ne vous vaudra rien de bon, il est indispensable de compléter vos compétences avec celles d'autres personnes, ce qui se produira sans anicroches. Les influx de Vénus favorisent l'émergence d'idées créatives en association avec d'autres projets en gestation autour de vous.

Forme

Vous aurez beaucoup moins la bougeotte, cette semaine, mais votre énergie sera excellente. Vous n'aurez tout simplement pas envie de vous agiter en vain ou pour peu de chose, ce qui renforce votre efficacité. Les influx de Jupiter galvanisent votre énergie morale. Votre optimisme maintient favorablement votre métabolisme, ce qui vous aidera à harmoniser votre temps de sommeil plus facilement que la semaine dernière.

Conseils de la semaine

Ce n'est qu'en vous assouplissant en vous adaptant à ces conditions, en évitant de donner des leçons que vous pourrez retirer quelque chose de positif de ce transit. Il serait bon pour votre confort quotidien de rester disponible et attentif à vos proches, d'écouter chacun et de réagir positivement à toute sollicitation.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.