Balance: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vous bénéficiez d'une relative accalmie qui vous permet d'asseoir une indépendance, une vie amicale et socioprofessionnelle riche. D'excellentes décisions sont prises ! Vous êtes sensible à une soudaine boulimie de sous et de sentiments. L'idéal serait de profiter d'une belle popularité, d'un certain succès, sans tomber dans le piège des abus%u2026

Amour

Des choix commencent à faire sentir leur temps venu. Vous allez vous trouver confronté à des situations qui réclameront une affirmation plus forte de vos valeurs, vos espoirs et vos projets. Votre entourage ne pourra pas faire autrement que d'accepter vos élans. Il n'est pas exclu que vous manquiez de diplomatie ! Il est à prévoir une recrudescence de votre attirance à la sensualité et de votre libido. Ces moments de passions sont un excellent antidote pour guérir du passé.

Argent

Vos rapports avec les biens matériels seront plus directs, plus concrets, cette semaine du 19 février. Les influx de Mercure en maison XII symbolique vont vous faire vivre des situations propices pour ce qui est de finaliser des situations qui vous font perdre de l'argent inutilement. Vous saurez comment fermer certains robinets et réorienter votre budget au mieux de vos objectifs les plus importants. Vénus sera d'un grand apport pour vous aider à déceler des abus dont vous pouvez être victime.

Travail

Le tempo de vos activités professionnelles ne décline pas, cette semaine. Malgré vos efforts des dernières semaines, vous ne pourrez vous empêcher de persévérer dans vos efforts. Le climat vous pousse surtout à agir en pleine lumière, en toute franchise. Vous aurez l'audace d'affronter des personnes qui, même si elles ont plus de pouvoir que vous, ne vous intimideront pas. Rendre service sera nécessaire, mais cela vous rassurera sur vos capacités.

Forme

Votre énergie est excellente dès le début de la semaine. Vous poursuivez sur une belle lancée, en effet, c'est votre moral qui viendra recharger vos batteries nerveuses. Vous êtes à la fois plus zen et plus réactif, ce qui peut laisser croire que vous êtes en grande santé. Mais attention aux abus alimentaires ! C'est là aussi votre optimisme et votre insouciance qui peuvent être à la source de quelques désagréments.

Conseils de la semaine

Vous continuez de progresser dans vos objectifs et vous vous montrez particulièrement discipliné. Mars en sextile vous ouvre bien des portes et hausse d'un ton vos ambitions. Vous débordez de créativité et d'intuition, vous écrivez, papotez ou délibérez avec beaucoup de talent. Vous vous montrez aussi plus déterminé et tenace que d'habitude, ce qui vous profite.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.