Horoscope Amoureux de Février 2018 pour le signe de la Balance

Redigé par Jocelyne

Amour : Quelques précautions à prendre peut-être ?
Vénus échauffe les esprits et met les coeurs et corps en ébullition jusqu'au 10. Vous aspirez à réinventer la vie et l'amour avec l'autre ou à concrétiser une rencontre inspirante et à mettre un peu de rumba dans l'air ? À partir du 10, vous seriez bien inspiré de mettre toute votre bonne volonté au service de l'autre, des autres et d'une communauté que vous aurez effectivement intérêt à aborder et à manier en douceur si vous souhaitez que vos entreprises de séductions continuent à fonctionner ! Comptez toutefois sur le Soleil pour booster votre libido et vous doter d'un charme à tomber jusqu'au 18 ! Un mois d'hiver à savourer en prenant du bon temps (sans exagération) et à dérouler sans oublier de tenir compte de l'avis et des goûts du partenaire (mais également de vos proches qui actuellement exigent de vous beaucoup ?) avant de vous lancer dans l'aventure ami Balance ou de décider de ce que vous souhaitez vivre !


1er décan (23 septembre-3 octobre) : Servir la cause !
Des échanges vifs mais constructifs à prévoir avec ceux que vous aimez en début de mois (le 3) ? Vous saurez quoi faire et quoi dire en février pour rallier les suffrages et rassurer vos proches qui apprécieront les efforts que vous faites pour résoudre les problématiques du moment (le 15, le 21, le 25) et prendre soin de ceux qui pour l'instant ont besoin de vous ! Un mois où votre souci de l'autre contribuera à resserrer les rangs en famille et peut-être à améliorer les conditions de vie de chacun.

En couple, si depuis la fin décembre dernier, vous trouvez qu'il est difficile de dégager un peu de temps pour vous consacrer à vos amours vous saurez cependant prouver votre bonne volonté manifeste d'apaiser les esprits et de coopérer en février à la bonne entente générale ou de vous mettre au service du bien (mieux) être de chacun et de tous !

Célibataire, si vous avez un peu de mal à dégager en ce moment du temps pour conter fleurette à qui vous plaît ou n'en éprouvez pas même l'envie, vous apprécierez néanmoins en février de pouvoir servir la cause commune, de participer au quotidien à la bonne entente au sein du clan. Et si vous n'avez aucune mission familiale à remplir et à laquelle vous dévouer en février, vous oeuvrerez à améliorer votre confort personnel ou à prendre soin de vous physiquement ou moralement !


2ème décan (4 octobre-14 octobre) : Baissez d'un ton !
Si le ciel vous donne des bonnes cartouches depuis décembre dernier pour améliorer l'ordinaire et opérer les changements que vous souhaitez faire en famille, vous seriez pourtant bien avisé en février d'y mettre les formes avant d'agir et même de parler ! Vous ne serez en effet pas vraiment à prendre avec des pincettes le 17, le 25 et le 28 où le ton pourrait monter entre vous et les autres ! Veillez alors à ne provoquer aucune discussion oiseuse qui pourrait tourner à l'aigre et perturber une fréquence plutôt harmonieuse actuellement. Si vous remarquez des divergences de vues entre vous et vos proches, lâchez du lest plutôt que de monter au créneau au risque d'avoir à dérouler le mois à cran et de le clore en vrille !

En couple, vous aspirez à vivre un quotidien qui vous comble mais ne vous y prendrez pas forcément bien pour installer l'ambiance dont vous rêvez en février. Un peu dictateur sur les bords ? Essayez de mettre de l'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu le 17, le 25 et le 28 où visiblement tout le monde ne partagera pas vos idées pas plus que vos désirs.

Célibataire, si vous cherchez à imposer vos envies, votre tempo à ceux qui vous entourent, vous risquez de tomber sur un os en févier et de déclencher des polémiques un peu vives ! Plutôt que de n'en faire qu'à votre tête, au risque de déplaire et de remonter tout le monde contre vous, prenez le temps d'écouter ce qu'on vous dit et la sage décision d'en tenir compte !


3ème décan (15 octobre-23 octobre) : Un soupçon de modération peut-être ?
Jusqu'au 10, Vénus favorise les tendres rapprochements et vous invite à déployer toutes vos ressources et un pouvoir de séduction au top pour envoûter le partenaire, faire des rencontres prometteuses ou développer une idylle naissante. Si vous excellez à surprendre et à charmer le 7, le 14 et le 15, méfiez-vous en revanche d'une tendance à chercher à épater la galerie (le 4, le 10, le 13), à en faire trop qui pourrait agacer. C'est bien en misant sur la sincérité mais également sur votre capacité à étonner l'autre que vous marquerez les esprits, des points et bien évidemment les coeurs avant tout !

En couple, vous n'aurez pas votre pareil ce mois-ci pour émerveiller un partenaire qui se montrera sensible à vos attentions et démonstrations d'amour (le 7, le 14, le 15) ! Tâchez d'émouvoir l'élu en lui prouvant que vous l'aimez vraiment tel qui est, inconditionnellement sans trop insister sur la notion d'attachement (de possessivité) qui ne pourrait que refroidir ses ardeurs !

Célibataire, vous disposez en février d'atouts majeurs pour plaire à qui vous souhaitez attirer et retenir dans vos filets et pourriez effectivement faire mouche et des touches le 7, le 14, le 15 ! Veillez toutefois, si vous voulez que la fête et l'histoire durent, à canaliser une jalousie latente ou une envie de brasser de l'air ou d'en faire trop pour ne pas inquiéter l'autre !


Mon conseil :

Le Soleil enchante vos amours jusqu'au 18 mais ne vous met pas à l'abri de maladresses à éviter en restant à l'écoute d'un entourage qui appréciera votre côté fantaisiste mais ne semble pourtant pas prêt à vous pardonner le moindre égarement ! Essayez alors de profiter de la vie sans heurter les susceptibilités (sensibilités) alentour !

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Balance:
Horoscope mensuel de la Balance en amour
Horoscope mensuel de la Balance coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Balance coté forme
Horoscope mensuel de la Balance avec nos conseils







Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.