Horoscope Amoureux de Novembre 2017 pour le signe de la Balance

Redigé par Jocelyne

Amour envie de tout et de préférence tout de suite ?
Vénus continue à briller sur votre signe jusqu’au 7 ! L’opportunité pour vous de briller de tous vos feux mais également d’exercer sans trop de réserve (et avec succès) votre pouvoir de séduction pour faire impression sur le monde ! Ensuite, comptez sur la délicieuse planète pour renforcer vos appétits en tout genre, exacerber dos désirs. Vous aspirerez sans doute à améliorer votre environnement et celui de vos proches et n’hésiterez pas à commettre de petites folies pour satisfaire aux demandes de ceux que vous aimez mais également aux vôtres ! Un climat de fête règne et vous n’aurez envie de vous priver de rien ! Veillez toutefois (aux alentours du 19) à ne pas déraper (notamment en famille) où certains excès de zèle ou débordement d’autorité ne seraient pas forcément du goût d’un entourage qui appréciera que vous veilliez sur lui pas que vous tentiez de le contrôler. Si des discussions sont engagées sur des sujets importants en début de moisami Balance, vous saurez quoi dire et quoi faire pour les mener bon train mais devrez pourtant accepter (dès le début décembre) de ronger un peu votre frein avant que des réponses claires à vos interrogations ou demandes, apparaissent !


1er décan (23 septembre-3 octobre) pas question de se priver !
Depuis octobre dernier, Jupiter vous donne envie de dévorer la vie et vous offre sans doute de belles opportunités de le faire. Comptez sur une libido en transe et une gourmandise exacerbée pour proposer à l’autre de vous accompagner dans cette quête de satisfaction immédiate. Peu de chance qu’il ne soit pas tenté de vivre et partager avec vous des moments de pure jouissance (le 13 ?) !

En couple, rien ne s’oppose à ce que vous atteigniez le septième ciel où vos sens sont en émoi et vos appétits affûtés. Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre d’un climat plutôt estival qui règne actuellement sur votre décan et lui promet monts et merveilles. Profitez et laissez-vous bercer par des désirs que vous aurez soif de décliner avec l’élu qui ne devrait pas trop se faire prier pour y accéder et vous combler !

Célibataire, misez sur une libido en transe et un appétit d’ogre pour jouir pleinement du moment présent et profiter de la vie et des présents qu’elle vous offre actuellement ? Que ce soit plus de sous, de volupté, d’opportunité de faire des étincelles en amour ou en affaires, vous ne manquerez pas de réchauffer l’ambiance et de surfer sur une vague prometteuse qui pourrait bien vous déposer (le 13) au sommet et vous assurer de francs succès sur le plan social ou privé !


2ème décan (4 octobre-14 octobre) préférez séduire que contraindre !
Vénus attise votre convoitise et renforce votre désir de faire plaisir, de gâter vos proches. Vous aspirez à améliorer vos conditions de vie et mettrez tout en œuvre ce mois-ci pour y parvenir. Vous n’hésiterez pas ainsi à jouer de votre charme pour obtenir ce que vous désirez ou faire passer vos messages en famille. Veillez cependant à garder le sens de la mesure aux alentours du 19 où les démonstrations de force ne seront pas bien perçues d’un entourage qui pourrait repousser vos initiatives. Ce serait dommage d’autant que vous êtes bienveillant et efficace et que dès le 25, Jupiter favorise votre épanouissement !

En couple, vous ne ménagez pas vos interventions pour vous aménager un petit nid douillet qui comble vos attentes et probablement celles des vôtres. Vous n’aurez ainsi pas votre pareil pour demander et obtenir les moyens de réaliser vos rêves. Un seul bémol ? Une tendance (le 19) à abuser de votre pouvoir pour contraindre plus que convaincre votre entourage que vous avez tous les droits. Manœuvre inutile et surtout malhabile qui pourrait froisser quelques susceptibilités alentour. En revanche si vous savez lancer et élever les débats, nul doute que vous réussirez (mais pas avant janvier) à mettre tout le monde d’accord.

Célibataire, vous disposez ce mois-ci d’atouts précieux pour espérer prendre du bon temps et assouvir vos pressants désirs. Qu’il s’agisse d’argent, de pouvoir ou de volupté, vous multiplierez les initiatives et coups de charme pour parvenir à vos fins et mettre de la rumba dans l’air. Si vous engagez des échanges en famille ou avec des proches sur un terrain sensible, vous ne manquerez ni d’argument ni de punch pour les mener à bien, même s’ils n’aboutiront qu’en janvier !


3ème décan (15 octobre-23 octobre) Voir clair pour aimer et s’engager !
Vénus vous pare de toutes les grâces jusqu’au 7. Vous n’avez aucun mal à faire passer vos tendres messages qui rassurent l’entourage (le 3) et usez de votre pouvoir de séduction pour donner envie au partenaire de croire en vos projets et propositions (le 4) ! Misez sur une conjoncture qui (depuis décembre 2016) favorise le rapprochement, vous permet de renouer avec une complicité dont vous avez tellement besoin pour vous épanouir… Par le biais d’une communication en profondeur, vous aurez l’opportunité de réaffirmer le lien ou d’en créer un de qualité et qui pourrait durer !

En couple, vous terminez une période (qui a débuté en décembre 2016) où votre profondeur de vue et une communication sans concession vous permettent désormais de vous relier à l’autre en acceptant chacun (que ce soit vous ou le partenaire) tel qu’il est. Plus question donc de chercher à contrôler, à dominer mais bien de baser l’union sur une compréhension et un respect des différences qui pourraient mener votre amour loin et haut !

Célibataire, pas (plus) question de vous lier sans comprendre ce que l’autre attend de vous et ce que vous-même attendez de l’autre. Vous parvenez désormais à installer un dialogue constructif sur lequel baser une relation durable. Si vous trouvez que cette approche manque de glamour, soyez assuré en revanche qu’elle est fondée sur la vérité et non sur un fantasme !


Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère nord
Un mois où vos désirs seront des ordres ? Pour qu’ils se réalisent sans porter ombrage à qui que ce soit, veillez à canaliser un peu vos émotions et vos exigences pour qu’elles donnent envie à l’autre de les satisfaire et de s’engager (réengager) vos côtés !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère sud
Vous savez bien qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre alors, mettez du sucré dans vos échanges et du moelleux dans vos demandes si vous voulez que l'autre vous suive de bon cœur !

Lire la suite de votre horoscope mensuel de la Balance:
Horoscope mensuel de la Balance en amour
Horoscope mensuel de la Balance coté vie sociale
Horoscope mensuel de la Balance coté forme
Horoscope mensuel de la Balance avec nos conseils