Horoscope Amoureux de Novembre 2017 pour le signe du Poisson

Redigé par Jocelyne

Amour de belles ouvertures à prévoir !
Si vous êtes essentiellement préoccupé en début de mois par le travail à accomplir pour stabiliser votre situation professionnelle ou atteindre vos buts dans ce domaine, dès le 7, Vénus vous invite à faire bouger les lignes en amour. Comptez sur l‘influence de la délicieuse planète pour donner (redonner) du sens à vos histoires, faire évoluer le lien ou vous mettre en quête de la perle rare avec toutes les chances de la dénicher bientôt ! Pas question cependant de céder à l'appel des sirènes ou à la facilité. Vous aurez certainement envieami Poissons de partager avec l'autre une relation de qualité, susceptible de vous inspirer et de vous aider à élargir vos horizons. Depuis octobre dernier, Jupiter renforce votre envie de repousser les frontières du possible, de vous dépasser et d'aller de l'avant. Vous userez chacun à votre tour (le 1er décan et le début du deuxième ce mois-ci) de cet afflux de carburant céleste pour orienter votre vie dans le bon sens, celui qui vous plaît ! Le seul bémol peut-être à éviter ? Une tendance à vouloir accélérer le mouvement qui ne sera pas forcément du goût de tout le monde aux alentours du 19 ! Certes vous avez soif de réaliser vos ambitions mais ce n'est pas une raison pour couper la parole à tout le monde ou essayer de faire pression sur l'entourage.


1er décan (19 février-28 février) Irrésistible !
Depuis octobre, Jupiter vous donne des ailes ? Vous bénéficiez de courants chauds qui devraient sensiblement réchauffer l'ambiance de votre automne. Notamment aux alentours du 13 où le duo Vénus Jupiter vous promet des merveilles ! Profitez (jusqu'au 25) de ces bonnes conditions cosmiques pour donner du souffle à vos amours et orienter votre vie privée à votre idée !

En couple, entre Jupiter qui vous fait la cour jusqu'au 25 et Vénus qui vous pare de toutes les grâces entre le 7 et le 15 vous ne devriez guère avoir à vous plaindre d'un mois où vous redoublerez de zèle et d'attentions pour inciter l'autre à vous suivre dans vos désirs. Vous saurez en effet quoi dire et quoi faire pour donner envie à l'élu de votre coeur de partager vos rêves et de vivre intensément ensemble quelques fameux moments de grâce peut-être ailleurs ou autrement aux alentours du 13 !

Célibataire, si vous n'avez encore pas trouvé l'âme soeur, vous ne manquerez pas de surfer sur les flux porteurs du mois pour faire mouche et des touches. Notamment aux alentours du 13 où l'alliance entre Jupiter et Vénus exalte vos charmes et vous dote d'un pouvoir de séduction et d'attraction quasi irrésistible ! Profitez de cette manne astrale pour entrer dans le bal et entraîner l'autre dans la danse !


2ème décan (1er mars-10 mars) Yes !
Entre le 15 et le 23, comptez sur Vénus pour vous inspirer (le 3, le 16) et vous placer en orbite autour de l'amour ! Vous ne manquerez ni d'inspiration ni d'atouts charme pour attirer et retenir qui vous voudrez et envisager l'avenir avec confiance et enthousiasme (le 21). Prenez juste garde à ne rien imposer à l'autre sans avoir discuté ensemble des termes du contrat ou de l'avenir qui se dégage (le 19) !

En couple, vous aspirez à réaliser un projet qui compte pour vous et à orienter votre vie en fonction d'un idéal cher à votre coeur et mettrez tout en oeuvre ce mois-ci pour concrétiser vos ambitions. Rien ni personne ne semble en mesure de freiner vos élans si ce ne sont quelques freins professionnels et négociations en cours qui vous obligeront probablement à ralentir un peu le mouvement dès le début décembre ! Attention également (le 19) à ne pas user (abuser) de votre autorité pour décider à la place de l'autre !

Célibataire, profitez d'un climat plutôt favorable à votre épanouissement affectif ce mois-ci pour tenter votre chance et placer la barre haut ! Pas question en effet de vous contenter de... mais bien de viser l'excellence. Misez sur la présence de Vénus entre le 15 et le 23 pour accentuer vos chances de dénicher la perle rare mais évitez autant que faire se peut d'adopter un esprit de conquête trop ostentatoire (le 19) qui pourrait effaroucher ceux ou celles que vous souhaitez approcher et séduire.


3ème décan (11 mars-20 mars) d'autres priorités ?
Vous terminez une phase (débutée en décembre 2016) qui vous permet de stabiliser votre situation professionnelle ou de changer de direction sans risquer de vous sentir dépassé et aurez surtout à coeur ce mois-ci d'entériner les progrès accomplis et de poursuivre des négociations sur le fond qui n'aboutiront probablement qu'en janvier. Peu de place pour vous abandonner au vertige de l'amour ? Comptez toutefois sur Vénus à partir du 23 pour le remettre au goût du jour et vous inviter à joindre l'agréable à l'utile !

En couple, vous aurez essentiellement en tête de conduire des échanges importants pour votre avenir et d'obtenir ce que vous convoitez en affaires. Si les discussions mobilisent une bonne part de votre temps, vous retrouverez le goût d'aimer et de l'être à partir du 23 où Vénus titille vos sens et vous donne envie de vous évader en excellente compagnie.

Célibataire, vous devez encore régler quelques points de détails après la conclusion d'échanges nourris avec votre hiérarchie qui ont pu aboutir à un consensus favorable à vos ambitions ? Si vous vous sentez un peu seul en novembre, patientez jusqu'au 23 où Vénus exalte vos ambitions amoureuses et prépare sans doute le débarquement imminent de Jupiter qui à partir de la fin janvier pourrait bien illuminer vos amours et le reste !


Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère nord
Un mois où vous aurez envie et la possibilité d'aimer, de faire des rencontres inspirantes ou de renforcer les histoires en cours si vous ne vous laissez pas déborder par des jeux de pouvoir au travail qui pourrait grever un peu (très peu) votre enthousiasme ! Profitez d'une belle conjoncture céleste pour déployer vos ailes et embarquer pour Cythère !

Mon conseil si vous habitez dans l'hémisphère sud
Ne vous laissez pas distraire par des obligations professionnelles ou des conventions sociales : aimez comme vous savez si bien le faire : avec beaucoup de romantisme et un zeste d'innocence...

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Poisson:
Horoscope mensuel du Poisson en amour
Horoscope mensuel du Poisson coté vie sociale
Horoscope mensuel du Poisson coté forme
Horoscope mensuel du Poisson avec nos conseils