Bélier: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Sautes d'humeur et instabilité sont dans l'air. Cette semaine du 19 février brouille les pistes de votre vie affective et titille vos émotions. Au travail comme en amour, rien n%u2018avance comme vous le souhaitez. Vous dépensez votre énergie dans tous les sens et vous avez la sensation de donner des coups d'épée dans l'eau. En optant pour une attitude plus modérée, vous gagnerez sur tous les plans !

Amour

Si vous êtes célibataire actuellement vous allez au-devant de rencontres, cette semaine, et de situations extérieures hautement dynamisantes pour votre vie affective. Vous sortirez positivement de vos gonds pour plaire, captiver, créer une bulle d'intimité la plus propice possible à vos idéaux. Le transit de Vénus laisse à prévoir de longs dialogues à deux qui vont favoriser grandement compréhension, respect mutuel, et acceptation. Les feux sont bel et bien au vert dans ce domaine, cette semaine.

Argent

Votre vie financière s'annonce positive, cette semaine, dans le sens ou vous allez trouver des facilités pour trouver plus d'aisance dans votre gestion. Il y a de bonnes nouvelles en perspective, des fins de négociations tournent à votre avantage, si vous acceptez de vous y consacrer. Votre pragmatisme ne vous fera pas défaut, vous verrez clair pour tout ce qui concerne erreur de chiffres, abus de pouvoir, et tout ce qui peut réduire votre marge de manoeuvre financière.

Travail

Vous allez voir s'apaiser la cadence, sur le plan professionnel. De façon générale, vous aurez moins d'urgences à mener et davantage de réflexions et de travail intellectuel de fond sont en vue. Vos meilleurs efforts se situent dans cette direction. Vous aurez du temps libre pour vous réorganiser pour les mois à venir, surtout sur les collaborations futures, ce qui vous libérera et vous donnera de l'espace créatif.

Forme

Vous allez retrouver davantage d'énergie de fond. Votre dynamisme se débride de façon spectaculaire à partir de mercredi tout particulièrement. Le transit de Mars vous incite à davantage de dépense musculaire, ce qui sera une bonne chose tant que vous n'allez pas dans l'excès. Les influx de Saturne vont favoriser les soins et accélérer votre métabolisme. En revanche, les excès alimentaires sont votre faiblesse. La fragilité de l'intestin peut vous causer des désagréments.

Conseils de la semaine

La lune en face de chez vous, ce sont vos émotions tournées vers l'Autre. Qu'il s'agisse de votre couple, de votre travail ou de vos différents accords, cette semaine est très dynamique sur le plan des échanges, avec de bonnes décisions, des initiatives heureuses mais aussi son lot d'erreurs potentielles, dues à trop de précipitation.et à des émotions sous pression.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.