Poissons: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Bon anniversaire ! Avec l'arrivée du soleil dans votre signe de naissance, comme d'accoutumée, vous n'avez pas peur de vous investir sans compter. Vous faites face à vos obligations et vous accomplissez des choses positives. Mais en ce mois anniversaire, il serait favorable de lâcher un peu la pression et de jouir de l'existence.

Amour

Cette semaine vient mettre en exergue vos besoins les plus authentiques, à la lumière de votre manière de vivre au quotidien, ce qui va vous permettre de prendre conscience des changements à faire ou à modifier entre votre vie extérieure et votre vie privée. Vous allez faire spontanément bilans de votre vie sentimentale, ce qui vous permettra des changements positifs. Vos élans plus affectueux vous rapprochent de l'autre, c'est le moment de vous rapprocher de vos amis, de votre famille, et pas seulement de votre partenaire.

Argent

Votre vie financière cette semaine du 19 février va évoluer vers le haut. En effet, les influx de Vénus annoncent un confort matériel en augmentation et vos actions personnelles n'y seront pas étrangères. Votre expression dans ce domaine est claire et surtout convaincante, c'est le moment de négocier sur vos projets les plus aboutis. Votre insouciance associée à vos pulsions peut vous pousser à des dépenses pour votre garde-robe trop importantes, mesurez-vous.

Travail

C'est votre efficacité qui sera votre meilleur atout professionnel, cette semaine. En effet, les influx de Mars vous apportent une approche active de votre travail. Cela va faire naître en vous des idées nouvelles. Celles-ci pourront se concrétiser dans environ trois mois. Des théories vont naître en vous, autant au niveau des la fécondité de vos idées que de votre créativité qui se renouvelle. Jupiter vous incite à ne pas vous laisser intimider par ceux qui ont un statut supérieur au vôtre.

Forme

Les aspects planétaires qui règnent dans votre ciel cette semaine vont vous donner une énergie considérable, tout particulièrement pour ce qui est d'agir dans un sens constructif. Votre vitalité musculaire, votre ressort de base bénéficie des aspects de Jupiter et d'Uranus, suivi du transit de Mars viennent dynamiser votre métabolisme positivement. Seul point à surveiller, votre équilibre hépatique, ménager votre foie est nécessaire en milieu de semaine.

Conseils de la semaine

Alors, profitez de votre talent de planificateur pour organiser une fête en votre honneur. Lancez les invitations et rassemblez autour de vous vos multiples connaissances ou vos amis les plus intimes. Si vous souhaitez célébrer l'événement en tête-à-tête, prévoyez une soirée ou le côté romantique sera présent !






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.