Scorpion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

L'arrivée du soleil en trigone va vous conforter dans vos différentes activités, toujours soutenues, en y apportant l'un ou l'autre succès personnel, la reconnaissance de vos talents. Vos idéaux prennent de l'ampleur et vous gagnez en confort de vie un peu tous les jours.

Amour

Ne comptez pas sur votre côté sage, vous allez éprouver des besoins souvent inédits, venus des profondeurs. D'impérieux besoins de changement, de renouvellement des bases de votre relation se font sentir, en couple. Votre vie sentimentale va se décomposer en deux temps. Vous allez traverser des moments hautement passionnels lundi et mardi, et quelle que soit votre situation. Les influx de Jupiter, couplés à ceux de Mars et d'Uranus renforcent votre charme d'un impact plus que certain. Le calme revient mercredi et stabilise les derniers changements.

Argent

Les effets de Jupiter stabilisent encore votre conception des aspects matériels de l'existence. La chance est avec vous cette semaine pour ce qui est d'augmenter vos revenus, que ce soit par du travail en plus, des affaires à saisir. Vous trouverez comme par hasard sur votre route des opportunités positives pour éviter de gros frais pour le mois prochain. Vénus vous pousse aux achats utiles, positivement.

Travail

Vous allez trouver cette semaine du 19 février, dans votre vie professionnelle des motifs d'action directe. Il en résultera un besoin croissant de contrôle du cours des projets déjà en cours actuellement. Vous aurez besoin de trouver du temps pour réfléchir en profondeur et pour penser aux conséquences avant de valider vos décisions dans le bon sens, votre patience devra être mobilisée dans ce sens.

Forme

Vous détacher de conceptions du passé sera pour vous une véritable libération. Et vous sentez que vous devez le faire, à juste titre. Ceci sera la clé de voûte de votre énergie cette semaine, ôter les poids morts de votre psychisme vous donnera des ailes, même au plan physique. Les influx d'Uranus sont susceptibles de créer un manque de magnésium. Vos capacités d'élimination sont en augmentation, cette semaine.

Conseils de la semaine

Même si vous restez distrait ou maladroit et si les amours ne sont pas aussi sereines que vous le souhaiteriez, vous avancez vers plus de rentabilité, et de satisfactions diverses.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.