Sagittaire: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Avec le soleil en carré de votre signe, attendez-vous à vivre une période stressante. L'ambiance est beaucoup trop agitée pour que vous puissiez vous sentir à l'aise, garder votre calme et évoluer sereinement. Sur le terrain professionnel, vous n'êtes pas à l'abri d'essuyer quelques remarques ou critiques qui vont vous mettre les nerfs en pelote.

Amour

Vous allez traverser cette semaine du 19 février un climat qui favorisera beaucoup les réconciliations, et qui sera parfait pour gommer les différences entre vous et votre partenaire. Et de comprendre en vous-même votre nature double, plus clairement. Vous éprouvez le besoin de vous recentrer sur vos aspirations et aurez à coeur de les faire vivre dans votre manière d'être de façon plus absolue, unie, pour les faire naître dans la réalité et gommer les malentendus passés.

Argent

Les questions matérielles cette semaine seront plus importantes à vos yeux, sur le long terme. C'est dans ce domaine que vous serez surtout en recherche de sécurité. Et de ce fait, vous allez tout naturellement veiller davantage sur votre équilibre financier, surtout pour gagner en contrôle sur votre gestion financière. Vos pourparlers sont en excellente voie d'aboutissement.

Travail

Si vous avez une profession artistique, votre inspiration sera tourmentée mais puissante, voici le moment d'exprimer ce qu'il y a de plus profond en vous ! Les relations professionnelles gagnent en profondeur, malgré les divergences qui ne vont pas manquer cette semaine. À vous d'accepter ces différences, et sans vous en offusquer, vous éviterez des frictions inutiles et des collaborations tendues.

Forme

Votre énergie est changeante, cette semaine et ne sera pas seulement souterraine. En effet les influx de Mars vont vous octroyer un optimisme plus fort, une vision des choses plus vaste, ce qui vous sera très utile si vous avez de lourdes responsabilités. Vous serez moins irritable et soupe au lait en début de semaine, cette force tranquille en vous vous permettra de ne pas dispenser votre énergie en vain.

Conseils de la semaine

Il vous est conseillé cette semaine de prendre tout votre temps avant de vous engager. Essayez de ne pas vous disperser et relativisez. Traitez les problèmes un par un en exploitant votre sens de l'analyse et en allant à l'essentiel. Ne vous sentez pas obligé de vous précipiter dans une décision irrévocable.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.