Vierge: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Le passage du soleil en opposition a tout pour vous plaire car vous attachez une grande importance à vos racines et aux valeurs familiales. Ça tombe bien car la période est idéale pour aller au-devant de ceux que vous chérissez, organiser une fête, une grande tablée et lancer des projets collectifs.

Amour

Des décisions s'imposent ou commencent à faire sentir leur urgence. Vous allez vous trouver confronté à des situations qui réclameront une affirmation plus claire de vos valeurs, vos espoirs et vos projets. Votre entourage ne pourra pas faire autrement que de s'acclimater. Il n'est pas exclu que vous manquiez de diplomatie ! Il est aussi à prévoir une inflation de votre attirance à la volupté. Ces moments de passions sont un excellent antidote pour guérir du passé, les rencontres sont prometteuses !

Argent

Votre vie financière cette semaine du 19 février va bouger plus vite que vous auriez pu l'anticiper. En effet, il y a des dépenses immédiates à réaliser pour éviter des soucis ultérieurs, qui concernent l'aménagement de votre foyer tout particulièrement. Vous aurez tendance à décider seul de la direction à donner à votre budget, même si vous vivez en famille. Soyez prudent, votre partenaire peut ne pas apprécier. Un temps de recul en matière d'investissements est nécessaire.

Travail

Votre vie professionnelle cette semaine va se trouver active, de par votre entourage. En effet, des changements arrivent de l'extérieur et votre réactivité fera le reste. Vous êtes dans la période idéale pour trouver des soutiens pour finaliser certains projets ou travaux. Vous ne saurez construire les idées parfois titanesques de vos proches, il sera nécessaire de ne pas oublier les aspects pratiques que vous jugez les plus rébarbatifs pour votre réussite.

Forme

Rien ne bride votre vitalité, cette semaine, ni votre forme morale. Votre attachement à vos valeurs profondes et leur harmonie avec les événements extérieurs stabilisent votre métabolisme. Vous vous trouvez sur un pic annuel qui est tout à fait idéal pour profiter des plaisirs de la vie. Attention toutefois à vous protéger surtout du froid et des excès de sucreries, les deux combinés pouvant donner lieu à des soucis de digestion.

Conseils de la semaine

Cette agréable ambiance vous permet de vous épanouir pleinement et de prendre un peu de recul par rapport à vos activités et au stress quotidien. Votre attitude plus directe et à la fois plus proche de votre entourage va générer des questionnements de sa part, restez simple.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.