Capricorne: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

L'entrée du Soleil en sextile aiguise votre intuition, votre imaginaire et apporte de la douceur dans votre cadre familial. Vous en profitez joyeusement pour vous rapprocher des vôtres et multipliez les échanges avec ceux que vous aimez.

Amour

Vous aurez un intense besoin de communiquer clairement avec votre partenaire, de parler de vos désirs et faire passer vos messages sera moins laborieux qu'en début de mois. C'est le moment de mettre fin à des malentendus, d'aplanir un conflit, de dédramatiser les situations tendues. Si vous étiez dans le doute le mois dernier, vous aurez besoin d'améliorer la situation, activement, les circonstances que vous allez connaître vont ajouter de l'eau à votre moulin, et surtout des éléments concrets, décisifs pour enfin faire un choix.

Argent

Des succès financiers viennent à vous, les rentrées d'argent sont hautement facilitées cette semaine du 19 février. C'est le moment de réclamer vos dus, de récolter les bénéfices de placements, etc. Votre imagination vous aidera à mieux organiser vos dépenses judicieusement. Vous prendrez de bonnes initiatives pour rééquilibrer votre budget au long terme. Vous devrez résister, à partir de mercredi à des tentations liées à des dépenses impulsives mais pas toujours utiles.

Travail

Vous allez bénéficier de davantage de tranquillité que la semaine dernière dans le domaine professionnel, cette semaine. En effet, les influences planétaires ralentissent le tempo et vous apportent une sérénité plus profonde. Ce qui va vous permettre de réviser votre plan de carrière au calme. N'écoutez pas les ragots de vos collaborateurs. Si vous avez un métier en lien direct avec une clientèle, vous ne manquerez pas de conclure des accords positifs à long terme. Les retombées financières ne seront pas longues à arriver.

Forme

Votre métabolisme général est dynamisé par les influx de Mars et Jupiter En effet, vous voyez la vie avec plus de légèreté et cela libère vos énergies dans le sens de l'action et de plus d'ouverture aux autres. Vous démarrez sur des chapeaux de roues, il y a fort à parier que vous aurez du mal à rester en place ! Le mouvement, les échanges, les festivités seront d'ailleurs le meilleur moyen de recharger vos batteries.

Conseils de la semaine

En amour, vous vous investissez plus dans votre relation et apportez un brin de romantisme et de délicatesse. Au travail, votre imagination vous permet de lancer de nouvelles idées qui trouvent des échos positifs.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.