Lion: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vous acceptez les défis qui vous sont proposés alors que vous n'avez pas vraiment de quoi rivaliser. Vous risquez de perdre gros à cause de votre empressement et d'une fierté plutôt mal placée. Vous avez tendance à vous éloigner de vos objectifs sans pouvoir faire quoi que ce soit pour remédier à cette situation et le stress que cela induit vous rend particulièrement désagréable.

Amour

Votre notion de l'amour foisonne de questionnements qui vont vous permettre de faire progresser votre façon d'être dans un sens plus proche de vos idéaux cette semaine. Vénus vous incite à mieux comprendre en finesse les aspirations de votre partenaire, ou ceux de l'autre en général. Vous allez cette semaine vivre des dialogues très instructifs et sans avoir besoin d'être pour cela plus inquisiteur que d'habitude.

Argent

Progressivement, vous redressez ce qui doit l'être mais dans le même temps, vous ressentez des désirs qui peuvent créer encore des dépenses pas aussi utiles que vous le ressentez sur le moment. Ces possibilités sont liées à vote besoin de plaire. Vos amours peuvent s'avérer coûteuses, à vous de rester en équilibre par rapport à votre budget... Et à l'aide de votre réalisme tout particulièrement !

Travail

Vous vous activez avec assiduité dans le cadre de votre travail, cette semaine du 19 février. Cette période est idéale pour vous consacrer aux bouclages de dossiers, finalisations en tous genres, pour laisser place aux projets tous neufs en prévision des projets futurs. Les influx de Mars vous permettent de déceler les petits défauts qui peuvent freiner ou bloquer même un grand système, votre sens de l'analyse est pleinement en éveil. Faites en sorte de ne pas trop déborder sur votre temps libre, votre perfectionnisme vous y incite.

Forme

Votre forme sera mitigée en tout début de semaine . C'est sur le plan moral que vous vivrez des changements, du fait que votre mental est en effervescence. Vos remises en questions vous poussent à des extrêmes en la matière. Écoutez les signaux de votre métabolisme, pour avancer avec régularité, surtout pour ce qui est de sentir vos limites face à la sollicitation musculaire.

Conseils de la semaine

Méfiez-vous de votre empressement qui ne peut vous apporter que des ennuis, cette semaine. Prenez le temps de réfléchir avant chaque action si vous voulez éviter les déceptions, les quiproquos et les incidents. Ne réagissez pas trop violemment face à ceux qui essaient de vous influencer, apprenez à faire le tri entre les conseils pratiques et les tentatives de déstabilisation.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.