Taureau: votre horoscope Hebdo de la semaine du 19 Février 2018

Redigé par L'équipe de Mon Horoscope du Jour

Climat Astral

Vous êtes dans d'excellentes dispositions pour partager des ressources artistiques avec des personnes intéressantes et raffinées, cette semaine. Vous cherchez à valoriser les travaux communs qui peuvent être entrepris avec des personnes motivées. Toutefois, vous espérez obtenir de beaux éloges pour vos réalisations et cela vous demandera certains efforts mais vous avez toutes vos chances.

Amour

Vos dialogues s'enrichissent de nuances nouvelles, vous entrez dans les détails de la sensibilité de votre partenaire avec aisance, cette semaine. Cela vient du fait que vous faites preuve de davantage de sensibilité et d'écoute dans votre écoute et dans votre façon d'aimer. Les influences conjuguées d'Uranus et Vénus vont provoquer des situations qui seront très utiles pour créer un climat d'entente. Vous êtes exposé à un coup de foudre qui a toutes les chances de durer si vous êtes seul, actuellement.

Argent

Vous aurez l'énergie de rehausser vos finances, cette semaine du 19 février, et envie de mériter pleinement votre ascension. L'idéal serait de mettre de l'ordre dans vos projets liés à l'argent pour ne pas vous éparpiller. Ce danger évité, rien ne pourra freiner votre ascension. La réussite vous tend les bras si vous acceptez des efforts indispensables à fournir ! Votre besoin de progression matérielle et financière réclame des aménagements et des initiatives sur la durée, soignez vos négociations. La chance sera pleinement avec vous.

Travail

Vous ne laisserez pas le hasard et les évènements extérieurs mener votre barque à votre place ! Vous aurez spontanément davantage d'initiatives personnelles dans le cadre de votre travail. Ce qui, selon votre situation actuelle, peut changer bien des choses, ou simplement vous faire progresser des ventes, résultats.

Forme

Vous bénéficiez du soutien de Vénus, cette semaine, ce qui va vous permettre de retrouver votre énergie de fond grâce au fait que vous récupérez plus facilement. C'est grâce à votre goût plus prononcé pour l'évasion mentale que vous pourrez stabiliser votre organisme. En revanche, il sera bon de prendre des précautions pour éviter un manque de sollicitation musculaire. Bouger est nécessaire pour équilibrer votre énergie.

Conseils de la semaine

Profitez de cette semaine pour surmonter les obstacles dus à votre manque de confiance. Actuellement, vous avez foi en vos compétences et vous avez suffisamment de fougue pour envisager de grandes avancées dans les domaines qui vous intéressent. Les circonstances extérieures à votre routine vous aident à ne pas faire trop d'efforts, c'est plutôt inespéré.






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.