Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe du Verseau

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, vous avez l'art et la manière et également le punch nécessaire pour défendre efficacement vos projets ce jour où vos arguments devraient faire mouche !
Le 4, évitez de trop vous attarder sur vos mérites et ménagez la susceptibilité de votre hiérarchie si vous souhaitez ce jour maintenir au top votre cote !
Le 7, des échanges menés avec brio, une originalité de ton qui séduit ? Que ce soit en amour ou en affaires, vous n'aurez aucun mal ce jour à séduire qui vous voudrez !
Le 10, si vous cherchez trop à épater la galerie ce jour, vous risquez surtout de déplaire à votre boss qui pourrait douter de votre loyauté face à des tentatives de séduction qu'il pourrait trouver excessives ! Essayez de trouver la juste mesure entre éblouir et aveugler si vous ne voulez pas qu'on ne soit tenté ce jour de rabaisser votre caquet !


La deuxième semaine,
Le 13, évitez d'occuper trop l'espace et restez à votre place ce jour plutôt que de trop en faire et de remonter votre hiérarchie un peu exaspérée de vous voir pérorer et squatter le devant de la scène. Préférez faire profil bas, évitez les excès de zèle et les déclarations trop bruyantes si vous souhaitez qu'on continue à vous écouter et à vous entendre !
Le 14, vous excellez à présenter vos idées sous un jour surprenant et inspirant et disposez donc des atouts nécessaires pour influencer favorablement votre entourage qui pourrait se laisser séduire par vos arguments !
Le 15, vos messages qui tranchent nettement sur ceux des autres font la différence et passent cinq sur cinq ce jour où votre esprit novateur fait l'unanimité ! 1er décan, vous parvenez à assurer vos arrières tout en exprimant votre désir d'obtenir davantage tout en charme et en douceur et avec succès. La nouvelle lune vous place tous sur le devant de la scène et vous invite à entamer un nouveau cycle d'évolution le plus en conscience possible !
Le 17, 2ème décan vos projets ambitieux vous tiennent à coeur mais vous feriez bien de ne pas tyranniser vos soutiens et collaborateurs si vous voulez qu'on continue à vous suivre dans vos aventures sans broncher !

La troisième semaine,
Le 21, 2ème décan vous aspirez à obtenir ce que vous convoitez sur le plan matériel. Vous voulez réaliser un rêve ? Assurez-vous alors qu'il tient au moins un peu compte de la réalité et la route si vous ne voulez pas être déçu ! 1er décan, les leçons tirées du passé guident vos pas et vous permettent d'avancer lentement mais sûrement vers vos buts sans vous sentir perdant sur aucun plan !
Le 25, 2ème décan, vous êtes trop exigeant ce jour où que ce soit, en affaires, en amour et en amitié on vous le fera vertement savoir ! Essayez de redescendre sur terre si vous voulez éviter les prises de bec. 1er décan, vous continuez à exploiter vos qualités et potentiels à des fins utiles. Misez sur février pour tirer un trait sur le passé sans forcément bousculer tout et tout le monde !


La quatrième semaine,
Le 27, 3ème décan, vos talents sont reconnus et récompensés. Une transformation intérieure pourrait également vous aider à développer plus pleinement vos potentiels.
Le 28, le 2ème décan termine décidément un peu à cran le mois et serait bien avisé ce jour d'éviter les discussions qui pourraient tourner à l'orage. Mettez ce jour un peu d'eau dans votre vin plutôt que de l'huile sur le feu sinon à vos risques et périls !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Verseau:
Horoscope mensuel du Verseau en amour
Horoscope mensuel du Verseau coté vie sociale
Horoscope mensuel du Verseau coté forme
Horoscope mensuel du Verseau avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.