Le fil du mois: tous les conseils de Février 2018 pour le signe du Bélier

Redigé par Jocelyne

La première semaine,
Le 3, de grandes ambitions, du bagout et des projets que vous défendrez avec zèle et succès ce jour où vous savez quoi dire et quoi faire pour rallier les suffrages et repousser les frontières du possible !
Le 4, veillez à préserver une belle cote de popularité et le soutien précieux de ceux qui vous aiment en évitant ce jour de vous montrer trop gourmand, trop exigeant !
Le 7, vous n'êtes pas à court d'idées un peu folles mais qui vous permettront de marquer les esprits, des points et pourquoi pas quelques coeurs au passage ce jour où vos traits de génie feront le buzz et devraient vous valoir quelques succès mérités !
Le 10, vous voulez tout et de préférence tout de suite ? Prudence cependant vivement recommandée ce jour où si vous poussez le bouchon trop loin, il risque bien de vous "péter" à la figure ! Évitez de solliciter de manière abusive ceux qui détiennent le pouvoir et les sous et ne se monteront guère enclins à céder à vos pressions !


La deuxième semaine,
Le 13, vous êtes décidément impatient de réaliser les projets qui vous tiennent à coeur mais devrez de gré ou de force composer ce jour avec des résistances alentour. Préférez alors réduire un peu la voilure et si possible baisser d'un ton si vous souhaitez éviter les conflits et ne pas remonter ceux qui pourraient vous soutenir (si vous gardez le sens de la mesure) contre vous !
Le 14, vous débordez d'idées audacieuses et ne manquerez pas de communiquer vos plans enthousiasmants à un entourage qui devrait ce jour apprécier votre originalité et plébisciter vos initiatives !
Le 15, idem ce jour où vous transmettez vos messages avec brio et succès. Prenez toutefois le temps et le recul nécessaire pour considérer les mesures à prendre pour consolider vos bases et pouvoir assumer vos responsabilités futures en connaissance de cause ! La nouvelle lune place vos projets sur le devant de la scène et vous invite à vous mobiliser pour ouvrir un avenir qui vous inspire !
Le 17, gare aux embrouilles (2ème décan) ce jour où, si vous cherchez à imposer vos idées et vos désirs sans concertation préalable avec l'autre, les autres, vous n'êtes pas à l'abri de malentendus évitables ! Consultez donc votre entourage avant de prendre des décisions qui ne regardent peut-être pas que vous !

La troisième semaine,
Le 21, il est temps de jeter un oeil sur l'année écoulée et sur vos amours pour passer au crible ce qu'il convient d'éliminer, de garder et d'améliorer dans vos échanges pour vous sentir en phase avec l'autre et un idéal que vous cultivez secrètement (2ème décan) ! Sur le plan pro, prenez également un peu de recul afin de réfléchir aux stratégies à mettre en place pour être plus efficace et relever sans flancher les défis qui vous sont lancés (1er décan).
Le 25, Attention aux escarmouches (2ème décan) et aux possibles bisbilles si vous ne tenez pas compte de l'avis ou sentiments des autres, de l'autre avant d'agir. Vous risqueriez alors de blesser ou d'effrayer l'entourage. 1er décan, vous cogitez et pouvez compter sur vos réflexions et déductions pour sécuriser votre situation et maîtriser les situations actuelles qui exigent de vous maturité et engagement !


La quatrième semaine,
Le 27, vous avez soif de voir évoluer votre vie affective et d'orienter autrement votre destinée sur bien des plans. ? Pourquoi pas ce jour si vous savez exploiter vos émotions à bon escient pour faire bouger les lignes en douceur et dans le bon sens !
Le 28, des tensions à redouter ce jour (2ème décan) si vous agissez de manière trop autoritaire. Certes, vous ne manquez ni de panache ni de talents pour vous dépasser mais si vous bousculez trop de monde au passage, on risque fort ce jour de vous tendre un piège ou de vous rendre la pareille ! Préférez alors coopérer plutôt que chercher à faire la loi !

Lire la suite de votre horoscope mensuel du Bélier:
Horoscope mensuel du Bélier en amour
Horoscope mensuel du Bélier coté vie sociale
Horoscope mensuel du Bélier coté forme
Horoscope mensuel du Bélier avec nos conseils






Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.