Archives: Horoscope de Février 2023

Redigé par Emmanuelle Sans


Par nature, Jupiter en Bélier favorise et encourage les opportunités, la chance, le confort et l'évolution. Le tout dans des circonstances imprévues et parfois incongrues. Cependant, il a le mérite de faire bouger les choses. Il donne envie d'entreprendre, de créer et de vivre les situations et les événements à fond.

Intense et sans concession, Jupiter en Bélier incite à passer à l'action sans se soucier des conséquences. En ces circonstances, cela peut présager des revirements de situations inattendues. Par bonheur, la présence de Saturne en Verseau temporise les ardeurs. Il ralenti la cadence lorsque les choses vont trop vite. Il encourage les concernés à faire preuve de sagesse lorsque c'est nécessaire. Il encourage à peser le pour et le contre avant d'agir. Par ailleurs, il incite à utiliser l'expérience pour mettre des projets sur pieds. Bien qu'il promeut la sagesse, il préconise de privilégier les concepts innovants et les idées qui sortent de l'ordinaire.

Les signes de feu et d'air sont les premiers concernés par l'alliance de Jupiter et de Saturne. Avec Mars en Gémeaux en renfort, ils vont éprouver le souhait de changer les choses. Ils vont avoir envie de briser le train-train quotidien. Ils vont retrouver le plaisir et le goût d'aimer, d'entreprendre, de bouger et de rencontrer des gens nouveaux. Cependant, avec Mercure qui séjourne en Verseau à partir du 12, il est possible que les échanges ne soient pas très romantiques. Certains vont revendiquer leur indépendance, sans pour autant remettre leur couple en question. D'autres vont avoir la sensation d'étouffer et leurs réactions peuvent être surprenantes. Face à cela, la sagesse préconise d'attendre que la pression redescende au lieu de jeter de l'huile sur le feu.

Quant aux signes d'eau et de terre, bien qu'ils aient toujours le soutien d'Uranus, de Pluton et de Neptune, ils peuvent se sentir démunis dans leur vie quotidienne. Pour palier à ce manque, ils vont pouvoir compter sur Vénus qui est en Poissons du 1er au 20 et sur le Soleil qui entre dans ce signe le 19. Grâce à ces énergies, ils vont concrétiser les relations et les projets qui sont déjà en cours. Cependant, certains vont peut-être avoir des opportunités en provenance de Jupiter en Bélier. Si elles les intéressent, ils peuvent y accorder de l'attention, mais à condition qu'ils gardent à l'esprit qu'avec le Bélier, il faut être réactif et disponible.

Vos horoscopes de Février 2023 par signe:


- Horoscope du Bélier de Février 2023- Horoscope du Taureau de Février 2023
- Horoscope du Gémeaux de Février 2023- Horoscope du Cancer de Février 2023
- Horoscope du Lion de Février 2023- Horoscope de la Vierge de Février 2023
- Horoscope de la Balance de Février 2023- Horoscope du Scorpion de Février 2023
- Horoscope du Sagittaire de Février 2023- Horoscope du Capricorne de Février 2023
- Horoscope du Verseau de Février 2023- Horoscope du Poisson de Février 2023

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope d'Octobre 2020