Archive de l'horoscope annuel 2023 de la Balance

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

En début d'année, le trigone de Saturne continue de vous allouer sa patience, son endurance et son détachement. Les désagréments imposés par Pluton sont moins lourds à porter. L'intensité des imprévus provoqués par Jupiter est atténuée. Les départs, de Saturne du Verseau et de Jupiter du Bélier, provoquent une sensation de vide. Continuer d'avancer, de créer, d'entreprendre vous demande de faire des efforts. Les événements peuvent vous pousser à prendre des décisions. Pour vous accompagner, vous bénéficiez des influx de Mars en Gémeaux, Lion, Balance et Sagittaire qui vous procurent de la réactivité, du charisme, des compromis et de l'optimisme.


Amour

Vos amours commencent joyeusement l'année avec Vénus en Verseau qui installe un climat propice aux rapprochements et aux rencontres. Si vous gérez adroitement les doutes et les imprévus au printemps, vous filez le parfait amour de juin à octobre. Vous bénéficiez des influx passionnés de Vénus en Lion. Elle installe vos amours dans une relation heureuse et pétillante. Elle écarte cette monotonie qui a le chic pour vous mettre le cœur en berne. Si vos amours traversent un passage à vide en octobre, avec Vénus en Balance en novembre, vous avez toutes les cartes en main pour redresser la barre.


Social / Forme

Jusqu'en mai, malgré quelques rebondissements périlleux et quelques doutes, vous tirez votre épingle du jeu. Mars en Gémeaux vous procure la ressource de vous affirmer. Il décuple votre potentiel intérieur. Il vous motive pour aller de l'avant. Vous filez vers l'été avec Mars en Lion qui vous incite à tracer votre sillon. Il vous alloue son énergie et son charisme pour créer des liens et attirer les soutiens. Cependant, par les événements, vous pouvez être enclin, ou pousser, à prendre des décisions radicales. Attendre la rentrée et le passage de Mars dans votre signe vous aidera à trouver un compromis.


Coté forme

Cette année, vous pouvez vous faire envahir par une morosité latente et inexplicable. Le pessimisme vous guette. Pour remédier à ces états d'âme, utilisez les ressources de Vénus, votre planète fétiche. Entre juin et octobre, lorsqu'elle est en Lion, elle vous cajole. Alors, faites-vous plaisir, acceptez des invitations, voyez du monde et prenez soin de vous. Acceptez tous les bienfaits qui viennent à vous.


Mon conseil:

Cette année, méfiez-vous des décisions qui sont fondées sur des mauvaises raisons ou guidées par des personnes. Être radicale ne vous réussit pas, alors restez vous-même et optez pour les compromis.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2023

- Horoscope 2023 du Bélier- Horoscope 2023 du Taureau
- Horoscope 2023 du Gémeaux- Horoscope 2023 du Cancer
- Horoscope 2023 du Lion- Horoscope 2023 de la Vierge
- Horoscope 2023 de la Balance- Horoscope 2023 du Scorpion
- Horoscope 2023 du Sagittaire- Horoscope 2023 du Capricorne
- Horoscope 2023 du Verseau- Horoscope 2023 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2023

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2023 de la Balance:

- Horoscope de Janvier 2023 de la Balance
- Horoscope de Février 2023 de la Balance
- Horoscope de Mars 2023 de la Balance
- Horoscope d'Avril 2023 de la Balance
- Horoscope de Mai 2023 de la Balance
- Horoscope de Juin 2023 de la Balance
- Horoscope de Juillet 2023 de la Balance
- Horoscope d'Août 2023 de la Balance
- Horoscope de Septembre 2023 de la Balance
- Horoscope d'Octobre 2023 de la Balance
- Horoscope de Novembre 2023 de la Balance
- Horoscope de Décembre 2023 de la Balance