Archive de l'horoscope annuel 2023 du Sagittaire

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Vous attaquez l'année avec les influx jupitériens qui décuplent votre audace et votre motivation. Pendant ce temps-là, Saturne en Verseau écarte les idées utopiques tout en vous maintenant sur la bonne voie. Début mars, cet élan est ralenti avec le carré saturnien. Fin mai, le climat de facilité s'envole. Des contraintes apparaissent. Ces perspectives peuvent sembler rabat-joie, mais en les prenant avec du recul, elles vous mèneront vers une réussite confortable et durable. Pour vous donner du courage, Mars Lion vous pousse à exploiter vos ressources personnelles. Quant à Mars en Balance, il vous fait frapper à la bonne porte.


Amour

En première partie de l'année, vos amours évoluent dans un climat d'habitude sans pour autant être contraignant. Entre février et mars, Vénus apporte un regain de passion. Entre avril et mai, sa dissonance distille quelques tensions passagères. C'est entre juin et octobre, avec Vénus en Lion, que le ton change. Vos amours prennent une autre dimension. Ils sortent de leur zone de confort. Cupidon vous touche au plus profond de vous-même. Il vous inspire des sentiments magiques. Il remet des certitudes en question. En faisant preuve de sagesse et de prévenance en octobre, vos amours font des projets en novembre.


Social / Forme

Malgré que le carré Saturnien vous ralentisse quelque peu, vous êtes dans le feu de l'action jusqu'en mai. Vous faites fi des blocages et des refus. Vous créez, vous entreprenez, vous avancez ! Vous transmettez votre optimisme aux autres. Entre fin mai et décembre, l'ambiance est plus calme. Cependant, ne prenez pas cela pour un pensum. Des influx différents vous poussent à faire fructifier, avec prévoyance, ce que vous avez entrepris. Entre juin et juillet, Mars en Lion vous met sur une voie qui est susceptible de vous inspirer des idées. En septembre, Mars en Balance vous apporte de l'aide.


Coté forme

Saturne vous impose quelques contraintes que vous pouvez surmonter sans trop de difficultés. Cette année, c'est le moment de vous intéresser à des techniques de développement personnel. La méditation pourrait vous fasciner et vous prodiguer des bienfaits insoupçonnés. Votre nature aimant le grand air, ne restez pas enfermé au nom de la fatigue. Faites des balades. Partez à la campagne dès que vous le pouvez.


Mon conseil:

Ce que vous entreprenez en première partie de l’année est promis à une belle rentabilité. Alors, si vous souhaitez remplir votre tirelire, acceptez ces contraintes qui vous font fuir habituellement.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2023

- Horoscope 2023 du Bélier- Horoscope 2023 du Taureau
- Horoscope 2023 du Gémeaux- Horoscope 2023 du Cancer
- Horoscope 2023 du Lion- Horoscope 2023 de la Vierge
- Horoscope 2023 de la Balance- Horoscope 2023 du Scorpion
- Horoscope 2023 du Sagittaire- Horoscope 2023 du Capricorne
- Horoscope 2023 du Verseau- Horoscope 2023 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2023

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2023 du Sagittaire:

- Horoscope de Janvier 2023 du Sagittaire
- Horoscope de Février 2023 du Sagittaire
- Horoscope de Mars 2023 du Sagittaire
- Horoscope d'Avril 2023 du Sagittaire
- Horoscope de Mai 2023 du Sagittaire
- Horoscope de Juin 2023 du Sagittaire
- Horoscope de Juillet 2023 du Sagittaire
- Horoscope d'Août 2023 du Sagittaire
- Horoscope de Septembre 2023 du Sagittaire
- Horoscope d'Octobre 2023 du Sagittaire
- Horoscope de Novembre 2023 du Sagittaire
- Horoscope de Décembre 2023 du Sagittaire