Archive de l'horoscope annuel 2023 du Verseau

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Vous attaquez l'année avec des projets plein la tête. Votre vivacité d'esprit déclenche des motivations. Vous ralliez autrui à vos plans. Votre audace remporte les suffrages. Le départ de Saturne de votre signe vous redonne de la légèreté. Vous retrouvez votre mobilité. Cependant, le transfert de Jupiter en Taureau freine votre élan. Si vous souhaitez que vos projets aboutissent, vous allez devoir leur insuffler plus de pragmatisme, même si cela ne vous enchante pas plus que cela. Lors de l'escale de Pluton dans votre signe, faites preuve de lucidité. Ajustez votre ligne de conduite. Méfiez-vous des réactions de votre ego.


Amour

C'est avec Vénus en Verseau que vous commencez l'année. Vous marquez votre différence. Vous gardez vos distances avec les amours conventionnels. Fin février, Vénus en Bélier confirme tout cela avec cette audace qui la caractérise. Vous vivez vos amours à votre guise. Vous faites fi des conventions. En Gémeaux, elle installe un climat de facilité et de complicité. C'est entre juin et octobre que vous allez devoir faire quelques concessions avec Vénus en Lion. Elle provoque vos sentiments et votre façon de vivre. En novembre, avec Vénus en Balance, vos amours s'installent dans un mode de vie qui vous convient.


Social / Forme

En première partie de l'année, les influx de Jupiter vous inspirent des idées et des projets. Les discussions vont bon train. Les suggestions surgissent de partout. Mi-mai, le transfert de Jupiter en Taureau projette vos plans dans la réalité. Ces influx vous imposent de faire du tri entre ce qui est utopique et ce qui est réalisable. Cette année, si vous souhaitez que vos idées se concrétisent, vous allez devoir vous réconcilier avec la réalité et la rentabilité. Trouver un équilibre entre vos idéaux et les contingences matérielles rendra les choses possibles. Réduire votre élan d'absolu vous facilitera la vie.


Coté forme

Avec le départ de Saturne de votre signe, vous retrouvez votre vitalité. Votre motivation retrouve ses couleurs. Vous récupérez cet élan qui vous caractérise. Cependant, la dissonance jupitérienne peut vous oppresser plus que de raison. Cette année, accepter un mode de vie tranquille et plus simple vous ferait le plus grand bien. Vous réconcilier avec les activités qui vous semblent démodées serait une bonne chose.


Mon conseil:

Vous souhaitez que vos idées et vos projets se concrétisent ? Alors c’est le moment de vous réconcilier avec ce qui vous agace, à savoir la réalité et le pragmatisme.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2023

- Horoscope 2023 du Bélier- Horoscope 2023 du Taureau
- Horoscope 2023 du Gémeaux- Horoscope 2023 du Cancer
- Horoscope 2023 du Lion- Horoscope 2023 de la Vierge
- Horoscope 2023 de la Balance- Horoscope 2023 du Scorpion
- Horoscope 2023 du Sagittaire- Horoscope 2023 du Capricorne
- Horoscope 2023 du Verseau- Horoscope 2023 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2023

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2023 du Verseau:

- Horoscope de Janvier 2023 du Verseau
- Horoscope de Février 2023 du Verseau
- Horoscope de Mars 2023 du Verseau
- Horoscope d'Avril 2023 du Verseau
- Horoscope de Mai 2023 du Verseau
- Horoscope de Juin 2023 du Verseau
- Horoscope de Juillet 2023 du Verseau
- Horoscope d'Août 2023 du Verseau
- Horoscope de Septembre 2023 du Verseau
- Horoscope d'Octobre 2023 du Verseau
- Horoscope de Novembre 2023 du Verseau
- Horoscope de Décembre 2023 du Verseau