Archives: Horoscope de Septembre 2023

Redigé par Emmanuelle Sans


Les signes de terre et d'eau continuent de bénéficier des influx de Jupiter en Taureau. Ils les encouragent à aller de l'avant et à saisir les opportunités qui se présentent. De plus, il leur apporte une meilleure confiance en eux, du confort, et ce pragmatisme qui fait leur réussite. Cependant, à partir du 5, Jupiter fait la même chose que Pluton, Neptune, Saturne et Mercure.

Il fait marche arrière. Le Taureau étant un signe particulièrement lent, cette rétrogradation peut se faire sentir d'une façon inhabituelle. Les concernés peuvent avoir la sensation que tout avance à la vitesse d'un escargot. Ce ralentissement peut être inquiétant pour certains, mais il n'y a pas de quoi. Si vous constatez que les choses ne s'enclenchent pas comme prévu, profitez-en pour faire quelques réglages. Saisissez l'occasion et réfléchissez à ce que vous avez entrepris. Approfondissez le sujet. Le 16, avec la reprise directe de Mercure, les choses vont commencer à se décanter. Ce ne sera pas époustouflant, mais un mieux va se faire sentir.

Quant aux signes de feu et d'air, ils ont toujours le soutien de Vénus en Lion qui est associée à Mars en Balance. Cependant, la planète de l'amour fait marche arrière depuis le mois dernier et elle se termine le 16. Cette rétrogradation peut créer des incertitudes, des malentendus et des quiproquos. Alors, si en première partie de ce mois, vos souhaits ne sont pas réalisés, ne vous affolez pas ! Patientez sereinement et surtout ne vous laissez pas envahir par les doutes. Dès le 16, les choses rentrent dans l'ordre. Bien que ces énergies soient favorables, il est possible que certains natifs aient quelques obstacles à franchir. Les Lions et les Verseau vont devoir s'arranger avec Jupiter en Taureau s'ils souhaitent réaliser leurs ambitions. Les Gémeaux et les Sagittaire vont devoir relever les défis de Mercure en Vierge et de Saturne en Poissons, en accordant de l'importance aux détails et aux temps.

Avec six planètes qui rétrogradent, ce mois de septembre n'est pas d'une rapidité exemplaire. Tout va prendre un temps fou et dans les plus mauvais jours, certains vont être étourdis. Des messages, des clés, des papiers vont être égarés au mauvais moment, cela va sans dire. Au-delà du fait que les rétrogradations provoquent des retards et des malentendus, elles incitent à réfléchir plus soigneusement. Elle encourage à faire une pause pour souffler, après une longue période d'activité. Elle préconise cette analyse qui évite les erreurs et qui, par conséquent, conduit au confort et à la sécurité.

Vos horoscopes de Septembre 2023 par signe:


- Horoscope du Bélier de Septembre 2023- Horoscope du Taureau de Septembre 2023
- Horoscope du Gémeaux de Septembre 2023- Horoscope du Cancer de Septembre 2023
- Horoscope du Lion de Septembre 2023- Horoscope de la Vierge de Septembre 2023
- Horoscope de la Balance de Septembre 2023- Horoscope du Scorpion de Septembre 2023
- Horoscope du Sagittaire de Septembre 2023- Horoscope du Capricorne de Septembre 2023
- Horoscope du Verseau de Septembre 2023- Horoscope du Poisson de Septembre 2023

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope d'Octobre 2020