Archives: Horoscope de Juillet 2023

Redigé par Emmanuelle Sans


Les signes d'eau et de terre sont soutenus par les énergies providentielles de Jupiter en Taureau. Hélas, ils ont peut-être été déçus par certaines propositions. Ou bien, certains ont rencontré des complications pour les saisir. Le 11, le transfert de Mars en Vierge va les aider en gommant les difficultés qui ont surgit.

De plus, cette énergie qui favorise la réflexion, va les encourager à poser les bonnes questions et à faire le tout du sujet avant de se décider. Cependant, par sa présence en Vierge, Mars est opposé à Saturne. Cette dissonance astrale peut créer quelques turbulences relationnelles. Les uns vont se sentir accablés par des responsabilités qu'ils n'ont pas demandé. D'autres ne vont pas être forcément objectifs et leurs décisions vont être irrationnelles. Dans les plus mauvais jours, certains événements vont leur rappeler de mauvais souvenirs qui vont les inciter à tout refuser en bloc. La sagesse conseille de ne pas céder à ces émotions et à aller sur l'essentiel. De plus, elle encourage à ne pas se précipiter, mais à prendre le temps nécessaire afin de soupeser le pour et le contre. Cela fait, le meilleur choix s'imposera de lui-même et tout ira pour le mieux.

Quant aux signes d'air et de feu, ils reçoivent les influx bénéfiques de mercure à partir du 12, du soleil à partir du 24 et de Vénus, en Lion, tout le long de ce mois. Ces énergies léonines vont leur apporter des bienfaits insoupçonnés. De plus, elles vont les encourager à donner du rebond à ce qu'ils ont entrepris, ou à ce qui a commencé, il y a quelques mois. Ceux qui le souhaitent peuvent s'inspirer de Saturne ou de Jupiter, bien qu'ils n'aient pas d'affinités particulières avec ces énergies. Certains y trouveront leur compte sur le plan financier. D'autres pourront obtenir une certaine stabilité s'ils le souhaitent. En revanche, les natifs du Lion et du Verseau vont devoir relever des défis ou se surpasser pour que leurs aspirations se concrétisent. Sur le coup, ils vont être surpris par des méthodes ou par certaines obligations. En prenant le temps de les apprivoiser, ils constateront qu'elles ont des avantages non négligeables. Le 24 juillet, Vénus commence sa rétrogradation. Au-delà du fait qu'elle va provoquer des quiproquos relationnels et sentimentaux, elle va encourager à faire le point sur les sentiments et sur les désirs. Ce faisant, les effets de cette marche arrière seront atténués pour certains et bénéfiques pour d'autres.

Vos horoscopes de Juillet 2023 par signe:


- Horoscope du Bélier de Juillet 2023- Horoscope du Taureau de Juillet 2023
- Horoscope du Gémeaux de Juillet 2023- Horoscope du Cancer de Juillet 2023
- Horoscope du Lion de Juillet 2023- Horoscope de la Vierge de Juillet 2023
- Horoscope de la Balance de Juillet 2023- Horoscope du Scorpion de Juillet 2023
- Horoscope du Sagittaire de Juillet 2023- Horoscope du Capricorne de Juillet 2023
- Horoscope du Verseau de Juillet 2023- Horoscope du Poisson de Juillet 2023

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope d'Octobre 2020