Archive de l'horoscope annuel 2023 du Poisson

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Cette année, vous bénéficiez des influx bénéfiques du sextile d'eau et de terre de Saturne et de Jupiter. Il améliore votre ordinaire tout en le structurant. Jupiter en Taureau crée des circonstances pour que vos idées se concrétisent. Il renouvelle vos relations avec vos proches. Ils renforcent vos soutiens, vos appuis et votre capitale chance. Il installe un climat de confiance. Saturne, dans votre signe, vous encourage à structurer votre personnalité. Il vous incite à aller vers l'essentiel. Avec Neptune à ses côtés, il vous incite à avoir foi en vous et en vos talents. Il décuple votre fibre spirituelle.


Amour

Fin janvier, Vénus en Poissons requinque vos amours après un petit passage à vide. Cupidon resserre des liens qui s'étaient éloignés. Il provoque des rencontres. Fin mars, Vénus en Taureau donne de la consistance aux sentiments. Vos amours retrouvent la confiance qui s'était effilochée. Mars en Cancer prend les choses en main et cale vos amours dans une évidence sereine. En été, n'oubliez pas de vous montrer rassurant par des petites attentions romantiques, si vous souhaitez éviter des contrariétés. En automne, avec Vénus et Mars en Scorpion, vos amours trouvent leur place dans votre vie sans pour autant la perturber.


Social / Forme

Cette année, vous évoluez avec les influx de Saturne et de Jupiter. Ce sextile concrétise vos idées et vos projets, pas forcément très vite, mais sûrement et solidement. Il donne de l'ampleur à ce que vous avez entrepris. Votre situation prend de l'expansion. Vos efforts sont récompensés. Vous êtes sur une voie ascensionnelle discrète, stable et pondérée qui vous ancre dans une existence confortable et rassurante. Saturne structure votre personnalité tout en lui insufflant de la maturité. Il vous conduit vers l'essentiel. Quant à Jupiter, il apporte du confort et de la pérennité à vos actions et à votre existence.


Coté forme

Le transfert de Saturne dans votre signe laisse présager quelques coups de fatigue intempestifs que vous allez devoir gérer et accepter. Cette année, ce n'est plus le moment de forcer et d'insister, mais de vous accorder des temps de repos lorsque le besoin se fait sentir. La campagne, le grand air, le jardinage et le farniente vous feront beaucoup de bien si vous les acceptez.


Mon conseil:

Cette année, Saturne provoque une sensation de lourdeur ? Laissez-vous porter par les événements au lieu de faire le contraire. Votre existence sera plus facile, plus fluide et plus légère.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2023

- Horoscope 2023 du Bélier- Horoscope 2023 du Taureau
- Horoscope 2023 du Gémeaux- Horoscope 2023 du Cancer
- Horoscope 2023 du Lion- Horoscope 2023 de la Vierge
- Horoscope 2023 de la Balance- Horoscope 2023 du Scorpion
- Horoscope 2023 du Sagittaire- Horoscope 2023 du Capricorne
- Horoscope 2023 du Verseau- Horoscope 2023 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2023

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2023 du Poisson:

- Horoscope de Janvier 2023 du Poisson
- Horoscope de Février 2023 du Poisson
- Horoscope de Mars 2023 du Poisson
- Horoscope d'Avril 2023 du Poisson
- Horoscope de Mai 2023 du Poisson
- Horoscope de Juin 2023 du Poisson
- Horoscope de Juillet 2023 du Poisson
- Horoscope d'Août 2023 du Poisson
- Horoscope de Septembre 2023 du Poisson
- Horoscope d'Octobre 2023 du Poisson
- Horoscope de Novembre 2023 du Poisson
- Horoscope de Décembre 2023 du Poisson