Archive de l'horoscope annuel 2023 du Capricorne

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Depuis quelque temps, vous tracez votre sillon, mais vous aimeriez bien que désormais les choses soient durables. Votre vœu est exaucé avec le transfert de Saturne en Poissons début mars et avec celui de Jupiter en Taureau mi-mai. Ces influx ancrent les choses dans le concret et ils les projettent sur le temps. Ce que vous faites n'est plus éphémère. Vous récoltez les résultats de vos actions. Vos œuvres prennent cette tournure dont vous avez besoin pour vous sentir bien et en confiance. Dans ce climat constructif, Mars en Vierge vous incite à prendre des risques, calculés, pour obtenir plus.


Amour

Cette année, vos amours prennent de la maturité. Ils s'inscrivent dans la durée naturellement sans que vous fassiez des efforts. Le temps, qui est votre meilleur allié, fait bien les choses. Les effets contrariants de Vénus en Cancer s'adoucissent. Vous avez ces petites attentions qui préservent la paix en amour. Vous faites de concessions sans vous forcer. Des joies perdues en cours de route se réinstallent dans votre existence. Vos amours retrouvent cette atmosphère qui vous encourage à vous investir davantage. À partir de novembre, ne laissez pas vos activités redevenir envahissantes. Rappelez-vous qu'elles vous ont joué de mauvais tour.


Social / Forme

Vous commencez l'année sous la pression de Jupiter en Bélier qui vous demande d'aller contre votre nature. Son audace se heurte à votre prudence. Son transfert en Taureau transforme les difficultés en facilités. Le passage de Saturne dans les Poissons structure vos projets tout en les projetant sur le temps. Avec le soutien de Saturne et de Jupiter, vous passez à l'étape de la construction. Avec ces influx, votre productivité se conjugue avec votre intuition. Vos projets deviennent rentables. Vos relations vous sont fidèles et dévouées. Votre motivation est décuplée pour exploiter pleinement cette conjoncture positive. Vous faites des merveilles.


Coté forme

La conjoncture céleste contribue à votre bien-être. Elle vous entraîne vers cette réussite et ce confort dont vous avez besoin pour vous sentir bien. Vous suivez votre intuition au lieu de vous en méfier. Dans cet état d'esprit, vos relations avec les autres sont heureuses. Vous n'êtes plus dans le sacrifice. Cette année, vous gagnez en disponibilité pour prendre du bon temps et vous détendre.


Mon conseil:

En ayant confiance en vos intuitions, tout en restant réaliste, vous allez bénéficier de nouvelles possibilités enrichissantes qui, une fois concrétisées, renforceront votre confiance en vous et en vos capacités.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2023

- Horoscope 2023 du Bélier- Horoscope 2023 du Taureau
- Horoscope 2023 du Gémeaux- Horoscope 2023 du Cancer
- Horoscope 2023 du Lion- Horoscope 2023 de la Vierge
- Horoscope 2023 de la Balance- Horoscope 2023 du Scorpion
- Horoscope 2023 du Sagittaire- Horoscope 2023 du Capricorne
- Horoscope 2023 du Verseau- Horoscope 2023 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2023

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2023 du Capricorne:

- Horoscope de Janvier 2023 du Capricorne
- Horoscope de Février 2023 du Capricorne
- Horoscope de Mars 2023 du Capricorne
- Horoscope d'Avril 2023 du Capricorne
- Horoscope de Mai 2023 du Capricorne
- Horoscope de Juin 2023 du Capricorne
- Horoscope de Juillet 2023 du Capricorne
- Horoscope d'Août 2023 du Capricorne
- Horoscope de Septembre 2023 du Capricorne
- Horoscope d'Octobre 2023 du Capricorne
- Horoscope de Novembre 2023 du Capricorne
- Horoscope de Décembre 2023 du Capricorne