Archive de l'horoscope annuel 2023 du Cancer

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Vous démarrez l'année avec les influx oppressants de Jupiter en Bélier, mais son transfert en Taureau présage des facilités que vous allez certainement apprécier. Pour accompagner ce mouvement bienfaisant, Saturne s'installe en Poissons début mars. Ces influx de terre et d'eau vous offrent des occasions de gagner en qualité de vie. Ils adoucissent la rigueur de Pluton, ce qui va très certainement changer le cours de certains événements. Quant à Mars en Cancer, Vierge et Scorpion, il vous transmet son dévouement, sa méthode, et sa stratégie pour que tout cela se projette dans le concret d'une façon durable et constructive.


Amour

Cette année, vous bénéficiez des influx de Vénus en Poissons, Taureau, Cancer, Vierge et Scorpion. La déesse de l'amour vous prodigue ses ondes de séduction. Lorsqu'il le faut, vous savez donner la réplique, ou patienter, au bon moment. Associés à Jupiter et à Saturne, vos amours s'orientent vers une nouvelle vie et des projets. Des sentiments s'épanouissent. Des engagements se dessinent à l'horizon. Vos amours retrouvent un équilibre et un confort rassurant. Cependant, pour ne pas rater le coche, apaisez vos émotions qui sont chahutées par Vénus en Bélier et gérez les liens familiaux avec tact, entre septembre et décembre.


Social / Forme

Vous attaquez l'année avec des idées et des projets sous le bras, sans pour autant avoir les chances, le temps ou les moyens de les concrétiser. Début mars, le transfert de Saturne en Poissons vous inspire sa réflexion. Il met votre expérience en relief. En mai, le passage de Jupiter en Taureau projette une idée ou un rêve dans le concret. Ses influx synchronisent les bonnes personnes et les circonstances pour que la chance frappe à votre porte. Avec l'aide de Mars en Cancer, Vierge et Scorpion, vous avez les bonnes énergies pour vous lancer, sans prendre de risques extravagants.


Coté forme

Aussi étrange que cela puisse paraître, Saturne en Poissons vous revigore, car il vous apaise. Son eau bienfaisante vous ressource. Elle vous requinque en douceur, sans vous maltraiter un seul instant. Cette année signe vos retrouvailles avec vous-même. Vous prenez conscience de votre personnalité et de votre potentiel. Vous prenez votre place dans la société, la vie. Voilà de quoi maintenir votre moral au firmament.


Mon conseil:

Cette année, vous bénéficiez de circonstances favorables pour réaliser une ambition qui vous tient à cœur depuis longtemps. Cependant, ne cédez pas à des impulsions extérieures et suivez votre intuition.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2023

- Horoscope 2023 du Bélier- Horoscope 2023 du Taureau
- Horoscope 2023 du Gémeaux- Horoscope 2023 du Cancer
- Horoscope 2023 du Lion- Horoscope 2023 de la Vierge
- Horoscope 2023 de la Balance- Horoscope 2023 du Scorpion
- Horoscope 2023 du Sagittaire- Horoscope 2023 du Capricorne
- Horoscope 2023 du Verseau- Horoscope 2023 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2023

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2023 du Cancer:

- Horoscope de Janvier 2023 du Cancer
- Horoscope de Février 2023 du Cancer
- Horoscope de Mars 2023 du Cancer
- Horoscope d'Avril 2023 du Cancer
- Horoscope de Mai 2023 du Cancer
- Horoscope de Juin 2023 du Cancer
- Horoscope de Juillet 2023 du Cancer
- Horoscope d'Août 2023 du Cancer
- Horoscope de Septembre 2023 du Cancer
- Horoscope d'Octobre 2023 du Cancer
- Horoscope de Novembre 2023 du Cancer
- Horoscope de Décembre 2023 du Cancer