Archive de l'horoscope annuel 2023 de la Vierge

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Cette année, le transfert de Saturne dans les Poissons vous met au pied du mur mais, soyez rassuré ! Jupiter en Taureau vous offre les ressources pour avancer lorsque le chemin est obstrué. Ses influx vous aident à alléger les contraintes qui vont se présenter. Ils vont vous donner des occasions de vous dépasser pour éviter que le ciel ne vous tombe sur la tête. 2023 s'annonce nourrissante et intense sur le plan personnel. Vous allez découvrir que vous êtes capable de faire de grandes choses et que vous disposez de bien plus de ressources que vous ne le pensez.


Amour

Vous commencez l'année avec Vénus en Poissons. Associée à Neptune, la déesse de l'amour insiste pour vous plaire et vous capturer dans ses filets. Elle remet votre indépendance en question. Les choses s'apaisent avec Vénus en Taureau qui vous aide à esquiver ce qui ne vous convient pas, tout en préservant ce qui vous arrange. En mai, vos amours évoluent dans la sérénité tout en faisant des projets. Avec Vénus en Vierge, il est possible que vous remettiez les choses en question. Si c'est le cas, c'est en fin d'année avec Vénus en Scorpion, que vous arrivez à vos fins.


Social / Forme

Le trigone Pluton, Uranus, Jupiter vous procure de magnifiques ressources pour avancer et surtout pour évoluer. Avec Saturne dans les parages, ces influx vous poussent à sortir de votre zone de confort. Cette année, les événements vont vous pousser à vous dépasser et faire connaissance avec vous-même. Fin mai, Jupiter vous ouvre une voie qui peut être confuse dans un premier temps. Avec du recul, vous constaterez qu'elle est évidente. En été, Mars dans votre signe vous incite à retourner dans votre zone de confort. Si c'est le cas, en automne Mars en Scorpion vous remet sur la bonne voie.


Coté forme

La dissonance de Mars en début d'année met les bonnes résolutions aux oubliettes. La motivation vous manque. Vous n'avez pas envie de faire grand-chose pour vous maintenir en forme. Entre juin et octobre, Vénus vous fait traverser un passage à vide. Dans sa ligne de mire : votre confiance en vous. Au lieu de ressasser les mêmes maux, optez pour des techniques de développement personnel.


Mon conseil:

Saturne vous impose des contraintes ? Tirez–en des leçons. Jupiter vous ouvre une voie différente ? Ouvrez votre esprit, faites preuve de curiosité et engouffrez-vous dans la brèche.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2023

- Horoscope 2023 du Bélier- Horoscope 2023 du Taureau
- Horoscope 2023 du Gémeaux- Horoscope 2023 du Cancer
- Horoscope 2023 du Lion- Horoscope 2023 de la Vierge
- Horoscope 2023 de la Balance- Horoscope 2023 du Scorpion
- Horoscope 2023 du Sagittaire- Horoscope 2023 du Capricorne
- Horoscope 2023 du Verseau- Horoscope 2023 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2023

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2023 de la Vierge:

- Horoscope de Janvier 2023 de la Vierge
- Horoscope de Février 2023 de la Vierge
- Horoscope de Mars 2023 de la Vierge
- Horoscope d'Avril 2023 de la Vierge
- Horoscope de Mai 2023 de la Vierge
- Horoscope de Juin 2023 de la Vierge
- Horoscope de Juillet 2023 de la Vierge
- Horoscope d'Août 2023 de la Vierge
- Horoscope de Septembre 2023 de la Vierge
- Horoscope d'Octobre 2023 de la Vierge
- Horoscope de Novembre 2023 de la Vierge
- Horoscope de Décembre 2023 de la Vierge