Archives: Horoscope d'Avril 2023

Redigé par Emmanuelle Sans


Les signes d'air et de feu bénéficient des influx bénéfiques de Jupiter en Bélier qui sont renforcés par le Soleil jusqu'au 20 et par Vénus en Gémeaux du 12 au 30. Grâce à cette combinaison d'énergie, les uns se montrent particulièrement entreprenants. Les autres voient la vie en multicolore.

Avec Pluton dans les parages, certains n'hésitent pas à transformer ce qui doit l'être. Les plus téméraires peuvent employer les grands moyens et en terminer avec ce qui est périmé depuis longtemps. Pour ces natifs, l'important est d'avancer coûte que coûte et de retrouver, ou conserver, leur liberté d'action. Il faut donc s'attendre à des changements inattendus ce mois-ci. Certains vont réclamer leur indépendance avec une conviction surprenante. D'autres vont prendre la tête du peloton au grand dam des esprits les plus conservateurs. Les influences de la pleine lune aux alentours du 6 peuvent amplifier le phénomène. Les natifs du Bélier et du Verseau vont très certainement se faire remarquer par leur idéaux et leurs projets d'envergure. Les plus hardis vont les trouver exceptionnels et les plus frileux vont être bouleversés. Alors, si vous êtes pris de court par un changement imprévu, ne vous affolez pas. S'il est juste, il vous apportera des bienfaits. Si en revanche il est erroné, il sera oublié dans quelque temps.

Au-delà du fait que des planètes turbulentes agitent les esprits, des planètes sages et raisonnables circulent également dans le ciel. Depuis le mois dernier, Saturne a pris ses quartiers dans les Poissons. Il apaise les esprits les plus velléitaires et incite à prendre les options les plus pragmatiques, car il a le soutien d'Uranus en Taureau, de Neptune et de Mars en Cancer. Ces énergies qui sont en adéquation avec les signes d'eau et de terre les encouragent à maintenir le cap et à éviter des débordements intempestifs. Elles encouragent ces natifs à structurer ce qui est en cours et aller à l'essentiel. Un blocage n'arrivant jamais seul, Mercure s'installe en Taureau le 4 avril et il rétrograde à partir du 22. Au-delà du fait que cette marche arrière va retarder le cours des choses, elle va inciter à réfléchir aux bienfaits de certaines idées. Si elles sont trop utopiques, elles termineront sagement dans un tiroir et la sagesse reprendra le dessus. Alors, si vous sentez que quelque chose coince quelque part, ne vous inquiétez pas outre mesure. C'est le signe que Mercure vous encourage à revoir certains détails. Cela fait, tout rentrera dans l'ordre.

Vos horoscopes d'Avril 2023 par signe:


- Horoscope du Bélier d'Avril 2023- Horoscope du Taureau d'Avril 2023
- Horoscope du Gémeaux d'Avril 2023- Horoscope du Cancer d'Avril 2023
- Horoscope du Lion d'Avril 2023- Horoscope de la Vierge d'Avril 2023
- Horoscope de la Balance d'Avril 2023- Horoscope du Scorpion d'Avril 2023
- Horoscope du Sagittaire d'Avril 2023- Horoscope du Capricorne d'Avril 2023
- Horoscope du Verseau d'Avril 2023- Horoscope du Poisson d'Avril 2023

Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope d'Octobre 2020