Archive de l'horoscope annuel 2023 du Gémeaux

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Jusqu'en mai, vous bénéficiez des influx jupitériens pour faire aboutir vos projets. Ensuite, ceux de Mars en Lion et en Balance vous donnent du ressort pour qu'ils poursuivent leur chemin. Cependant, cette année, vous allez devoir vous arranger avec Saturne en Poissons qui va vous mettre des limites. Par sa dissonance à votre signe, il freine votre avancée, non pas pour vous faire des misères, mais pour vous éviter de faire des erreurs. Il vous invite à cultiver la sagesse, la prudence et si nécessaire, à vous remettre en question. Cela fait, vous avez l'assurance que Saturne vous apportera satisfaction.


Amour

Vous bénéficiez des influx heureux et enthousiasmants de Vénus en Verseau, Bélier, Gémeaux, Lion et Balance. Avec un tel arsenal, vos amours évoluent dans un contexte léger qui révèle le meilleur de vous-même et qui vous donne, parfois, envie de vous surpasser. Ils s'adaptent aisément à votre mode de vie sans vous poser ces questions qui vous font prendre la fuite. Cependant, si vous souhaitez conserver cette harmonie, vous allez devoir faire quelques petites concessions à la rentrée. Ne vous focalisez pas sur des souhaits non partagés, car cela ternirait vos amours et vous pourriez en être pour vos frais.


Social / Forme

Saturne en Verseau élargit votre champ d'action. Il repousse les frontières du possible. Il vous donne le pouvoir de vous dépasser. Avec son transfert en Poissons, cet engouement se rétreint. Saturne, la raison, vous met des limites. Il vous met sous la loi universelle du temps qui garantit une réussite pérenne. Entre mai et décembre, il est bien possible que vous ayez la sensation de ne plus avoir les faveurs de votre bonne étoile. Ce n'est pas de cela dont il s'agit, car cette année, vous devez structurer ce que vous avez entrepris, au lieu de passer à autre chose.


Coté forme

Votre énergie fonctionne à merveille lorsque vous avez plusieurs projets, différents, en route. Cette année, Saturne vous met des limites, ce qui laisse présager quelques petites baisses de vitalité. Cette année, si tout ne roule pas comme vous le souhaiterez, penser à lâcher-prise au lieu d'esquiver les obstacles ou de vous acharner. Adoptez des méthodes douces comme le yoga ou un hobby de plein air.


Mon conseil:

Au lieu d’occulter les aléas, remettez-vous en question et améliorez vos idées, vos projets. Cela vous conduira, vers cette réussite que vous espérez et en prime, elle sera satisfaisante.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2023

- Horoscope 2023 du Bélier- Horoscope 2023 du Taureau
- Horoscope 2023 du Gémeaux- Horoscope 2023 du Cancer
- Horoscope 2023 du Lion- Horoscope 2023 de la Vierge
- Horoscope 2023 de la Balance- Horoscope 2023 du Scorpion
- Horoscope 2023 du Sagittaire- Horoscope 2023 du Capricorne
- Horoscope 2023 du Verseau- Horoscope 2023 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2023

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2023 du Gémeaux:

- Horoscope de Janvier 2023 du Gémeaux
- Horoscope de Février 2023 du Gémeaux
- Horoscope de Mars 2023 du Gémeaux
- Horoscope d'Avril 2023 du Gémeaux
- Horoscope de Mai 2023 du Gémeaux
- Horoscope de Juin 2023 du Gémeaux
- Horoscope de Juillet 2023 du Gémeaux
- Horoscope d'Août 2023 du Gémeaux
- Horoscope de Septembre 2023 du Gémeaux
- Horoscope d'Octobre 2023 du Gémeaux
- Horoscope de Novembre 2023 du Gémeaux
- Horoscope de Décembre 2023 du Gémeaux