Archive de l'horoscope annuel 2023 du Lion

Redigé par Emmanuelle Sans

Introduction

Cette année, vous êtes libéré du joug de Saturne en Verseau. Votre horizon est dégagé. Vous retrouvez vos repères. Jusqu'en mai, vous recevez les influx expansifs de Jupiter en Bélier. Ils élargissent le champ de vos possibilités. Il vous offre des opportunités enrichissantes et stimulantes. Ensuite, le trigone de Jupiter devient un carré, par son transfert en Taureau. Il vous stimule. Il exacerbe vos ambitions et votre désir d'en découdre et de vous imposer. Méfiez-vous de ces réactions, car elles pourraient se retourner contre vous et compromettre des opportunités évolutives. Au lieu de cela, modérez votre goût pour le pouvoir.


Amour

Vous attaquez l'année avec des sentiments d'attente et de frustration qui se dissipent intégralement début mars. Vénus en Bélier élargit votre champ de conscience. Elle vous fait faire une croix radicale sur des désirs périmés. C'est à partir d'avril que les choses commencent à prendre une tournure plus légère et plus plaisante avec Vénus en Gémeaux. Elle vous rapproche des autres et d'amis perdus de vue. C'est entre juin et octobre que vos amours repartent pour de nouvelles aventures avec Vénus dans votre signe. En fin d'année, l'ambiance est heureuse à condition que vous fassiez quelques compromis pour les fêtes.


Social / Forme

Jusqu'en mai, Jupiter décuple votre détermination et vous pousse à passer à l'action. Votre confiance en vous est optimum. Vous êtes capable de bousculer des montagnes pour atteindre le succès. Vous avez une longueur d'avance. En mai, lorsque ce trigone jupitérien évolue en carré, pensez à lever le pied. Calmez vos ambitions et accomplissez vos tâches sans chercher à trop en faire. Acceptez, de bonne grâce, que les projecteurs soient moins braqués sur vous. Cette année, votre expansion est bonne voie, alors ayez la sagesse de ne pas forcer les événements, ou les personnes, pour obtenir ce que vous souhaitez.


Coté forme

Cette année, vous êtes soulagé du poids de Saturne, de sa froideur et de sa morosité. Pour vous requinquer, Mars en Gémeaux vous motive. En Lion, il vous fait prendre des résolutions. Cependant, évitez les excès de sport intense. Pensez à vous détendre pour apaiser votre hyperactivité. Le yoga, la marche au grand air et ne rien faire, vous feraient aussi le plus grand bien.


Mon conseil:

Dès que vous avez atteint votre objectif, soyez satisfait et profitez-en au lieu de repartir au combat pour obtenir plus encore. Cela vous évitera de créer des inimitiés inutiles.


Consulter les autres signes pour l'horoscope annuel de 2023

- Horoscope 2023 du Bélier- Horoscope 2023 du Taureau
- Horoscope 2023 du Gémeaux- Horoscope 2023 du Cancer
- Horoscope 2023 du Lion- Horoscope 2023 de la Vierge
- Horoscope 2023 de la Balance- Horoscope 2023 du Scorpion
- Horoscope 2023 du Sagittaire- Horoscope 2023 du Capricorne
- Horoscope 2023 du Verseau- Horoscope 2023 du Poisson

Cliquez sur ce lien pour consulter les archives des Horoscopes annuels 2023

Consulter mois par mois les horoscopes mensuels de 2023 du Lion:

- Horoscope de Janvier 2023 du Lion
- Horoscope de Février 2023 du Lion
- Horoscope de Mars 2023 du Lion
- Horoscope d'Avril 2023 du Lion
- Horoscope de Mai 2023 du Lion
- Horoscope de Juin 2023 du Lion
- Horoscope de Juillet 2023 du Lion
- Horoscope d'Août 2023 du Lion
- Horoscope de Septembre 2023 du Lion
- Horoscope d'Octobre 2023 du Lion
- Horoscope de Novembre 2023 du Lion
- Horoscope de Décembre 2023 du Lion