Horoscope du Poisson de Février 2023

Redigé par Emmanuelle Sans
Les énergies qui émanent du Poissons, du Capricorne et du Taureau vous assurent de leur protection bienveillante. Ces énergies pragmatiques facilitent votre évolution en créant des circonstances providentielles. Ce mois-ci, vous évoluez dans un climat astral qui est favorable à la réalisation de vos projets. Votre personnalité attire les bonnes personnes au bon moment.

Tout va bien dans le meilleur des mondes. Aux alentours du 20, la nouvelle lune qui se forme dans votre signe vous revitalise. Elle vous inspire des idées de génie. Cependant, vous allez encore devoir vous arranger avec les dissonances qui émanent de Mars en Gémeaux car ce mois-ci, elles prennent toute leur dimension Si vous souhaitez conserver vos acquis, vous allez devoir faire preuve de discernement pour ne pas écouter le chant des sirènes.

Panorama Amoureux
Avec Vénus dans votre signe, votre univers retrouve ses repères. Les échanges heureux et constructifs reprennent. La compréhension et la bienveillance se réinstallent dans vos amours. Cependant, méfiez-vous des promesses qui proviennent de l'extérieur de votre bulle. Rien ne présage qu'elles vont être respectées ou qu'elles sont dignes de confiance.

Si vous êtes en couple :
Votre couple oscille entre les maladresses relationnelles et les promesses d'un avenir meilleur. L'ambiance est tendue et parfois distante. Des énergies planétaires créent des circonstances qui vous poussent, encore, à faire le point afin de savoir où vous en êtes.

Si vous êtes célibataire :
Votre pouvoir de séduction attire les regards. Votre personnalité fait chavirer les coeurs. Si vous souhaitez vivre une romance heureuse et constructive, privilégiez la personne qui a des affinités avec vous et n'écoutez pas celle qui vous fait des promesses.

Carrière / Finance :
Ce secteur et son évolution sont sous la protection de personnes qui connaissent votre compétence et qui vous font une confiance totale. Du coup, votre quotidien est facilité. Vous faites votre travail sérieusement tout en comptant sur votre intuition. Ce climat heureux ne vous épargne pas, hélas, des petits tracas qui proviennent de l'extérieur. Poissons ! Lorsqu'une difficulté surgit, ne la prenez pas à votre compte. Osez dire ce que vous pensez et tout ira pour le mieux. Côté finances, si vous traversez un passage à vide, ne vous affolez pas. Il n'est que momentané.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Ce mois-ci, vous pouvez être amené à faire des choix. Ne vous laissez pas impressionner par de belles promesses. Écoutez votre intuition, car elle est votre meilleure guide.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Poisson de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Fevrier 2023



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici