Cheval, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Durant cette troisième semaine de mai 2021, la tendance commence à devenir plus favorable ! Des solutions qui vont résoudre les problèmes vont apparaître. Des malentendus vont se dissoudre. Dans ce climat positif, il serait vraiment dommage que vous réagissez avec indifférence sous prétexte que cela ne correspond pas complètement à vos attentes. C'est le moment d'accueillir tout le positif qui arrive, sans arrière-pensée, ni préjugé. Être dans cet état d'esprit contribuera à la réalisation de vos espoirs dans quelque temps.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 58

★★★

Amour

Cette semaine ce qui a bien commencé peut se heurter à des difficultés, des déceptions, des désillusions. Face à ces circonstances, la sagesse est de ne pas vous précipiter dans l'action car cela n'arrangerait rien. Pour le moment, le mieux est de rester en retrait en attendant que les choses rentrent dans l'ordre. Aussi, profiter de cette période de pause pour comprendre ce qui ne va pas et qui provoque ces situations vous sera bénéfique. Accepter de voir le problème en face, certaines erreurs, les conséquences de certaines attirances vous sera plus profitable que de rester scotché sur vos idées. Changer de tactique, de désirs, d'attente est la meilleure chose à faire si vous souhaitez que vos amours prennent une heureuse tournure. Cela peut vous demander de vous remettre en question mais le jeu en vaut la chandelle. Cela vous évitera d'enliser vos amours, votre coeur, votre mental dans la spirale infernale de l'attente dont l'issue est souvent décevante. Relevez la tête ! Acceptez la tournure des événements même si ce n'est pas à votre avantage pour le moment. Rien n'est fichu car du bon s'annonce et se concrétisera dans quelque temps.

★★★☆☆

Argent

La résolution d'un problème du passé peut soulager vos finances d'un poids qui devenait lourd à porter. Dans ce climat d'euphorie, la sagesse, même si elle vous semble rabat-joie, est de ne pas vous lancer dans des dépenses inconsidérées. Le mieux est d'attendre que la situation se rétablisse complètement. Cela peut prendre encore un peu de temps mais avec un peu de patience constructive c'est parfaitement faisable.

★★★☆☆

Relationnel

Dans les jours prochains, il se pourrait bien que vous serviez d'intermédiaire ou de conciliateur pour régler des conflits sous-jacents. Pour ce faire, vous allez disposer de toutes les cartes en main pour vous montrer un très bon communiquant. L'assurance et la confiance en vous seront également de la partie et vous permettront d'adopter la ligne de conduite à suivre pour retrouver et maintenir l'équilibre dans votre vie relationnelle.

★★☆☆

Bien-être

C'est le moment de prendre des bonnes résolutions si vous souhaitez éviter les effets secondaires d'un mode de vie anarchique ! Avant qu'il ne soit trop tard, opter pour un rythme de vie équilibré vous fera le plus grand bien. Même si cela vous semble compliqué, remettez-vous au sport ! En retrouvant une existence plus saine votre mental et votre corps récupéreront l'énergie positive perdue en cours de route.

Conseils de la semaine

Cette semaine, la résolution d'un problème est subordonnée à votre façon de vous y prendre. Plus vous serez dans une logique constructive, créative et intelligente, plus la solution se décantera rapidement. En revanche, si vous entrez dans la spirale infernale de l'autoritarisme, personne ne souhaitera vous aider. En conséquence, gardez le contrôle de vos émotions. Résistez à la tentation de mettre la pression sur autrui. Faites preuve de patience et d'intégrité et tout s'arrangera pour le mieux.



0 commentaire - Cheval, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici