Cheval, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, des blocages se glissent dans les rouages de vos projets. Des résultats, des nouvelles, se font attendre. N'en faites pas une tragédie car cela n'est que passager. Au fur et à mesure, les événements vont reprendre leur cadence normale. Les blocages vont se dissiper naturellement. En conséquence, réagissez tout en restant calme. Adaptez-vous aux circonstances et attendez que tout rentre dans l'ordre sans faire du forcing. Profitez-en pour régler quelques détails de dernières minutes. Cela vous sera utile et profitable dans quelque temps.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 40

★★★☆☆

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, vos amours risquent de traverser une période délicate. En conséquence, ne réagissez pas sous le coup de l'impulsivité. Ne larguez pas les amarres sur un coup de tête. Ne multipliez pas non plus les déclarations d'amour dans tous les sens. La meilleure attitude à avoir est de garder vos distances envers les événements. Agissez d'une façon discrète sans être insistante. Communiquez mais sans abuser. Dites ce que vous ressentez en restant sobre. Au fur et à mesure, les difficultés vont s'estomper. L'avenir qui va vous semble bouché va s'éclaircir. Privilégier le calme, l'entente et la sérénité vous sera favorable. Cela fera remonter ou maintiendra votre cote d'amour ! Aussi, rester dans un état d'esprit positif et constructif même en cas de discussion compliquée vous sera, au final, bénéfique. Maintenez le cap. Réfléchissez et agissez ensuite. Accepter cette période de flottement sereinement évitera à vos amours de sombrer dans les méandres des conflits, de l'attente, des complications. Cela favorisera les échanges qui contribueront à résoudre un problème persistant qui gêne l'épanouissement de vos projets.

★★★

Argent

Les événements risquent de bousculer vos finances dans tous les sens. Ce n'est donc pas le moment pour réagir avec insouciance et encore moins sur un coup de tête ! Ce genre de réaction mettrait vos finances dans une situation vraiment compliquée et dont elles auraient du mal à sortir indemne. Cette semaine, ne faites pas d'imprudence. Réfléchissez avant de dégainer votre CB ou votre chéquier ! Sachez dire non avec fermeté et sans aucune culpabilité.

★★★☆☆

Relationel

Les astres vous annoncent que vous allez partager des échanges constructifs et intenses avec votre entourage. De plus, si quelques conflits persistaient, les masques s'apprêtent à tomber et vous y verrez plus clair. Cela vous permettra de trier le bon grain de l'ivraie et de repartir sur des bases plus saines. Néanmoins, sachez écouter et comprendre vos interlocuteurs avant de vous montrer trop virulent et tranchant !

★★★

Bien-être

Les astres vous invitent à faire preuve de modération. En effet, après une période un tant soit peu stressante vous êtes sur la voie de l'apaisement. Mais pour rectifier le tir et prendre le temps de vous occuper de vous, il va falloir, faire preuve de sagesse et canaliser votre énergie en la transformant en force positive. Pour ce faire, n'hésitez pas à vous inscrire à un cours de yoga, de méditation ou de sophrologie !

Conseils de la semaine

Ne misez pas sur ce qui n'est pas encore concrétisé. Restez calé sur vos acquis et sur vos moyens actuels. Ne faites pas des projets d'avenir. Restez connecté au présent même s'il vous semble encore limité. Il vous faut encore tenir le coup en ayant la sensation d'être coincé aux entournures. Accepter cette période de restriction en conservant un état d'esprit optimiste vous évitera des coups de blues inutiles et qui amplifieraient le phénomène.




0 commentaire - Cheval, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.