Cheval, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Un mouvement s'amorce cette semaine ! Des opportunités apparaissent. Des promesses peuvent être faites. Dans ces énergies, il y a du bon et du mauvais. Certains projets n'iront pas plus loin que des paroles. D'autres se mettront en place dans quelque temps. La tendance s'active dans tous les sens. En conséquence, il vous faut faire preuve de prudence et de prévoyance. Pour le moment, un mieux commence à se faire sentir mais il n'est pas suffisamment concret pour vous lancer dans de grandes actions.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 66

★★★☆☆

Amour

Durant cette semaine du 11 janvier 2021, une période de doutes intenses peut venir s'immiscer dans vos amours. L'issue est subordonnée à votre réaction face à cette situation. En conséquence, ne réagissez pas dans l'excès ou sous le coup de l'impulsivité. C'est en vous adaptant aux circonstances que vos soucis se résoudront. Pour cela, il serait nécessaire que vous revoyez certains de vos idéaux concernant l'engagement. Accepter l'indépendance sans arrière-pensées toxiques vous sera bénéfique. Cela peut vous demander de prendre sur vous mais le jeu en vaut la chandelle. Aussi, résistez à votre besoin de déclaration d'amour, de promesses, de certitudes. Accepter de vivre une relation amoureuse sans parler d'avenir vous évitera des tracas, ou pire, une rupture prématurée. Apprenez à respecter l'espace vital, les occupations, les activités de la personne qui fait battre votre coeur. Cela vous évitera des moments d'incertitudes toxiques qui déclencheraient des réactions dénuées de sens et qui seraient mal interprétés. Pour éviter de passer pour ce que vous n'êtes pas, rester en retrait, lorsque c'est nécessaire, vous sera bien plus positif que vous ne le pensez.

★★★☆☆

Argent

La résolution d'un problème du passé peut soulager vos finances d'un poids qui devenait lourd à porter. Dans ce climat d'euphorie, la sagesse, même si elle vous semble rabat-joie, est de ne pas vous lancer dans des dépenses inconsidérées. Le mieux est d'attendre que la situation se rétablisse complètement. Cela peut prendre encore un peu de temps mais avec un peu de patience constructive c'est parfaitement faisable.

★★☆☆

Relationnel

Avoir une attitude de victime n'est pas la meilleure des choses à faire. Ce genre de comportement va vous mettre dans une impasse de laquelle vous aurez un mal de chien à sortir. Cela peut vous demander de prendre sur vous mais privilégier un comportement décidé vous évitera bien des déboires. Avoir un discours constructif sera bien plus avantageux qu'entrer dans des discussions négatives et teintées de reproches.

★★★☆☆

Bien-être

Votre bien-être cette semaine est subordonné à votre constance ! Plus vous ferez preuve de sérieux, plus les résultats positifs se feront sentir. En revanche, si vous optez pour la nonchalance, les efforts fournis seront anéantis ! C'est donc le moment de ne pas écouter les esprits négatifs qui vont chercher à vous tirer vers le bas ! Privilégier les personnes qui cultivent la pensée positive et encourageante vous sera bien plus bénéfique.

Conseils de la semaine

Cette semaine, il est nécessaire que vous ouvriez l'oeil et le bon ! C'est le moment d'avoir tout votre discernement pour faire le tri entre ce qui est bon pour vous et ce qui ne l'est pas. Sachez réagir vite lorsque vous sentez que c'est nécessaire. Aussi, ayez le réflexe d'attendre si vous sentez que quelque chose ne vous convient pas. Vous entrez dans une phase qui va vous donner les moyens de sortir d'une impasse. Lucidité et réactivité sont vos meilleurs alliés.



0 commentaire - Cheval, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici