Cheval, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Nouveau bonheur, joie renouvelée, chance, évolution, commencent à devenir possibles cette première semaine d'août. Ce n'est donc pas le moment de réagir sous le coup d'une ambition mal placée ou pire avec mépris. Au fur et à mesure, la quiétude se réinstalle dans votre existence mais à condition que vous l'acceptiez avec joie et avec bienveillance. Cette semaine, si vous souhaitez en finir avec ce qui vous tourmente, c'est le moment de réagir avec gaîté et bonne humeur. Acceptez ce qui vous est proposé avec gentillesse, vous ne le regretterez pas.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 1

★★★

Amour

Sentimentalement vous allez de déceptions en déceptions, de désillusions en désillusions. Actuellement votre couple bat de l'aile, vous avez idéalisé une relation qui vous laisse un goût amer. Votre quotidien est terne, vous tournez en rond. Vous n'êtes pas libéré, vous ressentez un poids affectif, vos démarches sont bloquées. Avec votre partenaire, vous avez la peur de mal faire, de mal vous conduire, les doutes sont nombreux. Vous cherchez sans cesse le meilleur en poursuivant vos rêves, votre avenir sentimental n'est pas limité. L'évolution est imminente, en relevant la tête vous franchissez un cap. Vous laissez les difficultés affectives et les préoccupations de côté. Pour vivre votre relation le plus harmonieusement possible, vous aimeriez partir loin, vous isoler. Vos intuitions vous portent, vous décidez de suivre votre instinct. En pleine introspection, vous laissez parler vos sentiments, vous vous rapprochez de votre conjoint, vous êtes guidé par vos émotions. Une période favorable vous donne l'espoir d'une vie meilleure. La chance n'est plus loin, votre situation sentimentale devient positive. À venir, une union ramène l'équilibre dans votre existence.

★★★☆☆

Argent

Vos intuitions vous guident vers une situation financière stable. Vos espoirs sont récompensés, vous croyez à une réussite proche. Vous avez fait évoluer votre situation financière grâce à votre grand sens de la réflexion. Vous êtes sorti d'affaire, vous renouez avec les vraies valeurs, vous faites quelques économies. Votre frilosité à l'égard de vos finances vous impose parfois de la rigueur, de la surveillance vis-à-vis de vos comptes.

★★☆☆☆

Relationnel

Avec les influx du moment, les jours à venir ne vont pas être au top pour nouer de nouvelles relations. En effet, le climat du moment va vous imposer une certaine phase de solitude durant laquelle vous vous sentirez vulnérable et fragile. Les sorties entre amis ne vont pas être au goût du jour et vous aurez la sensation de subir les événements. Cependant, acceptez cette situation comme étant un sas de décompression et profitez-en pour vous remettre en question.

★★★★☆

Bien-être

Le temps des idées mornes et tristes est révolu ! Tout un arsenal d'énergie positive vous pousse à vous prendre en main. C'est le moment de ressortir vos affaires des sports, vos manuels de cuisine diététique. Agissez sans vous poser de questions qui resteront sans réponse ! Ce mouvement énergique, positif vous pousse à vous bouger, pour votre bien. Prenez les encouragements dans le bon sens. Tout simplement.

Conseils de la semaine

Cette semaine, être dans l'écoute et porter de l'attention aux autres vous apportera bien plus que vous ne le pensez. Ne vous enfermez pas dans l'indifférence. Aussi, ne cherchez pas à prouver que vous avez raison coûte que coûte. Écoutez les avis d'autrui et tenez en compte. Aussi, ayez le courage de vous remettre en question ou de revoir certains de vos plans. En étant dans ces énergies positives et constructives, un projet se mettra en route, un malentendu se dissipera, une réconciliation se fera avec joie.



0 commentaire - Cheval, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici