Serpent, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette première semaine d'août, la tendance commence à vous être favorable mais il va falloir que vous sachiez gérer les événements, les personnes et les obstacles avec adresse. Certains projets vont s'avérer irréalisables. D'autres vont se mettre en place au fil du temps. Faites les bons choix et prenez les meilleures options. Pour cela, le discernement et la remise en question sont les meilleurs atouts qui vous y aideront. Aussi, faites quelques concessions. Cela arrangera vos affaires, vos relations, et certains soucis.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 87

★★★☆☆

Amour

Cette semaine, il sera opportun de vous lancer de nouveaux défis et de prendre des mesures qui officialisent ou consolident votre union ! En effet, la configuration astrale va vous apporter tout ce dont vous avez besoin pour être rassuré quant aux sentiments et à l'implication de votre partenaire dans votre relation. Vos aspirations communes vont se rejoindre, une belle complicité va rythmer votre quotidien et votre duo va évoluer dans une atmosphère sereine et harmonieuse. Vous n'aurez qu'un seul objectif, votre bonheur et celui de votre moitié. De nouveaux projets vont booster votre relation et vous prouver la stabilité de votre couple. Si votre coeur est toujours à prendre, cet agréable climat va tendre à mettre sur votre route l'âme soeur espérée. Alors, gardez l'oeil ouvert mais ne laissez pas pour autant vos émotions prendre l'ascendant et vous mettre sens dessus dessous dès le premier battement de cils ! Il n'est pas question de brusquer les événements et de précipiter les choses. Quelle que soit votre situation, la période vous promet une belle évolution de votre vie amoureuse !

★★★☆☆

Argent

Même si des signes annoncent une embellie financière, la situation est encore incertaine. Ce n'est donc pas le moment de vous lancer dans des dépenses inconsidérées même si la tentation est intense. Pour le moment, continuer de respecter votre budget est la meilleure des choses à faire. Ne prenez pas de risques cette semaine car vos finances auraient du mal à s'en remettre ou pire elles replongeraient dans une situation de crise.

★★★☆☆

Relationnel

Ces jours prochains, doté d'un charisme débordant et d'un bon sens de la communication, vous allez être plus enclin à vous ouvrir aux autres et à vous lier davantage. En effet, la confiance et l'assurance vont être au rendez-vous et vont vous permettre d'entretenir de bons rapports avec vos interlocuteurs. N'en profitez pas pour autant pour faire des excès de zèle et vous montrer trop égocentrique !

★★★★☆

Bien-être

Dans les jours à venir, vous allez être davantage à l'écoute de votre corps. Ainsi, vous allez pouvoir relâcher la tension en vous allouant d'agréables moments de détente. Vous n'hésiterez pas à profiter de votre temps libre pour faire de l'exercice, vous inscrire à une nouvelle activité et vous faire chouchouter de la tête aux pieds. Tous ces bons instants seront sources de plaisir et de bien-être !

Conseils de la semaine

Des propositions peuvent surgir d'une façon complètement inattendue. Avant de vous jeter dans l'arène, vérifiez que ce que l'on vous promet est fiable. La tendance est mitigée et propice aux promesses qui sont trop belles pour être vraies. Certains esprits n'hésitent pas à embellir la vérité pour obtenir gain de cause ou ce qu'ils souhaitent. Dans ces circonstances, la vigilance et le discernement sont les meilleures qualités qui vous feront voir ce qui est juste et ce qui ne l'est pas.



0 commentaire - Serpent, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici