Serpent, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 23 Novembre 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, un problème, un tourment ont toutes leurs chances de prendre fin, à condition que vous y mettiez du vôtre. La tendance n'est pas au top et sujette aux reproches, aux conflits, aux crises existentielles. Évitez d'en rajouter une couche même si la tentation est grande. Au contraire, prenez de la distance et faites en sorte de privilégier le calme, la compréhension et la tolérance..

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 50

★★★

Amour

En cette semaine du 23 novembre, la sagesse est d'accepter que vos amours traversent une période d'attente. Ce n'est pas le moment d'entamer une action pour faire avancer les choses. Des obstacles vous barrent la route. Tenter de les surmonter par tous les moyens n'arrangerait pas vos affaires, bien au contraire. Profitez-en pour examiner objectivement ce qui provoque cette phase d'attente. Acceptez de voir que vous avez une part de responsabilité. Cela fait, ne vous précipitez pas pour rattraper le coup. Ayez la sagesse d'attendre des circonstances favorables pour le faire. Pour cela, soyez attentif aux signes, à ce qu'il se passe afin de saisir la balle au bond ! Ne vous enlisez pas dans des émotions toxiques. N'écoutez pas votre imagination. Gardez plutôt votre sang-froid. Agissez avec réserve quitte à rester en retrait en attendant que les choses rentrent dans l'ordre. Cela peut demander un certain temps. En conséquence, cultiver la patience intelligente et constructive vous sera plus bénéfique que de sombrer dans l'indifférence, la passivité. Être dans une attente réactive vous fera prendre les meilleures résolutions qui ouvriront les portes de votre avenir sentimental.

★★☆☆

Argent

La prudence est de rigueur. Méfiez-vous des propositions imprévues qui bousculeraient sérieusement l'équilibre de vos finances. Le moment n'est pas favorable pour vous lancer dans des actions périlleuses même si des circonstances s'y prêtent. La sagesse est de remettre certains projets à plus tard et d'attendre une période plus favorable. Cela vous évitera de vous mettre dans une situation périlleuse qui aurait des répercussions compliquées sur vos finances.

★★★☆☆

Relationnel

Vos échanges avec autrui sont sous hautes tensions mais vous avez largement les moyens d'apaiser tout cela ! Il est donc inutile d'imposer vos idées de gré ou de force ! Optez plutôt pour la compréhension et la bienveillance même si certaines idées ou initiatives ne vous arrangent pas ! Prendre sur vous aura le mérite d'éviter des conflits interminables dont vous ne sortiriez pas indemne.

★★☆☆

Bien-être

Les astres vont momentanément fragiliser votre secteur bien-être. Vous ne manquez pas de courage ni de vitalité, mais vous ne savez pas les utiliser à bon escient. En effet, vous avez du mal à canaliser votre énergie. Alors, afin d'y remédier et de retrouver l'équilibre, il vous faut faire preuve de vigilance et vous montrer raisonnable. Pour ce faire, n'hésitez pas à vous lancer dans la pratique d'une activité physique qui vous permettra de vous dépenser et de vous régénérer positivement !

Conseils de la semaine

Cette semaine, une situation, un lien, un projet, ont toutes les chances d'évoluer vers le meilleur mais à condition que vous sachiez vous y prendre ! La réussite et le succès dépendent de vos réactions et de ce que vous allez dire. Ce n'est donc pas le moment de rentrer dans la spirale infernale des reproches et de l'ingratitude. Au contraire, faites preuve de reconnaissance, de gentillesse, et s'il le faut, de compassion. Cela fera grimper votre cote de popularité et vous évitera bien des déconvenues.



0 commentaire - Serpent, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 23 Novembre 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici