Serpent, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Des changements commencent à s'amorcer cette semaine du 17 mai 2021 mais rien de très concret n'est annoncé. Attendez-vous à avoir encore la sensation d'être coincé dans tous les sens sans avoir de perspectives positives. Pourtant, en observant ce qu'il se passe dans votre existence, autour de vous, vous constaterez que des signes positifs commencent à se faire sentir. Ils sont modestes mais les capter, les ressentir, et les vivre avec joie vous redonnera espoir et confiance en ce qui va se passer.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 44

★★★☆☆

Amour

Vous êtes à la recherche d'un chemin affectif meilleur. Un changement est à votre disposition cela ne tient qu'à vous. Célibataire, les diverses possibilités de rencontres vont vous surprendre, elles seront porteuses de joie dans votre foyer. En couple, l'harmonie s'installe durablement. Tout étant étudié, rien n'étant fait au hasard, vous scrutez tous les indices possibles, à la recherche des petits bonheurs simples. L'inconnu ne vous préoccupe pas. Bien au contraire, quelques pistes laissent entrevoir de nouvelles perspectives amoureuses. Vous avez le besoin quasi vital de ne pas rester à la même place bien longtemps, il faut que ça bouge, du changement, du mouvement. Vous avez de l'énergie pour continuer votre ou vos périples amoureux. Le succès est prévisible, vos relations amoureuses évoluant rapidement, vous n'avez plus le temps de vous apitoyer sur votre sort. Dans les sentiments amoureux, une situation qui fût, dans le passé, compliquée laisse dorénavant la place à une période de plénitude. Des liens se renforcent avec la construction d'une vie sentimentale durable. Votre confiance vous mène vers des horizons nouveaux et inconnus.

★★★★☆

Argent

Cette configuration va très probablement vous permettre d'augmenter vos revenus. En effet, vous allez récolter le fruit de vos efforts ce qui va vous permettre de formuler des projets plus ambitieux et de pouvoir épargner. Votre situation financière va ainsi retrouver un bel équilibre et c'est avec sagesse et modération que vous tiendrez vos comptes. Cette semaine va également vous donner l'occasion, si telle est votre ambition, de réaliser une intéressante opération financière.

★★★☆☆

Relationnel

Après des moments chaotiques, la sérénité est de retour dans votre vie relationnelle. En effet, les conflits sont sur la bonne voie pour se résoudre et vous êtes susceptibles d'être épaulé par une personne de confiance. Vos relations tendent à être justes et constructives. Néanmoins, ne vous montrez pas trop individualiste et insensible aux attentes d'autrui car vous pourriez le regretter âprement !

★★★☆☆

Bien-être

Face au climat de la semaine, il faudra rester vigilant pour ne pas vous laisser gagner par le stress et une fatigue intense. Alors, afin d'éviter de finir sur les rotules, obligez-vous à régénérer votre organisme en ralentissant votre rythme effréné et en optant pour une allure raisonnable. De plus, il serait sage de vous octroyer des moments de détente et de vous accorder du temps libre pour vous régénérer à travers le sport et les loisirs.

Conseils de la semaine

Cette semaine vous demande encore de faire quelques sacrifices mais vous n'êtes plus très loin du bout du tunnel. Conserver l'optimisme et la détermination est la meilleure des choses à faire. Rester dans cette énergie positive contribuera à faire avancer les choses même si vous pouvez ressentir une sensation de lenteur ou pire d'immobilisme. Au fur et à mesure, les événements vont commencer à s'enclencher dans le bon sens. Tenez bon et accrochez-vous aux bonnes ondes qui commencent à virevolter autour de vous.



0 commentaire - Serpent, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici