Serpent, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, les événements et les circonstances vous offrent de vous mettre à l'abri du tumulte, des crises, des tensions, imposés par la vie en ce bas monde. Acceptez avec joie de vous mettre en retrait même si, sur la forme, cela ne vous arrange pas. Cela vous permettra de vous retrouver avec vous-même et également avec ceux qui vous aiment sincèrement. Au fur et à mesure, vous retrouverez cet équilibre perdu en cours de route qui vous empêche de trouver votre voie.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 81

★★★★☆

Amour

Durant cette troisième semaine de mai des changements féconds vont se produire dans votre vie sentimentale. En effet, si vous êtes en couple, vous allez disposer des ingrédients essentiels pour renforcer votre union et vous aurez le courage nécessaire pour affronter les éventuels blocages qui peuvent demeurer. Cependant, vous allez être poussé par une bonne dose d'enthousiasme et vous oscillerez, sans réellement vous en apercevoir, entre des sentiments authentiques, mesurés mais également idéalistes, exigeants et passionnés. Alors si vous désirez que l'harmonie prédomine, ne tentez pas de mener par le bout du nez votre moitié et ne cédez pas à l'impatience. Si vous êtes célibataire, votre charme va agir au quart de tour et de nombreuses possibilités de rencontres vont se présenter. Cependant, méfiez-vous des relations passionnelles qui pourraient vous faire commettre quelques excès, chambouler votre sphère émotionnelle et vous faire vivre quelques désillusions. Quelle que soit votre situation, c'est en sachant doser vos élans que vous vivrez et partagerez une relation épanouie et rayonnante de bonheur.

★★★

Argent

Vous allez devoir remettre vos projets de vacances ou autres à plus tard, le temps que vos finances se portent mieux. Vous avez pris des risques inconsidérés, vos expériences passées vous servent de leçon. Des événements positifs se produisent. De nouvelles relations vous offrant des possibilités d'évolution dans le domaine financier. Des rentrées d'argent vous rendent votre dynamisme. Votre impulsivité vous pousse à accepter des offres, pour sortir des difficultés pécuniaires.

★★★☆☆

Relationel

Cette semaine, vos relations avec autrui peuvent tourner dans le mauvais sens. Ce n'est pas le moment de réagir vertement car cela amplifierait le problème au lieu de le résoudre. Quoi qu'il arrive restez correct. Ne plongez pas dans la spirale de la colère. Rester calme apaisera les tensions et les griefs. Aussi cela aidera les esprits survoltés à retrouver leur discernement. Cela fait, vous aurez de quoi vous expliquer et convaincre de votre bonne foi.

★★☆☆

Bien-être

Ces jours prochains, vous allez traverser une phase de grande nervosité et de surmenage. En effet, à force de surestimer vos capacités de résistance, votre corps et votre mental vont vous rappeler à l'ordre. Mais soyez apaisé, l'équilibre et le bien-être seront rapidement de retour si vous apprenez à lever le pied et à vous ménager en vous accordant les temps de pause nécessaires pour vous ressourcer.

Conseils de la semaine

C'est le moment de croire en votre bonne étoile et de lui faire confiance. Ne cédez plus à la facilité de vous lamenter sur votre sort. Cela attire des énergies négatives qui ne vous apportent rien de bon au final. C'est la semaine idéale pour accepter sans crainte les moments de solitude qui vont se glisser dans votre existence. Ils vous encourageront à méditer sur ce qui vous tracasse. Aussi, cela ressoudera des liens qui ont subi les secousses du destin.




0 commentaire - Serpent, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.