Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine du 17 mai 2021 annonce une amélioration mais qui est soumise à quelques conditions ! Vous n'êtes plus très loin du bout du tunnel mais pour toucher au but, il va vous falloir réagir vite et bien. Aussi, faites preuve de discernement, car dans cette énergie positive se mêlent des influences contrariées qui ne manqueront pas de vous mettre des bâtons dans les roues pour vous faire revenir en arrière. Cette semaine, votre façon de vous y prendre vous tirera vers le bas ou vers le haut !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 6

★★★☆☆

Amour

Vos amours commencent à sortir d'une impasse. En conséquence, ce n'est donc pas le moment d'agir d'une façon inconséquente. Ne larguez pas les amarres sur un coup de tête. Accorder une chance aux problèmes de se résoudre vous évitera des remords et des regrets dans quelque temps. Au cours de cette semaine, les choses commencent à bouger. Ce que vous attendiez en vain depuis longtemps peut se concrétiser d'une façon complètement inattendue. Réagir d'une façon positive plutôt que détachée sera bénéfique. Accepter de discuter calmement le sera également. Exprimer certaines vérités avec intelligence contribuera à mettre les choses à plat. Au cours des jours qui suivent vous allez avoir le choix de continuer sur la même voie ou de reprendre votre autonomie. Ne vous décidez pas sous le coup de l'impulsivité, d'une chance éphémère, de l'instinct. Privilégier les sentiments sincères, tenir compte des promesses qui vous seront faites, vous sera plus positif sur le long terme. Également, entendre les conseils qui vous seront donnés par des amitiés dévouées et désintéressées vous sera très profitable.

★★☆☆☆

Argent

Ne vous attendez pas à une augmentation de vos revenus. Au contraire, le moment n'est pas venu de vous lancer dans des négociations ou dans des investissements car non seulement vous essuieriez des refus et vous pourriez rencontrer quelques revers de situation. La malchance en argent étant de mise, il vous est recommandé de faire preuve de patience et de vigilance ! Alors, profitez de cette période instable pour redéfinir vos priorités et identifier les éventuelles failles de votre budget.

★★★

Relationnel

Si vous souhaitez maintenir un relationnel au top, il vous est conseillé de ne pas rester sans rien faire ! C'est le moment de communiquer, de donner des nouvelles ! Reprenez contact dans un état d'esprit positif et libéré de tout pessimisme. Ne reparlez plus du passé. Trouvez un sujet sympa, et pétillant. En vous calant dans cette énergie positive, vos relations avec autrui repartiront du bon pied, l'esprit plus léger et plus confiant !

★★★☆☆

Bien-être

Cette configuration vous annonce qu'une baisse d'énergie, un manque d'enthousiasme ou une grosse fatigue va planer sur votre sphère bien-être. Cependant, vous n'aurez rien de particulier à craindre si vous vous fixez et respectez une ligne de conduite en suivant une bonne hygiène de vie et en vous montrant raisonnable. Ainsi, vous retrouverez, rapidement, joie, plénitude, bonne humeur et vitalité. Alors, à vous de jouer !

Conseils de la semaine

Cette semaine, l'amertume, les remords, la culpabilité, le renoncement sont vos pires ennemis qui vous feront louper la chance de vous sortir d'une impasse ou d'une situation. C'est contre ces énergies toxiques que vous allez devoir lutter si vous souhaitez évoluer et saisir la chance qui va se présenter à vous. Voilà une semaine qui s'annonce être un défi à relever ! C'est le moment de vous dégager des ressentis négatifs qui vous empêchent d'avancer depuis un certain temps.



0 commentaire - Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici