Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine est annonciatrice de changements, d'occasions à saisir, de nouveaux défis à relever, de projets à mettre en route. En effet, un vent de renouveau va souffler sur votre quotidien et vous faire vivre de nouvelles expériences porteuses de joie, d'épanouissement et de réussite. Les jours à venir vont être rythmés par des événements inattendus, des bonnes nouvelles qui ne manqueront pas de bousculer voire de remettre en cause vos habitudes ou de modifier de manière considérable votre façon de vivre !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 68

★★★☆☆

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, vos amours sortent d'une phase statique. L'horizon qui avait tendance à être bouché commence à s'éclaircir. Au cours de cette semaine, vos amours prennent un nouveau départ qui va vous redonner confiance en vous et en ce qui va se passer. Rencontre, nouvelles, rapprochement, soyez sensible à ce va se passer au cours de jours qui suivent. Les événements sont subtils et prometteurs à la fois. Il vous revient donc de faire preuve d'une certaine sensibilité afin de les capter. Réagir avec joie et spontanéité tout en sachant conserver une réserve discrète sera la meilleure voie à suivre. Au cours cette semaine, pensez à soigner votre apparence, car qui sait qui vous allez rencontrer dans des circonstances inattendues ! Aussi, rendez-vous disponible pour accepter une invitation, une sortie. Au cours de cette semaine, vos amours prennent une tournure positive et différente. Un changement commence à s'amorcer discrètement qui va vous redonner cet espoir que vous avez pu perdre ces derniers temps. Rester dans une énergie positive, gaie, et plaisante sera l'atout majeur qui donnera l'impulsion nécessaire au changement, aux initiatives, au respect des promesses.

★★★☆☆

Argent

Cette semaine, vos finances sont dans une période favorable qui peut vous inciter à vous lancer dans des dépenses qui les replongeraient dans une phase compliquée. La sagesse est de faire preuve de prévoyance et de ne pas céder à vos impulsions. Pour le moment, il est plus préférable que vous restiez bien calé sur la voie de l'économie au lieu de flamber le budget de la semaine dans des futilités.

★★★

Relationel

L'ambiance de la semaine se présente plutôt bien mais à condition que vous maîtrisiez vos émotions ! Elles peuvent partir dans tous les sens et vous inciter à dire des choses qui se retourneraient contre vous. Évitez de parler de votre passé ! Cela vous épargnera d'installer des doutes. Au lieu de cela, opter pour une attitude et des échanges optimistes, confiants et stables. Cela instaurera un climat de confiance qui encouragera des propositions, des initiatives en votre faveur.

★★★★

Bien-être

Attendez-vous à vivre un renouveau en matière de bien-être. En effet, durant ces prochains jours, vous serez apte à effectuer des changements radicaux pour retrouver l'équilibre et la vitalité. La période sera propice pour vivre d'agréables moments de détente et partager de nouvelles activités ludiques et sportives. Vous pourrez également miser sur la relaxation et la méditation pour vous mettre à l'abri de tout stress. Voilà donc une atmosphère très agréable et sereine à consommer sans modération !

Conseils de la semaine

Afin d'accepter les transformations en cours et de franchir un nouveau cap en toute sérénité, il conviendra malgré tout de vous montrer lucide, calme et raisonnable dans vos choix. En effet, il vous est conseillé de ne pas gaspiller votre énergie inutilement et de faire preuve de réflexion afin d'opter pour les bonnes options. Ainsi, vous mettrez toutes les chances de votre côté pour prendre de nouveaux engagements et vous serez assuré de la pérennité et de la réussite de vos initiatives.




0 commentaire - Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.