Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette première semaine d'août est annonciatrice, de mouvement, de chance à saisir, d'événements heureux, inattendus et d'aboutissement. La période qui arrive va être bénéfique pour vous lancer de nouveaux défis, sortir de votre quotidien, changer de point de vue et vous ouvrir à de nouveaux horizons. Vous allez être amené à faire des choix importants. Des initiatives seront à prendre pour booster votre destinée et votre carrière. La réflexion et la détermination seront vos meilleures alliées pour obtenir tout ce que vous souhaitez !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 9

★★★☆☆

Amour

Vos amours ont de fortes chances de rencontrer des énergies pétillantes. Dans ces circonstances, vous avez carte blanche pour en profiter mais sans pour autant tout remettre en question. Cette chance peut être de courte durée. En conséquence, ne vous précipitez pas à corps perdu sans assurer vos arrières. Saisissez cette providence au vol mais ne faites pas des projets sur le long terme. Sortez, vibrez, autant que vous le voulez tout en restant lucide. Ayez le bon sens de ne pas sortir du chemin de la raison tant que les événements annoncés par cette semaine ne seront pas complètement fiables. Pour le moment, ne pensez pas à l'avenir mais au présent. Vous pouvez vivre les bons moments que vous offre cette semaine mais à condition que vous sachiez rester autonome. Coup de coeur, flirt, aventure amoureuse, tout est possible cette semaine. En revanche, n'attendez pas un avenir durable et stable pour le moment car cela ne répond pas à la tendance de la semaine qui est spontanée et sensuelle.

★★★

Argent

Vous n'avez pas d'autres choix que d'attendre que votre situation s'améliore, le temps est votre allié. Une période négative ayant été mal gérée, les difficultés se sont accumulées, vous laissant seul avec vos problèmes. L'aide que l'on vous propose va suffire pour vous sortir de cette impasse. Votre instinct est essentiel, vos énergies sont grandes, usez et en abusez est bien venu dans ce cas de figure. Votre situation évolue.

★★☆☆

Relationnel

Vous êtes à un carrefour de votre vie. La situation dans laquelle vous êtes ne vous satisfait pas ou plus. Pour vous créer un nouvel univers relationnel vous envisagez de faire de nouvelles connaissances. Un changement important vous fait prendre conscience de la période difficile dans laquelle vous étiez. Votre état d'esprit est encore flou mais la situation évolue. En laissant votre tristesse au placard vous faites preuve de détermination.

★★★☆☆

Bien-être

Votre bien-être peut être perturbé par des ondes autoritaires ! Ne vous laissez pas envahir par des énergies négatives ! Gardez vos distances et ne prenez pas les choses trop à coeur. Sans que vous ayez quoi que ce soit à faire, ces tensions perturbatrices vont s'estomper. Des âmes et des coeurs sensibles vous apporteront le réconfort dont vous avez besoin. Vous retrouverez la sérénité d'esprit.

Conseils de la semaine

Il vous est recommandé cette semaine d'accepter en toute quiétude, les changements, remises en cause ou à niveau qui vont se présenter et faire bouger les lignes. Cette phase de transformation va vous permettre de voir les choses de plus haut et de plus loin, en prenant le recul nécessaire et en faisant preuve de réflexion. Votre aptitude à relativiser et votre confiance en vous vous permettront ainsi de relever de défis et de passer les épreuves en toute sérénité.



0 commentaire - Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici