Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 24 Janvier 2022

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, l'horizon commence à s'éclaircir ! Un mieux s'amorce mais gardez la tête froide car des problèmes peuvent encore surgir sans prévenir ! Hâtez-vous avec prudence et prévoyance car vous n'êtes pas à l'abri qu'une proposition, une promesse, tombe à l'eau. Dans ce climat particulièrement mitigé, les événements positifs se mêlent à ceux qui le sont moins. Faites du tri et ne vous lancez pas sans avoir pris des précautions ou des informations solides et fiables.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 24

★★★☆☆

Amour

Cette semaine la communication est à l'honneur, les amours s'éclairent de mille feux. Suivre ses intuitions pour accéder au bonheur sentimental n'est plus une chimère, c'est une réalité. La tendance est au changement. Écouter sa petite voix intérieure, s'entourer de personnes bienveillantes, travailler sur la confiance en soi, tous ces points forts ne méritent aucune négligence, il n'y a pas de gros efforts à faire. La seule recette gagnante pour retrouver une harmonie dans les relations c'est de vivre les événements intensément, éviter les fausses excuses, ne rien anticiper, et croire en ses chances de réussite. Grâce à des bonnes énergies vous franchissez des nouvelles étapes, la vie amoureuse est mise en lumière. Vous avancez avec facilité. Sans faire de bruit l'amour et la stabilité s'invitent dans votre quotidien.

★★☆☆

Argent

En matière de finances, vous traversez une semaine durant laquelle vous vous montrez assoiffé d'argent et de pouvoir, tout en souhaitant assouvir tous vos désirs quoi qu'il en coûte. Un tel comportement ne va pas manquer de vous faire commettre quelques excès et de déséquilibrer sérieusement votre budget. En effet, le prix à payer va être lourd de conséquences et peut vous mener à la banqueroute !

★★☆☆

Relationnel

Vous rêvez d'osmose dans vos échanges relationnels. Vos intuitions vous guident, vous poussent à aller vers les autres. Vous cherchez en vain à distribuer du bonheur notamment pour vos proches. Vous êtes à l'écoute des autres, vous faites preuve de souplesse à leur égard. Chez vous cette qualité est appréciée. Pourtant ces derniers temps vous ressentez les soucis du quotidien s'accumuler. Votre famille vous apporte du réconfort.

★★☆☆

Bien-être

Les astres vont momentanément fragiliser votre secteur bien-être. Vous ne manquez pas de courage ni de vitalité, mais vous ne savez pas les utiliser à bon escient. En effet, vous avez du mal à canaliser votre énergie. Alors, afin d'y remédier et de retrouver l'équilibre, il vous faut faire preuve de vigilance et vous montrer raisonnable. Pour ce faire, n'hésitez pas à vous lancer dans la pratique d'une activité physique qui vous permettra de vous dépenser et de vous régénérer positivement !

Conseils de la semaine

Cette semaine, il est nécessaire que vous preniez de bonnes résolutions. Ce n'est plus le moment de rester enlisé dans des projets qui ne vous mènent à rien. L'heure est venue d'analyser la situation avec une grande objectivité. N'ayez pas peur de voir les erreurs que vous avez commises et ne sombrez pas dans la culpabilité. Cela vous ferait perdre du temps pour rien ! Attelez-vous à corriger les fautes et à résoudre les problèmes. Cela aura une influence libératrice qui sera très bénéfique.



0 commentaire - Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 24 Janvier 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici