Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Attendez-vous à prendre des décisions inattendues et à vivre des événements surprenants. En effet, dans les jours à venir, les actions vont se bousculer et vous allez traverser une phase de transformation dans le domaine professionnel, sentimental ou social qui va vous permettre de vous affirmer avec courage et d'atteindre avec facilité vos objectifs. Cependant, afin de ne pas faire de vagues, il vous faudra faire preuve de prudence et de réserve dans vos agissements.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 11

★★☆☆

Amour

Durant cette semaine du 11 janvier 2021, les énergies enthousiastes ont un léger coup dans l'aile ! L'attente s'installe avec son lot de doutes et d'incompréhension. Dans ces circonstances, n'écoutez pas votre imagination car elle est de mauvais conseil. La sagesse est que vous conserviez tout votre discernement pour éviter des actions que vous regretteriez dans quelque temps. Optez pour des discussions saines et calmes pour diluer ce qui vous préoccupe. Privilégier le retrait au lieu de réagir vivement. Face aux difficultés, la sérénité est la meilleure attitude à avoir. Ne vous posez pas trop de questions existentielles qui resteront sans réponse et qui vous mèneraient dans une impasse psychique. Dans ce climat d'incertitude, ne prenez pas de décision sans avoir pesé le pour et le contre en votre âme et conscience. Aussi, ne réagissez pas brusquement dans une atmosphère conflictuelle car vous le regretteriez amèrement. Au cours de cette semaine, quelque peu agitée, ne réagissez pas avec vos émotions mais avec votre mental et votre lucidité. Cela vous évitera de faire des erreurs, de mauvais choix ou de dire ce que vous ne pensez pas sur le fond.

★★★☆☆

Argent

La situation évolue sans que vous vous en aperceviez. Votre argent fructifie, vous avez besoin de liquidités, la période à venir est bénéfique. Des changements interviennent. Vous devez composer entre un budget pour le moment serré et vos envies dépensières. Financièrement ne pas chercher à venir en aide aux autres. Définir vos priorités. Vous êtes dans l'attente. Moins de dépenses futiles vous permettront de retrouver une stabilité financière.

★★★☆☆

Relationnel

Ces jours prochains, doté d'un charisme débordant et d'un bon sens de la communication, vous allez être plus enclin à vous ouvrir aux autres et à vous lier davantage. En effet, la confiance et l'assurance vont être au rendez-vous et vont vous permettre d'entretenir de bons rapports avec vos interlocuteurs. N'en profitez pas pour autant pour faire des excès de zèle et vous montrer trop égocentrique !

★★★☆☆

Bien-être

Des influences crispées risquent de perturber vos énergies positives. Garder vos distances est ce qui vous préservera du stress. Aussi, osez prendre des initiatives personnelles pour vous changer les idées. Cela n'arrangera pas certains caractères compliqués mais cela vous fera le plus grand bien. Voir du monde, pratiquer votre hobby préféré contribuera à préserver votre équilibre intérieur des tensions qui circulent autour de vous et qui cherchent à vous tirer vers le bas.

Conseils de la semaine

Il vous est conseillé de vous adapter aux circonstances même si vous vous sentez un brin déstabilisé. Vous avez des atouts à jouer et vous devez vous tenir prêt à accepter les changements et à vivre différemment. Acceptez cette semaine de gestation en gardant confiance en vous et sans vouloir précipiter le mouvement. Pour ce faire, agissez avec prudence, restez réceptif, ouvert et clairvoyant. Ainsi, votre situation évoluera en toute quiétude.



0 commentaire - Boeuf, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici