Chien, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Le climat est plutôt incertain cette semaine. Tout est fluctuant et est susceptible d'être reporté à plus tard. Vos initiatives peuvent se heurter à des retards, des attentes qui engendreraient des déconvenues ou pire des désagréments. Ce n'est donc pas le moment de vous lancer dans des initiatives hasardeuses car elles vous mettraient dans une impasse. Cette atmosphère d'attente peut avoir des effets toxiques sur vous, allant du pessimisme à l'impatience. Modérer vos instances intérieures vous sera plus bénéfique que les agiter dans tous les sens.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 29

★★☆☆☆

Amour

Durant cette semaine du 11 janvier 2021, vos hésitations sont nombreuses, vous ne savez plus à quel Saint vous vouer. Vos doutes prennent le dessus sur votre vie en général. Pour vous c'est le moment de la réflexion, vous cherchez des réponses, vos choix sont importants pour la suite de votre existence. Le temps est votre seul allié, vous ne devez rien précipiter. Bien qu'une situation évolutive et positive soit en cours, votre état d'esprit est bon. Vous avez enfin pris ou vous allez prendre des décisions. Vous êtes armé pour vous battre, c'est votre patience et votre persévérance qui vous aident. Vous avez appris en tirant des leçons de vos échecs. Votre paresse, vous a privé d'occasions qui auraient pu être bonnes et profitables pour vous. Aujourd'hui vous en êtes conscient, le temps est votre force. Vous aspirez à la stabilité. En trouvant refuge dans la méditation votre esprit est enfin libéré de toutes contraintes. Vos émotions retrouvent des couleurs, l'envie de vous battre et de bien faire vous anime à nouveau. La vie vous offre l'opportunité d'avancer, sautez sur l'occasion. Ne vous trompez plus concernant vos décisions.

★★★★☆

Argent

Votre situation financière va évoluer positivement. En effet, les éventuels soucis vont disparaître et vous allez bénéficier d'un petit coup de pouce du destin. Cette configuration est le gage de succès dans les affaires et d'accomplissement matériel. Alors, n'hésitez pas à profiter du moment pour saisir au vol les bonnes occasions et à exploiter les aides extérieures qui peuvent vous être apportées.

★★☆☆☆

Relationnel

Lutter contre des changements va vous conduire tout droit au conflit ! Même si certaines choses ne vous arrangent pas, la sagesse est de les accepter de bonne grâce au lieu de vous entêter à imposer vos idées. Cela vous évitera des complications dont vous pouvez largement vous passer. Cela peut vous demander de prendre sur vous mais, dans quelque temps, vous en recevrez des bienfaits insoupçonnés.

★★★

Bien-être

Après la tempête, le calme va revenir dans votre sphère bien-être. En effet, les influx de la semaine vont vous pousser à opter pour la modération afin de retrouver l'harmonie et la sérénité dont vous avez tant besoin. Pour ce faire, vous allez devoir accepter de modifier ce qui doit l'être, lever le pied, adopter un nouveau rythme et vous accorder des moments de farniente. Ainsi, vous serez assuré de retrouver vitalité et équilibre !

Conseils de la semaine

Cette semaine, la sagesse est d'attendre des jours meilleurs car tenter le tout pour le tout ne vous apporterait que des déconvenues ou pire des désagréments. Profitez de cette semaine pour réfléchir et pour trouver une solution plus adéquate. Même si cela vous demande de prendre sur vous, ayez la prudence de rester en retrait momentanément. Aussi, préserver l'équilibre déjà acquis vous sera plus bénéfique que chercher à le remettre en question sous le coup d'une contrariété ou d'un conflit.



0 commentaire - Chien, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici