Chien, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Un regain d'énergie commence à s'installer cette semaine, mais ne vous emballez pas trop vite. Même si des influences prometteuses circulent au-dessus de votre tête, d'autres moins sympathiques peuvent jouer les troubles fêtes. Projet reporté ou annulé, promesse pas respectée, tout est possible. Pour le moment, un climat d'incertitude plane encore et peut provoquer des remous contrariants. Dans ces circonstances, tenez bon et gardez confiance. Ce sont les énergies optimistes qui apaiseront les contrariétés et les tensions car elles ne sont que passagères.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 12

★★★

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, vos amours vont être rythmés par l'attente ou de déception. Tout est possible ! Des liens peuvent se défaire. Une rencontre peut s'évaporer sans explication. Une relation peut s'avérer décevante. Une vérité peut être douloureuse. Dans ces circonstances, ne sombrez ni dans l'apathie, ni dans l'agitation. La sagesse est que vous conserviez votre lucidité afin de faire le point sur la situation et sur ce qui l'a déclenché. Prenez votre temps car pour le moment, la situation est statique. Ces volts faces imprévus ne sont pas si inquiétants qu'ils ne le laissent paraître. En conséquence n'écoutez pas votre imagination car elle vous joue des tours ! Suivez plutôt votre mental qui raisonne d'une façon objective. Pour évoluer, vos amours ont besoin de bases solides, de sentiments partagés, de sincérité. Si ces éléments fondamentaux existent, ce qui est remis en question se rétablira. Si par contre, ces qualités font défaut, ce qui a fait volte-face laissera la place à une rencontre, une relation qui vous conviendra et qui saura répondre à vos attentes.

★★★☆☆

Argent

Une dépense liée à votre home ou à votre famille peut vous inciter à puiser dans vos économies. Dans la mesure du possible, reporter ce projet à plus tard vous serait plus favorable. Cette semaine, la tendance est incertaine et fluctuante malgré les apparences. Faites vos comptes soigneusement. Agissez avec circonspection. Cela vous évitera d'acheter au prix fort ce que vous pourriez avoir à un tarif plus avantageux.

★★★☆☆

Relationel

Vous êtes idéaliste. Vous êtes une personne sans problème, votre seul souci étant de vouloir faire des nouvelles rencontres, de nouvelles connaissances. Cette semaine vous avez l'occasion de vous évader que ce soit avec vos amis ou en rapport avec vos activités de loisirs. Le renouveau frappe à votre porte. Tous les indices sont favorables à une évolution. Vos tourments ne sont plus qu'un lointain souvenir, une situation de changement s'annonce.

★★★

Bien-être

Après une phase intense de stress et de nervosité, les jours qui arrivent vont vous permettre de chasser les tensions et de vous occuper davantage de vous. Ainsi, vous allez ressentir le besoin de recentrer vos énergies, de vous ressourcer et de vivre plus en adéquation avec votre corps et votre esprit. Pour ce faire, adoptez une nouvelle hygiène de vie et misez sur les techniques douces comme le yoga, la relaxation, le thaï chi.

Conseils de la semaine

Cette semaine, il vous est conseillé de garder la tête froide et de ne pas vous emballer trop vite. Vous avez carte blanche pour accueillir tout le bon qui va se présenter à vous mais ne faites pas encore de projet d'avenir. Faites face aux reports, aux projets contrariés en restant optimiste. Ne sombrez pas dans la morosité et ne vous faites pas attaquer par le grand méchant blues ! En dégageant des ondes positives et confiantes, ce qui semble compromis se rétablira naturellement et facilement.




0 commentaire - Chien, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.