Chien, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette première semaine d'août, les tensions prennent le pas sur la sérénité. L'insatisfaction peut régner dans tous les sens. Reproches, critiques, crises, la pression monte. Les mots peuvent dépasser les pensées ou pire toucher là ou ça fait mal. Dans ce climat particulièrement tendu, la sagesse est de ne pas monter au créneau à la première occasion. Cultiver le sens de l'adaptation, de la tolérance et de la bienveillance désamorcera les problèmes et les conflits. Aussi, maîtrisez vos réactions qui pourraient être trop impulsives.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 86

★★☆☆

Amour

Votre vie sentimentale apparaît comme des plus plan-plan ! Vous avez du mal à vous investir et à aller de l'avant. Vous êtes certainement un peu trop sur la défensive ou dans l'attente d'un nouveau départ, d'une étincelle qui pourrait redonner un coup de peps à votre duo. L'atmosphère est rythmée par le doute et de nombreuses interrogations. Les émotions et votre sensibilité mènent la danse. Vous avez envie de vous libérer de certaines contraintes mais pour cela vous avez des choix à faire. Cette configuration vous invite à regarder la réalité en face, à développer votre clairvoyance au lieu d'être aveuglé par une relation passionnelle, faite de hauts et de bas, de moments d'engouement suivis de petites déceptions. Si vous êtes célibataire et que vous venez de rencontrer quelqu'un, prenez le recul nécessaire pour ne pas vous tromper. Ne vous laissez pas emporter par des comportements déplacés ou trop de légèreté ! Quelle que soit votre situation, cette semaine vous convie à faire preuve de discernement, à rester prudent et à vous poser les bonnes questions.

★★★☆☆

Argent

Votre bon sens financier commence à porter ses fruits ! Au fur et à mesure, vos finances commencent à retrouver cet équilibre qu'elles avaient perdu en cours de route. Ce n'est pas encore le moment pour vous relâcher coté gestion. Continuer de respecter votre budget est encore la meilleure des choses à faire. Vos finances sont en voie de remonter la pente. Il serait vraiment dommage qu'elles coulent à nouveau à pic pour une futilité.

★★☆☆

Relationnel

Les événements ou les circonstances risquent d'engendrer en vous une attitude négative. Ce n'est pas le moment de réagir dans le mauvais sens si vous souhaitez éviter d'être accusé de tous les maux ! Confiance, respect et compréhension sont vos meilleurs alliés pour éviter des conflits. Privilégier des échanges calmes et porteurs de décisions vous sera bien plus bénéfique que vous enliser dans des explications confuses.

★★★☆☆

Bien-être

Dans les jours prochains, il est fort possible que vous passiez par des hauts et des bas en matière de bien-être. Effectivement, après avoir un peu trop tiré sur la corde, attendez-vous à rencontrer une baisse d'énergie et un manque d'enthousiasme. Afin de rectifier le tir, il vous est conseillé de revoir de fond en comble votre copie en matière d'hygiène de vie et de favoriser les escapades au soleil, dans le Sud ou sous les tropiques.

Conseils de la semaine

Cette semaine c'est le moment de conserver votre calme. Ne cédez pas à la tentation de pousser le bouchon trop loin car cela vous mettrait dans une situation compliquée. Cette semaine, ne cherchez pas à gagner du temps car cela vous en ferait perdre. Acceptez que certaines choses aient besoin de temps pour se mettre en place. Cultiver la patience constructive vous évitera de faire des erreurs, d'avoir des mauvaises réactions, de créer des ruptures, de provoquer des conflits qui ne vous mèneraient nulle part.



0 commentaire - Chien, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici