Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, une rencontre, un projet, un coup de chance, une sortie, peuvent embellir votre quotidien. Si vous souhaitez que tout cela ait une suite positive et durable, il vous faut vous caler dans une énergie positive, constructive et autonome. Ne cherchez pas à prendre le contrôle de la situation. Laissez les événements suivre leur cours. Ne mettez pas la pression si les choses, les personnes, ne vont pas assez vite à votre goût. Modérez vos instances intérieures et tout ira pour le mieux.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 91

★★★

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, votre vie sentimentale va osciller entre fusion et opposition. De ce fait, votre relation de couple va vivre une phase mêlant fougue et fragilité. Le quotidien va être rythmé par l'action et l'attente, le doute et la réflexion. Vos désirs seront inassouvis ou inavoués. Vous allez avoir du mal à exprimer vos sentiments et votre lien manquera de piment. Mais c'est avec sagesse et maturité que vous vous poserez les bonnes questions afin de mieux rebondir et d'entrevoir une transformation nécessaire pour poursuivre ensemble sur des bases plus solides. Alors, prenez le temps d'analyser ce qui doit l'être. Restez confiant et fiez-vous à vos intuitions. Vous êtes somme toute sur la bonne voie pour que votre union retrouve toute sa splendeur. Si vous êtes célibataire et que vous venez de faire une rencontre, votre relation pourrait bien demeurer platonique. Ne précipitez pas le cours de choses, restez patient. Quelle que soit votre situation les événements vont évoluer doucement, secrètement mais de manière positive.

★★★☆☆

Argent

Vous allez adopter une gestion un brin irraisonnée et imprudente qui peut vous faire commettre bon nombre d'erreurs et engendrer des pertes. Ainsi, votre sécurité financière va se trouver ébranler et l'incertitude et le doute vont planer sur votre budget. Afin de limiter les dégâts, il vous est conseillé de faire preuve d'une grande lucidité et de redoubler de vigilance !

★★★

Relationel

Même si ce n'est pas votre truc, il vous est conseillé de gérer avec tact les humeurs changeant de certaines personnes. Au lieu de les traiter avec désinvolture, leur accorder votre patience et votre compréhension vous sera bénéfique. Cela instaurera un climat de confiance qui est nécessaire à l'épanouissement d'un lien, d'un projet, d'une relation. Adaptez-vous aux personnes et à leurs caractères. Vous ne le regretterez pas.

★★☆☆☆

Bien-être

Votre sphère bien-être va vous contraindre à lâcher-prise ! En effet, il semblerait que vous ayez un peu trop tiré sur la corde et que vous en payez les conséquences. De ce fait, vous êtes invité à effectuer des changements radicaux en matière de rythme et d'hygiène de vie. Et ce afin de ne pas vous laisser gagner par un trop-plein émotionnel. Alors, ménagez-vous afin de retrouver au plus vite sérénité et énergie !

Conseils de la semaine

Une entente, un projet plaisant, peut être compromis par un report, un problème de dernière minute. N'en faites pas une tragédie car ces désagréments sont de courte durée et ont tout le potentiel pour être rattrapé mais à condition que vous réagissiez avec gentillesse et intelligence. Cette semaine, ne vous braquez pas si les événements prennent une mauvaise tournure. Prenez les choses avec philosophie. Cela fera grimper votre cote de popularité, entraînera l'admiration, et encouragera à vous faire plaisir.




0 commentaire - Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.