Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

La tendance de cette semaine annonce des changements mais des blocages vous barrent encore la route. Pour le moment, l'horizon n'est pas encore complètement dégagé. Des soucis divers et variés vous empêchent de saisir ces opportunités qui vont se présenter à vous. Conflits, crises, reproches, des ondes perturbatrices, gênent encore la résolution de certains problèmes ou vous empêchent de vous libérer de ce qui vous dérange. Cette semaine, ne cédez pas au renoncement. Continuez de lutter sans perdre espoir.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 95

★★★☆☆

Amour

Durant cette semaine du 11 janvier 2021, vos amours ont de fortes chances de rencontrer des énergies pétillantes. Dans ces circonstances, vous avez carte blanche pour en profiter mais sans pour autant tout remettre en question. Cette chance peut être de courte durée. En conséquence, ne vous précipitez pas à corps perdu sans assurer vos arrières. Saisissez cette providence au vol mais ne faites pas des projets sur le long terme. Sortez, vibrez, autant que vous le voulez tout en restant lucide. Ayez le bon sens de ne pas sortir du chemin de la raison tant que les événements annoncés par cette semaine ne seront pas complètement fiables. Pour le moment, ne pensez pas à l'avenir mais au présent. Vous pouvez vivre les bons moments que vous offre cette semaine mais à condition que vous sachiez rester autonome. Coup de coeur, flirt, aventure amoureuse, tout est possible cette semaine. En revanche, n'attendez pas un avenir durable et stable pour le moment car cela ne répond pas à la tendance de la semaine qui est spontanée et sensuelle.

★★★☆☆

Argent

Une rentrée d'argent peut s'annoncer cette semaine mais il vous est sincèrement conseillé de ne pas la dépenser en futilité. La période n'est pas encore suffisamment faste pour vous lancer dans des achats superflus. La sagesse est de respecter votre budget en attendant des jours plus favorables. Accordez-vous du temps pour remonter la pente. Maintenez l'équilibre de vos rentrées et de vos sorties. Vous ne le regretterez pas.

★★☆☆☆

Relationnel

Avec les influx du moment, les jours à venir ne vont pas être au top pour nouer de nouvelles relations. En effet, le climat du moment va vous imposer une certaine phase de solitude durant laquelle vous vous sentirez vulnérable et fragile. Les sorties entre amis ne vont pas être au goût du jour et vous aurez la sensation de subir les événements. Cependant, acceptez cette situation comme étant un sas de décompression et profitez-en pour vous remettre en question.

★★★☆☆

Bien-être

Trouver le juste milieu qui assurera l'harmonie risque d'être compliqué mais en faisant quelques efforts c'est parfaitement faisable ! C'est le moment de mettre du liant dans vos exigences personnelles. Ne mettez pas la barre trop haute. Ne vous privez pas de tout pour retrouver une silhouette harmonieuse. Ne vous déchaînez pas dans une activité sportive trop intense. Faites-vous plaisir car c'est la clé de votre bien-être intérieur.

Conseils de la semaine

Des changements sont annoncés cette semaine. Pour qu'ils se concrétisent, il sera bon que vous parveniez à vous libérer de ces remords qui vous empêchent d'avancer. Le moment est venu de passer à l'action et de saisir le bon qui se présente si vous souhaitez sincèrement vous libérer de ce qui entrave votre épanouissement. Ce n'est donc plus le moment de rester scotché dans le passé mais de vous connecter à la réalité du présent. Aussi, voyez ce qu'il se passe d'un regard positif et créatif.



0 commentaire - Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici