Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette première semaine d'août, les problèmes commencent à trouver leur solution mais rien n'est encore joué ! Des obstacles vous barrent encore la route. Certains esprits sont encore enclins à la revendication, la colère, la critique. D'autres sont hésitants et confus dans leurs pensées, leur choix. Dans ce fatras d'énergies contrariées, ne vous laissez pas envahir par l'inaction ! Au contraire, profitez-en pour faire du tri entre ce qui va et ce qui ne va pas. Aussi, armez-vous de détermination et réglez les soucis au fur et à mesure.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 51

★★★☆☆

Amour

Vos amours vont traverser une période plutôt calme. En conséquence, ne réagissez pas sur un coup de tête qui pourrait avoir des conséquences plus lourdes. Rester raisonnable, même si la tentation est grande d'écouter votre instinct, vous sera plus profitable. Au fur et à mesure, ce qui vous tourmente est en phase de se diluer. Laisser les choses se faire en ayant une attitude détachée envers ce qui vous agace prodigieusement, vous évitera de froisser vos amours pour un certain temps. Ne vous focalisez pas sur ce qu'il se passe depuis quelque temps et qui vous pèse. L'air de rien, votre vie amoureuse repart sur de bonnes bases. Un espoir qui vous semble vain peut commencer à se concrétiser. Les choses vont se faire progressivement et dans une énergie de certitudes. Des promesses qui vous ont été faites peuvent être respectées. Peut-être pas exactement comme vous le souhaiteriez, c'est la raison pour laquelle il vous est conseillé d'être ouvert d'esprit. Ne pas rester scotché sur vos idéaux contribuera à l'épanouissement de vos amours, à la réalisation de l'un de vos souhaits.

★★★☆☆

Argent

Attendez-vous à adopter vis-à-vis de l'argent une attitude totalement immodérée qui va vous mener à dépenser plus que de raison, à faire de mauvais choix en matière de négociations, de transactions, à prendre des risques inutiles ou à vous faire berner. Quelle que soit la situation, vos échanges en matière d'argent seront troubles et non propices à faire fructifier votre portefeuille. Alors, restez vigilant !

★★★★☆

Relationnel

Dans les jours à venir, une mauvaise ambiance s'apprête à régner sur votre vie relationnelle. En effet, que ce soit d'ordre familial, amical ou professionnel votre quotidien va se trouver quelque peu mouvementé par des désillusions que qui vous feront voir rouge et pourraient rompre certains liens. Alors, même si vous vous sentez plein d'ardeur, tâchez de tempérer les grands tumultes.

★★★

Bien-être

N'abusez pas de vos forces que ce soit sur le plan physique, mental ou psychique. Ayez la sagesse de rester au calme. Évitez la compagnie de personnes amères. Elles vous videraient de vos ressources positives et vous deviendriez comme elles. Comme ce n'est pas le but recherché, privilégiez la présence ou les échanges avec des personnalités sereines et positives. Elles vous feront avancer sur la bonne voie.

Conseils de la semaine

Faites du tri dans les problèmes et les opportunités qui vont se présenter à vous. Ne laissez rien en plan ! Attelez-vous, sans attendre, à régler ce qui est en retard, ce qui traîne, les derniers problèmes. En même temps, soyez sensible à ce qui se passe autour de vous. Ne rejetez aucune proposition qui peut vous être faite. Prenez le temps de les étudier avec soin car certaines seront positives et d'autres ne seront pas fiables ou durables.



0 commentaire - Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici