Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Durant cette troisième semaine de mai 2021, des complications imprévues ont de fortes chances de perturber votre sérénité ! Crises, conflits, obstacles ! Tout est possible ! Le hasard s'en mêle et provoque la zizanie dans tous les sens. Cela peut engendrer en vous une sensation d'impuissance, de fatalisme, ou pire de crainte. Ces sentiments toxiques vous empêcheraient de réagir comme il se doit. Lutter contre ces sensations en gardant votre sang-froid, votre discernement est ce qu'il y a de mieux à faire et qui vous aidera à faire face.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 6

★★☆☆

Amour

Les configurations astrales cette semaine vont favoriser les conflits et des divergences, une certaine impulsivité, des excès ainsi qu'un manque évident de patience et de clairvoyance. De ce fait, vous allez être tenté de prendre une direction totalement opposée à celle de votre partenaire ou alors vous rechercherez une certaine perfection au sein de votre duo. Quoi qu'il en soit, en adoptant de tels comportements, ne soyez pas étonné que cela engendre des tensions plus ou moins importantes. Si vous ne souhaitez pas que le torchon finisse par brûler, il vous est recommandé de faire amende honorable et de faire le point sur vos envies profondes. Levez le voile sur ce qui ne vous convient plus, devenez plus lucide : vous ne le regretterez pas ! Si vous êtes célibataire, méfiez-vous des phases d'engouement car vous pourriez le regretter âprement. Utilisez donc vos atouts séduction à bon escient sans pour autant succomber aux premiers battements de cils. Faites preuve de sagesse, de persévérance. Ne cédez pas à la précipitation mais au contraire laissez le temps au temps !

★★★☆☆

Argent

Même si la situation commence à s'arranger sur le plan financier, il vous est fortement recommandé de surveiller votre budget. Le moindre écart pourrait avoir des répercussions que vous auriez du mal à résoudre. Pour le moment, la sagesse vous recommande de faire attention à vos rentrées et à vos dépenses. Vos finances remontent la pente lentement mais sûrement. Ce serait dommage de tout gâcher pour un achat superflu.

★★★

Relationnel

Cette semaine, il vous est recommandé de tenir compte des états d'âme d'autrui. Les traiter avec désinvolture vous ferait passer pour ce que vous n'êtes pas et en prime déclencherait des hostilités inutiles. C'est le moment de prendre sur vous au lieu d'avoir un comportement détaché. Accorder de l'attention à des esprits chagrinés fera grimper votre cote de popularité et vous fera franchir un cap personnel ou relationnel ou affectif.

★★☆☆☆

Bien-être

Après avoir trop puisé dans vos réserves, une perte d'énergie va se faire sentir et vous allez attaquer la semaine en étant sur les rotules. De ce fait, vous ressentirez davantage de nervosité et de stress. Afin de retrouver sourire, dynamisme et bien-être, il serait raisonnable de rectifier le tir en vous offrant de longues balades, des moments de détente et en pratiquant une activité sportive qui vous permettra de recharger rapidement les accus.

Conseils de la semaine

Face aux problèmes imprévus, réagir avec fatalisme ne vous sera pas d'une grande aide. Bien au contraire, cela amplifiera le phénomène et vous conduira dans une situation dont vous aurez du mal à sortir. Face aux événements, faites attention à ce que vous faites et aussi à ce que vous dites. Discernement et organisation sont les qualités qui vous aideront à régler les choses les unes après les autres. Aussi, ne lâchez rien quoi qu'il arrive. La persévérance est l'énergie qui vous fera venir à bout des événements.



0 commentaire - Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici