Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 24 Janvier 2022

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Des changements commencent à s'amorcer cette semaine mais rien de très concret n'est annoncé. Attendez-vous à avoir encore la sensation d'être coincé dans tous les sens sans avoir de perspectives positives. Pourtant, en observant ce qu'il se passe dans votre existence, autour de vous, vous constaterez que des signes positifs commencent à se faire sentir. Ils sont modestes mais les capter, les ressentir, et les vivre avec joie vous redonnera espoir et confiance en ce qui va se passer.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 14

★★★☆☆

Amour

Une période de doutes intenses peut venir s'immiscer dans vos amours. L'issue est subordonnée à votre réaction face à cette situation. En conséquence, ne réagissez pas dans l'excès ou sous le coup de l'impulsivité. C'est en vous adaptant aux circonstances que vos soucis se résoudront. Pour cela, il serait nécessaire que vous revoyez certains de vos idéaux concernant l'engagement. Accepter l'indépendance sans arrière-pensées toxiques vous sera bénéfique. Cela peut vous demander de prendre sur vous mais le jeu en vaut la chandelle. Aussi, résistez à votre besoin de déclaration d'amour, de promesses, de certitudes. Accepter de vivre une relation amoureuse sans parler d'avenir vous évitera des tracas, ou pire, une rupture prématurée. Apprenez à respecter l'espace vital, les occupations, les activités de la personne qui fait battre votre cœur. Cela vous évitera des moments d'incertitudes toxiques qui déclencheraient des réactions dénuées de sens et qui seraient mal interprétés. Pour éviter de passer pour ce que vous n'êtes pas, rester en retrait, lorsque c'est nécessaire, vous sera bien plus positif que vous ne le pensez.

★★★

Argent

Une semaine avec des hauts et des bas financiers qu'il conviendra d'aborder avec prudence et détermination. En effet, le climat vous insuffle des idées contradictoires, tantôt vous êtes prêt à changer votre manière de gagner votre vie, tantôt vous n'aspirez qu'à stabiliser ce qui existe déjà sans vous en satisfaire, et si vous faisiez un choix ? La patience sera importante ainsi que votre bon sens afin d'éviter les décisions préjudiciables.

★★★

Relationnel

Une semaine relationnelle fantasque et intuitive. Votre bien-être fluctue au gré de vos rencontres pas toujours bénéfiques mais vous aurez de la ressource intérieure  afin de ne garder dans votre cercle relationnel uniquement celles et ceux qui touchent votre cœur. Avez-vous des perceptions de ce que les autres tentent de vous cacher ? C'est une semaine inspirante, mettez-vous à l'unisson de vos intuitions pour amorcer en douceur votre virage relationnel.

★★☆☆

Bien-être

Les nuages s'amoncellent dans votre ciel cette semaine et vous causent une déprime certaine. Rien à faire, vous n'arrivez pas à émerger de votre couette ni à trouver en votre cercle relationnel une personne disposée à vous remonter le moral. Avez-vous pensé à faire une cure d'acérola ou de jus d'herbe ? Avez-vous conscience que votre humeur glaciale inhibe vos chances d'aller mieux ainsi que les bonnes volontés de votre entourage ?

Conseils de la semaine

Cette semaine vous demande encore de faire quelques sacrifices mais vous n'êtes plus très loin du bout du tunnel. Conserver l'optimisme et la détermination est la meilleure des choses à faire. Rester dans cette énergie positive contribuera à faire avancer les choses même si vous pouvez ressentir une sensation de lenteur ou pire d'immobilisme. Au fur et à mesure, les événements vont commencer à s'enclencher dans le bon sens. Tenez bon et accrochez-vous aux bonnes ondes qui commencent à virevolter autour de vous.



0 commentaire - Cochon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 24 Janvier 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici