Rat, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Des nouvelles inattendues peuvent perturber sérieusement votre sérénité cette semaine. Réagir avec véhémence et arrogance engendrera des complications de toutes sortes qui auront de répercussions sur le temps. Cette semaine, gardez à l'esprit que votre marge de manoeuvre est particulièrement étroite et que le moindre faux pas pourrait être fatal. Prudence et prévoyance sont les atouts qui vous éviteront de créer des tracas supplémentaires. Aussi, méfiez-vous des actions précipitées sans réflexion préalable. Méditer avant de réagir vous évitera des tracas.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 8

★★☆☆

Amour

Une nouvelle énergie plane sur vos amours durant cette semaine du 11 janvier 2021. Rencontre ? Rapprochement ? Tout est possible ! Dans ces circonstances, la sagesse est que vous ne vous précipitez pas devant le premier jeu de séduction ! Cette période étant contrastée et imprévisible, la sagesse est que vous attendiez que les choses se précisent ou pas avant de faire des projets. Dans ce climat spontané et un peu empressé, ralentissez subtilement la cadence. Manoeuvrez les événements en douceur afin qu'ils tournent à votre avantage. Au cours de cette période, restez sobre dans vos élans amoureux même si la tentation est grande de succomber à la passion ! Pour le moment, rien de sûr n'est annoncé, que ce soit dans le bon sens comme dans le moins bon ! En conséquence, privilégier la prudence vous sera plus favorable. Ayez une attitude proche et distante la fois. Dosez vos réactions afin qu'elles ne soient ni trop vives, ni trop indécises. Trouvez le juste milieu qui maintient une certaine entente sans pour autant vous impliquer plus qu'il ne le faut.

★★★☆☆

Argent

La situation évolue sans que vous vous en aperceviez. Votre argent fructifie, vous avez besoin de liquidités, la période à venir est bénéfique. Des changements interviennent. Vous devez composer entre un budget pour le moment serré et vos envies dépensières. Financièrement ne pas chercher à venir en aide aux autres. Définir vos priorités. Vous êtes dans l'attente. Moins de dépenses futiles vous permettront de retrouver une stabilité financière.

★★☆☆

Relationnel

Vous êtes à un carrefour de votre vie. La situation dans laquelle vous êtes ne vous satisfait pas ou plus. Pour vous créer un nouvel univers relationnel vous envisagez de faire de nouvelles connaissances. Un changement important vous fait prendre conscience de la période difficile dans laquelle vous étiez. Votre état d'esprit est encore flou mais la situation évolue. En laissant votre tristesse au placard vous faites preuve de détermination.

★★★

Bien-être

Les influx du moment vont vous obliger à être à l'écoute de votre corps en anticipant les risques de fatigue et de stress et en limitant vos excès. Ainsi, vous allez devoir faire preuve de sagesse en vous imposant des limites et en prenant conscience de vos points faibles. Vous êtes sur la bonne voie pour retrouver l'équilibre. Alors, profitez-en pour modifier ce qui doit l'être et pour vous ménager !

Conseils de la semaine

Cette semaine ne s'annonce pas formidable mais en réagissant d'une façon positive et surtout très calme, vous vous éviterez des ennuis supplémentaires. Ce n'est donc pas le moment de céder aux réactions impulsives et encore moins à la colère face aux événements négatifs ! Opter pour une attitude franche, honnête et pondérée évitera de faire monter les tensions. Cela encouragera les discussions constructives qui vous conduiront vers une solution, un accord. Aussi, tenez compte des conseils qui vous seront donnés.



0 commentaire - Rat, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici