Rat, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Durant cette troisième semaine de mai 2021, les problèmes commencent à trouver leur solution mais rien n'est encore joué ! Des obstacles vous barrent encore la route. Certains esprits sont encore enclins à la revendication, la colère, la critique. D'autres sont hésitants et confus dans leurs pensées, leur choix. Dans ce fatras d'énergies contrariées, ne vous laissez pas envahir par l'inaction ! Au contraire, profitez-en pour faire du tri entre ce qui va et ce qui ne va pas. Aussi, armez-vous de détermination et réglez les soucis au fur et à mesure.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 72

★★★☆☆

Amour

La chance va croiser vos amours. Pour que cette Providence vous soit bénéfique il est impératif que vous acceptiez certains changements qui en découlent. Ne pas vous accrocher à des anciens schémas de vie sera positif. Aussi, ne pas avoir peur de l'inconnu, d'un mode de vie différent, d'une personnalité qui sort de vos habitudes de séduction, vous sera bénéfique. Les événements et les circonstances de cette semaine peuvent bousculer quelque peu vos habitudes, vos souhaits amoureux. Vous accrocher à vos idées, à votre concept de l'amour ne vous sera pas profitable. Au contraire, cela vous ferait rater cette chance d'évoluer. Ne cherchez pas pour le moment à avoir des certitudes ou des garanties d'avenir durable. La tendance de cette semaine est libre de tout engagement pour le moment. Elle vous demande de vous détacher de certaines de vos dépendances. Y parvenir vous fera saisir cette chance qui va passer à portée de votre main. Aussi, cela vous fera passer de très bons moments amoureux et sensuels, qui, quoi qu'il arrive, vous seront profitables dans quelque temps.

★★★☆☆

Argent

Une rentrée d'argent peut s'annoncer cette semaine mais il vous est sincèrement conseillé de ne pas la dépenser en futilité. La période n'est pas encore suffisamment faste pour vous lancer dans des achats superflus. La sagesse est de respecter votre budget en attendant des jours plus favorables. Accordez-vous du temps pour remonter la pente. Maintenez l'équilibre de vos rentrées et de vos sorties. Vous ne le regretterez pas.

★★★

Relationnel

Bien que la période soit propice aux échanges, tant sur le plan professionnel, amical et personnel, vous allez refuser les idées des autres et n'en faire qu'à votre tête. Néanmoins, vous aurez toutes les chances de remporter victoire sur vous-même et de retrouver l'harmonie dans vos rapports aux autres, à condition que vous sachiez être sincère, modéré et réfléchi tant dans vos actes que vos paroles.

★★★

Bien-être

Il vous faut, vaille que vaille, persévérer, si vous souhaitez retrouver la forme et le bien-être recherché. Telle la quête du Graal, cette démarche n'est pas aussi simple que prévu. Ne renoncez pas devant le premier obstacle ! Au contraire, franchissez-le avec détermination au lieu de pestiférer dans tous les sens. Faites un effort ! Prenez sur vous ! Les résultats que vous obtiendrez dans quelque temps vous feront plaisir.

Conseils de la semaine

Faites du tri dans les problèmes et les opportunités qui vont se présenter à vous. Ne laissez rien en plan ! Attelez-vous, sans attendre, à régler ce qui est en retard, ce qui traîne, les derniers problèmes. En même temps, soyez sensible à ce qui se passe autour de vous. Ne rejetez aucune proposition qui peut vous être faite. Prenez le temps de les étudier avec soin car certaines seront positives et d'autres ne seront pas fiables ou durables.



0 commentaire - Rat, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici