Rat, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Des changements commencent à s'amorcer cette première semaine d'août mais rien de très concret n'est annoncé. Attendez-vous à avoir encore la sensation d'être coincé dans tous les sens sans avoir de perspectives positives. Pourtant, en observant ce qu'il se passe dans votre existence, autour de vous, vous constaterez que des signes positifs commencent à se faire sentir. Ils sont modestes mais les capter, les ressentir, et les vivre avec joie vous redonnera espoir et confiance en ce qui va se passer.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 100

★★★☆☆

Amour

Vos amours ont de fortes chances de rencontrer des énergies pétillantes. Dans ces circonstances, vous avez carte blanche pour en profiter mais sans pour autant tout remettre en question. Cette chance peut être de courte durée. En conséquence, ne vous précipitez pas à corps perdu sans assurer vos arrières. Saisissez cette providence au vol mais ne faites pas des projets sur le long terme. Sortez, vibrez, autant que vous le voulez tout en restant lucide. Ayez le bon sens de ne pas sortir du chemin de la raison tant que les événements annoncés par cette semaine ne seront pas complètement fiables. Pour le moment, ne pensez pas à l'avenir mais au présent. Vous pouvez vivre les bons moments que vous offre cette semaine mais à condition que vous sachiez rester autonome. Coup de coeur, flirt, aventure amoureuse, tout est possible cette semaine. En revanche, n'attendez pas un avenir durable et stable pour le moment car cela ne répond pas à la tendance de la semaine qui est spontanée et sensuelle.

★★★☆☆

Argent

Votre sphère financière commence à se libérer de certaines contraintes pesantes. Un nouvel équilibre financier commence à s'installer mais ce n'est pas une raison pour vous lancer dans des dépenses superflues. Pour le moment, la sagesse est de continuer de respecter votre budget. Ne vous en écartez pas, car le cas échéant cela provoquerait plus de dégâts que vous ne le pensez. Privilégier la sobriété financière pour le moment est la meilleure des choses à faire.

★★☆☆

Relationnel

Avoir une attitude de victime n'est pas la meilleure des choses à faire. Ce genre de comportement va vous mettre dans une impasse de laquelle vous aurez un mal de chien à sortir. Cela peut vous demander de prendre sur vous mais privilégier un comportement décidé vous évitera bien des déboires. Avoir un discours constructif sera bien plus avantageux qu'entrer dans des discussions négatives et teintées de reproches.

★★★☆☆

Bien-être

Le maintient de votre bien-être cette semaine est soumis à condition ! Ce n'est donc pas le moment d'écouter des esprits qui ne voient pas la vie comme vous ! Ils vous tireraient vers le bas et compromettraient tout le bon que vous avez mis en place. C'est le moment pour résister aux influences toxiques et de vous diriger vers les ondes positives. Privilégier les atmosphères sereines, intelligentes et positives contribuera à maintenir votre équilibre intérieur.

Conseils de la semaine

Cette semaine vous demande encore de faire quelques sacrifices mais vous n'êtes plus très loin du bout du tunnel. Conserver l'optimisme et la détermination est la meilleure des choses à faire. Rester dans cette énergie positive contribuera à faire avancer les choses même si vous pouvez ressentir une sensation de lenteur ou pire d'immobilisme. Au fur et à mesure, les événements vont commencer à s'enclencher dans le bon sens. Tenez bon et accrochez-vous aux bonnes ondes qui commencent à virevolter autour de vous.



0 commentaire - Rat, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici