Rat, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Les projets engagés, les efforts fournis et les espoirs formulés ne demandent qu'à éclore. Malgré un surplus d'énergie, une bonne dose de témérité et de motivation, vous aurez envie d'accélérer le mouvement mais serez somme toute confronté à quelques lenteurs. Ne soyez pas trop impatient pour autant car c'est en agissant de manière prudente et juste que vous donnerez de la pérennité à vos ambitions ! Alors, acceptez cette phase de changement sans vouloir aller plus vite que la musique !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 66

★★☆☆

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, une nouvelle énergie plane sur vos amours. Rencontre ? Rapprochement ? Tout est possible ! Dans ces circonstances, la sagesse est que vous ne vous précipitez pas devant le premier jeu de séduction ! Cette période étant contrastée et imprévisible, la sagesse est que vous attendiez que les choses se précisent ou pas avant de faire des projets. Dans ce climat spontané et un peu empressé, ralentissez subtilement la cadence. Manoeuvrez les événements en douceur afin qu'ils tournent à votre avantage. Au cours de cette période, restez sobre dans vos élans amoureux même si la tentation est grande de succomber à la passion ! Pour le moment, rien de sûr n'est annoncé, que ce soit dans le bon sens comme dans le moins bon ! En conséquence, privilégier la prudence vous sera plus favorable. Ayez une attitude proche et distante la fois. Dosez vos réactions afin qu'elles ne soient ni trop vives, ni trop indécises. Trouvez le juste milieu qui maintient une certaine entente sans pour autant vous impliquer plus qu'il ne le faut.

★★★

Argent

Un manque de liberté vous décourage dans votre quête du pouvoir. En affaires vous renoncez facilement, vous ne vous battez pas suffisamment. Vous baissez les bras. Vous craignez les difficultés financières, vous avez tendance à ne plus communiquer. Dans votre esprit, vous tournez en rond comme si vous étiez en mode veille, vous vous refermez sur vous-même. Il vous reste un peu d'énergie, vos batteries ne sont pas complètement à plat.

★★★☆☆

Relationel

Ce n'est pas le moment de vous entêter à défendre vos idées sauf si vous souhaitez rompre définitivement avec certaines personnes. L'ambiance étant tendue, la sagesse est de privilégier des discussions sereines et surtout d'éviter des sujets qui fâchent. Opter pour des échanges faciles et optimistes vous sera bien plus profitable que de reparler d'un problème dans une sonorité de reproches et de menaces.

★★★☆☆

Bien-être

Attendez-vous à traverser une période de déséquilibre énergétique cette semaine. Des moments de fatigue, des pics de stress, des phases de découragements seront au rendez-vous. Mais pas de panique pour autant ! Afin de vous revitaliser au plus vite, il vous est nettement conseillé de favoriser les escapades au soleil. En effet, le plein de vitamine D facilitera pleinement votre bien-être et vous redonnera le coup de fouet nécessaire.

Conseils de la semaine

Il vous est conseillé de ne pas laisser le rythme de vos préoccupations et de vos occupations s'emballer. Même si vous débordez de vitalité, il est inutile de vouloir mettre la charrue avant les boeufs. Au contraire, il vous est recommandé de faire preuve de prudence, de réflexion et de gérer de la manière la plus équitable vos affaires et engagements. Ainsi, vous serez assuré de pouvoir récolter de la façon la plus juste ce que vous avez semé !




0 commentaire - Rat, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.