Chèvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Les bons aspects de cette semaine du 17 mai 2021 vont stimuler votre énergie et booster vos ambitions. Le succès est au rendez-vous ! Alors, n'attendez plus pour redémarrer vos projets, vous intéresser à de nouveaux horizons, donner un nouveau sens à votre existence, envisager la suite des événements ou tenter votre chance. Soyez ouvert aux autres et dites-vous que tout est possible car chance et réussite sont bel et bien au bout du chemin !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 90

★★★

Amour

Vos amours, vos sentiments, risquent de subir quelques désillusions. Une rencontre, une idylle, un lien ou une relation peut s'avérer pas si solide que prévu. Ne vous lamentez pas sur votre sort. Votre crédulité affective peut être la source de ces déconvenues. Au lieu de voir cette situation comme une défaite cuisante, affronter le problème avec courage et résolution vous sera plus profitable. Cela vous évitera de vous enliser dans un état émotionnel toxique et dans une sensation d'échec. Osez vous remettre en question. Acceptez que vous ayez fait quelques erreurs. Mettez les choses à plat. Dites la vérité. Tout cela peut vous demander de faire quelques efforts mais cela vaut la peine d'essayer. Ces énergies positives amorceront les prémices d'une solution, d'un nouveau départ, d'une réconciliation. Ne criez pas victoire trop vite ! Le temps est votre meilleur allié alors servez-vous en à bon escient. Ne précipitez rien. Soyez sensible à ce qu'il se passe, aux mots, aux comportements. Ayez la sagesse de laisser les choses se décanter, de laisser les personnes réfléchir.

★★★

Argent

Les événements risquent de bousculer vos finances dans tous les sens. Ce n'est donc pas le moment pour réagir avec insouciance et encore moins sur un coup de tête ! Ce genre de réaction mettrait vos finances dans une situation vraiment compliquée et dont elles auraient du mal à sortir indemne. Cette semaine, ne faites pas d'imprudence. Réfléchissez avant de dégainer votre CB ou votre chéquier ! Sachez dire non avec fermeté et sans aucune culpabilité.

★★★

Relationnel

Cette semaine, votre vie relationnelle va traverser une phase d'instabilité durant laquelle vous aurez tendance à douter de vous, à faire confiance à n'importe qui et à vous emballer inutilement. De plus, la période vous rendra plus émotif et votre entourage aura bien du mal à vous comprendre. Mais pas de panique pour autant ! Ne cédez pas à l'impulsivité ou à la mélancolie, mais au contraire, acceptez la situation en vous montrant plus circonspect.

★★★

Bien-être

Attendez-vous à traverser une phase durant laquelle vous devrez mettre vos excès de colère en sourdine et arrêter de vous poser trop de questions. En effet, le moment est venu de vous tourner vers la sérénité. Pour ce faire, profitez de cette période pour changer d'attitude et vous lancer dans une petite introspection. Vous en ressortirez apaisé et plein d'énergie. Le stress laissera enfin place au mieux-être !

Conseils de la semaine

Face aux propositions, aux changements et aux opportunités qui sont nombreuses, il vous est conseillé de profiter de ces aspects favorables pour franchir une nouvelle étape. Cependant, ne vous laissez pas dépasser par les événements pour autant. Au contraire, prouvez que vous êtes à la hauteur de la situation en étudiant avec calme et clairvoyance toutes les ouvertures proposées. Pesez le pour et le contre et faites preuve de discernement. En procédant de la sorte, vous serez assuré de faire les bons choix !



0 commentaire - Chèvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici