Chèvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Vous allez entreprendre des changements en profondeur, cette première semaine d'août. La période qui s'annonce va vous permettre de faire preuve de réflexion et de jouer cartes sur table. Votre sens de la communication va être au top et vos échanges vont se révéler constructifs et porteurs de bonnes nouvelles. Ainsi, c'est avec optimisme et confiance en vous que vous allez donner un nouvel élan à votre quotidien. Alors, profitez de ce bénéfique climat pour aborder ce virage en toute sérénité !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 98

★★★★☆

Amour

Dans votre vie sentimentale des retards sont encore présents, ces derniers brouillent votre évolution et le silence de votre partenaire vous déstabilise. Vous préféreriez faire évoluer la situation en maintenant le dialogue ouvert mais la communication semble rompue. Vous êtes irascible, énervé et cela ne facilite pas vos échanges. Les projets à deux sont différés, en attendant des jours meilleurs, il serait utile de vous concentrer sur vos véritables désirs. Jusque-là votre passivité ne vous a pas aidé, il est temps de vous poser les bonnes questions. Quelles que soient vos réponses ou bien vos décisions, votre partenaire attend que vous lui témoigniez vos sentiments. Vous avez des difficultés à aller vers l'autre, à parler de vos émotions. En discutant vous devriez trouver des solutions pour vivre une relation plus harmonieuse. Malgré vos grandes perspectives vous restez bloqué sur des événements qui vous ont contrarié. Le cycle qui s'annonce apporte son lot de surprises avec des moments clés, des occasions à saisir. Le domaine sentimental redevient plus positif, vous finissez par vous sentir compris et épaulé. La réussite, la chance tout est signe d'évolution.

★★★☆☆

Argent

Dans le secteur financier, les jours qui arrivent ne vont pas être propices aux négociations ni aux transactions qui ont de fortes chances de se solder par des arnaques. De plus votre générosité sera un handicap dans la mesure où vous ne pourrez vous permettre aucun écart. Face à une telle configuration, il vous est plutôt recommandé de ne rien entreprendre, de contrôler vos finances et de faire preuve de modération.

★★★☆☆

Relationnel

D'ici peu une situation de changement et de renouveau arrive. Vos idées mélancoliques ne barrent plus votre route. Vous prenez enfin confiance en vous, on vous encourage, on vous félicite. Votre immaturité vous a joué des tours. Les influx vous offrent l'occasion de vous rattraper. Vos amis vous invitent, vous avez des occasions pour vous distraire. Vous êtes à l'écoute de vos intuitions. Une décision vous apporte une surprise.

★★☆☆

Bien-être

Avec le climat astral du moment votre sphère bien-être va traverser des hauts et des bas énergétiques et émotionnels. En effet, il semblerait que vos activités soient trop intenses et que cela engendre du stress et de la nervosité. Mais rassurez-vous, si vous apprenez à canaliser votre énergie en pratiquant régulièrement une activité physique cela vous permettra de l'a transformer en force positive. Alors, faites preuve de discipline et de persévérance !

Conseils de la semaine

Afin d'emprunter le nouveau chemin qui se présente à vous, il vous est conseillé de renouveler vos idées, de bousculer votre stratégie ou vos plans, de prendre de nouvelles initiatives et de trouver des moyens différents d'atteindre vos objectifs. Pour cela, acceptez les conseils que l'on peut vous soumettre, prenez le temps nécessaire pour penser à ce que vous souhaitez réellement et ne provoquez rien de façon irréfléchie. Ainsi, les changements positifs auront lieu et rien ne pourra freiner votre progression !



0 commentaire - Chèvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici