Chèvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

La tendance de cette semaine annonce des changements mais des blocages vous barrent encore la route. Pour le moment, l'horizon n'est pas encore complètement dégagé. Des soucis divers et variés vous empêchent de saisir ces opportunités qui vont se présenter à vous. Conflits, crises, reproches, des ondes perturbatrices, gênent encore la résolution de certains problèmes ou vous empêchent de vous libérer de ce qui vous dérange. Cette semaine, ne cédez pas au renoncement. Continuez de lutter sans perdre espoir.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 93

★★★☆☆

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, vous êtes à la recherche d'un chemin affectif meilleur. Un changement est à votre disposition cela ne tient qu'à vous. Célibataire, les diverses possibilités de rencontres vont vous surprendre, elles seront porteuses de joie dans votre foyer. En couple, l'harmonie s'installe durablement. Tout étant étudié, rien n'étant fait au hasard, vous scrutez tous les indices possibles, à la recherche des petits bonheurs simples. L'inconnu ne vous préoccupe pas. Bien au contraire, quelques pistes laissent entrevoir de nouvelles perspectives amoureuses. Vous avez le besoin quasi vital de ne pas rester à la même place bien longtemps, il faut que ça bouge, du changement, du mouvement. Vous avez de l'énergie pour continuer votre ou vos périples amoureux. Le succès est prévisible, vos relations amoureuses évoluant rapidement, vous n'avez plus le temps de vous apitoyer sur votre sort. Dans les sentiments amoureux, une situation qui fût, dans le passé, compliquée laisse dorénavant la place à une période de plénitude. Des liens se renforcent avec la construction d'une vie sentimentale durable. Votre confiance vous mène vers des horizons nouveaux et inconnus.

★★★☆☆

Argent

Une dépense liée à votre home ou à votre famille peut vous inciter à puiser dans vos économies. Dans la mesure du possible, reporter ce projet à plus tard vous serait plus favorable. Cette semaine, la tendance est incertaine et fluctuante malgré les apparences. Faites vos comptes soigneusement. Agissez avec circonspection. Cela vous évitera d'acheter au prix fort ce que vous pourriez avoir à un tarif plus avantageux.

★★☆☆

Relationel

Au niveau relationnel, cette semaine, cela risque d'être plutôt tendu ! C'est en ayant des arguments sérieux, fiables et sincères que vous surmonterez cette phase de crise. Aussi, soyez attentif à ce que l'on vous dit et apportez les réponses attendues. Cela peut vous demander de prendre sur vous mais c'est la condition si vous souhaitez arranger les choses. Si vous faites des promesses, respectez-les. Cela vous évitera de subir des reproches en rafales !

★★★☆☆

Bien-être

Attention, le relâchement vous guette ! Pour le combattre c'est sur vous que vous devez compter et aussi sur les personnes bienveillantes qui vous entourent. Ne prenez pas à coeur les conseils ou les avis d'esprits tourmentés, car ils vous tireraient vers le bas ! Tenir bon cette semaine et rester sur vos bonnes résolutions est la meilleure voie à suivre si vous souhaitez conserver cet équilibre qui commence à s'installer en vous.

Conseils de la semaine

Des changements sont annoncés cette semaine. Pour qu'ils se concrétisent, il sera bon que vous parveniez à vous libérer de ces remords qui vous empêchent d'avancer. Le moment est venu de passer à l'action et de saisir le bon qui se présente si vous souhaitez sincèrement vous libérer de ce qui entrave votre épanouissement. Ce n'est donc plus le moment de rester scotché dans le passé mais de vous connecter à la réalité du présent. Aussi, voyez ce qu'il se passe d'un regard positif et créatif.




0 commentaire - Chèvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.