Tigre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

La tendance de cette première semaine d'août annonce des changements mais des blocages vous barrent encore la route. Pour le moment, l'horizon n'est pas encore complètement dégagé. Des soucis divers et variés vous empêchent de saisir ces opportunités qui vont se présenter à vous. Conflits, crises, reproches, des ondes perturbatrices, gênent encore la résolution de certains problèmes ou vous empêchent de vous libérer de ce qui vous dérange. Cette semaine, ne cédez pas au renoncement. Continuez de lutter sans perdre espoir.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 31

★★★☆☆

Amour

Une période de doutes intenses peut venir s'immiscer dans vos amours. L'issue est subordonnée à votre réaction face à cette situation. En conséquence, ne réagissez pas dans l'excès ou sous le coup de l'impulsivité. C'est en vous adaptant aux circonstances que vos soucis se résoudront. Pour cela, il serait nécessaire que vous revoyez certains de vos idéaux concernant l'engagement. Accepter l'indépendance sans arrière-pensées toxiques vous sera bénéfique. Cela peut vous demander de prendre sur vous mais le jeu en vaut la chandelle. Aussi, résistez à votre besoin de déclaration d'amour, de promesses, de certitudes. Accepter de vivre une relation amoureuse sans parler d'avenir vous évitera des tracas, ou pire, une rupture prématurée. Apprenez à respecter l'espace vital, les occupations, les activités de la personne qui fait battre votre coeur. Cela vous évitera des moments d'incertitudes toxiques qui déclencheraient des réactions dénuées de sens et qui seraient mal interprétés. Pour éviter de passer pour ce que vous n'êtes pas, rester en retrait, lorsque c'est nécessaire, vous sera bien plus positif que vous ne le pensez.

★★★☆☆

Argent

Votre sphère financière commence à se libérer de certaines contraintes pesantes. Un nouvel équilibre financier commence à s'installer mais ce n'est pas une raison pour vous lancer dans des dépenses superflues. Pour le moment, la sagesse est de continuer de respecter votre budget. Ne vous en écartez pas, car le cas échéant cela provoquerait plus de dégâts que vous ne le pensez. Privilégier la sobriété financière pour le moment est la meilleure des choses à faire.

★★★

Relationnel

Ces prochains jours, votre vie relationnelle va se trouver un brin déstabilisée. En effet, vous allez vous montrer capricieux, impulsif et inconstant vis-à-vis de vos proches. Vous aurez du mal à canaliser vos émotions et cela pourrait engendrer quelques conflits dont vous serez le seul responsable. Alors, si vous souhaitez retrouver au plus vite l'harmonie, soyez disposé à percer les abcès et à jouer carte sur table en faisant preuve d'indulgence.

★★★

Bien-être

Après la tempête, le calme va revenir dans votre sphère bien-être. En effet, les influx de la semaine vont vous pousser à opter pour la modération afin de retrouver l'harmonie et la sérénité dont vous avez tant besoin. Pour ce faire, vous allez devoir accepter de modifier ce qui doit l'être, lever le pied, adopter un nouveau rythme et vous accorder des moments de farniente. Ainsi, vous serez assuré de retrouver vitalité et équilibre !

Conseils de la semaine

Des changements sont annoncés cette semaine. Pour qu'ils se concrétisent, il sera bon que vous parveniez à vous libérer de ces remords qui vous empêchent d'avancer. Le moment est venu de passer à l'action et de saisir le bon qui se présente si vous souhaitez sincèrement vous libérer de ce qui entrave votre épanouissement. Ce n'est donc plus le moment de rester scotché dans le passé mais de vous connecter à la réalité du présent. Aussi, voyez ce qu'il se passe d'un regard positif et créatif.



0 commentaire - Tigre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici