Tigre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Durant cette troisième semaine de mai 2021, le rythme devient plus lent et plus profond à la fois. La tendance est à l'introspection, à la méditation afin de mettre des réponses en face des questions que vous vous posez. Au fur et à mesure, l'évidence va se faire jour. Ce qui semblait confus va devenir limpide. Les doutes vont se transformer en certitudes. Prenez le temps qu'il vous faut pour réfléchir, pour prendre décision. Les événements vous le donnent alors offrez-vous ce luxe qui vous mènera vers la réussite.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 21

★★★★☆

Amour

Votre vie sentimentale peut traverser une crise. Une rencontre peut être encore engagée. Face à ces circonstances ne soyez pas amer, ne vous fiez pas à votre intuition, et ne réagissez pas avec indifférence. C'est à vous qu'il revient de résoudre les problèmes que vous allez rencontrer. Pour cela, réagissez avec intelligence et discernement. Aidez votre moitié à résoudre ces difficultés sans compter votre énergie. Transmettez-lui votre confiance, votre amour, votre soutien sans faille. Ne jetez pas l'éponge face la perle rare qui est encore retenue par un fil. Faites confiance à votre pouvoir de séduction et servez-vous en sans modération. Face aux événements, c'est en étant sûr de vous, de vos qualités, de vos idées, de vos convictions, de votre sincérité, que vous gagnerez la partie. Ne vous découragez pas si vous n'avez pas les résultats escomptés aussi vite que vous ne le pensez. Insistez, persévérez, lutter s'il le faut. Cette semaine, vos amours vous demandent de relever un défi ! Ne renoncez pas sous prétexte que vous êtes fatigué ou que vous n'avez pas la patience ou le temps.

★★★☆☆

Argent

Votre bon sens financier commence à porter ses fruits ! Au fur et à mesure, vos finances commencent à retrouver cet équilibre qu'elles avaient perdu en cours de route. Ce n'est pas encore le moment pour vous relâcher coté gestion. Continuer de respecter votre budget est encore la meilleure des choses à faire. Vos finances sont en voie de remonter la pente. Il serait vraiment dommage qu'elles coulent à nouveau à pic pour une futilité.

★★☆☆

Relationnel

Les influx actuels vous donnent du fil à retordre. Vous êtes déstabilisé par une situation que vous ne contrôlez pas forcément. Vos indécisions vous jouent des tours, on peut vous le reprocher. Vous avez besoin de douceur dans vos échanges, à l'heure actuelle les autres ne vous satisfont pas. Au niveau de la communication, une transformation radicale apporte de grands changements, vous retrouverez petit à petit un équilibre.

★★☆☆

Bien-être

Depuis quelque temps, vous vous endormez sur vos lauriers et il est grand temps que cela change ! C'est le moment de vous retrouver un mode de vie sain et équilibré avant que le point de non-retour ne soit atteint ! Remettez-vous à une activité sportive avec joie ! Bannissez les excès de gourmandises ! Dans cette cadence positive et énergique, votre corps et votre mental retrouveront l'énergie positive et attractive perdue en cours de route.

Conseils de la semaine

Cette semaine, n'hésitez pas à être à l'écoute de votre petite voix intérieure car elle a plein de choses à vous révéler. Profitez des moments de solitude qui vont se glisser dans cette semaine pour faire le point, pour méditer. Aussi, prenez contact avec des personnes qui éprouvent des sentiments sincères pour vous. L'amour, l'amitié, la tendresse, la fraternité sont des énergies qui vous ressourceront et qui vous apaiseront à la fois. Profitez des plaisirs simples de l'existence.



0 commentaire - Tigre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici