Tigre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 30 Novembre 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Durant cette semaine du 30 novembre, les tensions prennent le pas sur la sérénité. L'insatisfaction peut régner dans tous les sens. Reproches, critiques, crises, la pression monte. Les mots peuvent dépasser les pensées ou pire toucher là ou ça fait mal. Dans ce climat particulièrement tendu, la sagesse est de ne pas monter au créneau à la première occasion. Cultiver le sens de l'adaptation, de la tolérance et de la bienveillance désamorcera les problèmes et les conflits. Aussi, maîtrisez vos réactions qui pourraient être trop impulsives.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 89

★★☆☆

Amour

Avec la configuration astrale de cette semaine, votre vie amoureuse est pavée de doutes, d'incompréhensions et son évolution, dans les jours prochains, risque de vous déstabiliser. En effet, de l'agressivité et des remises en questions vont jouer les trouble-fêtes, ce qui ne va pas manquer de créer quelques prises de becs avec votre partenaire. Les nerfs à fleur de peau, vous risquez d'être tiraillé par l'envie de rester ou de tout quitter et par celle d'écouter votre sensibilité exacerbée ou de temporiser. Alors face à un tel climat, pensez à faire le point ! Si vous souhaitez recouvrer l'équilibre, n'hésitez pas à vous investir, à faire bouger les choses en vous montrant plus motivé et en apportant une touche de fantaisie au quotidien. Si vous êtes célibataire, la période ne sera pas propice pour une nouvelle rencontre car l'incertitude, l'attente et les mauvais choix seront au rendez-vous. En couple ou en solo, vous êtes invité à modérer vos ardeurs, à accepter la réalité et à faire preuve de lucidité en attendant des jours meilleurs !

★★☆☆

Argent

Il est nécessaire de refréner vos envies de dépenses. Les tentations sont grandes. Vous évitez de dilapider votre argent. Un appel de votre banquier vous calme, vous reprenez les rênes, vous retrouvez une stabilité financière. Les occasions ne manquent pas, en multipliant les petites économies, vous laissez la chance à un avenir financier meilleur. Vous mettez de côté les mauvaises décisions. L'écoute et le soutien d'un proche vous rassurent.

★★★

Relationnel

Vos liens s'allègent des certaines obligations ou de certaines convenances. L'ambiance est plus décontractée que d'habitude mais ce n'est pas une raison pour pousser le bouchon trop loin ! Ne laissez pas vos mots dépasser vos pensées même sur le ton de la plaisanterie. Cela vous évitera de froisser, et pour un bon moment, des esprits plus conservateurs que le vôtre. En conséquence, ne franchissez pas la ligne blanche.

★★★

Bien-être

Dans les jours à venir, la tentation de renoncer à toutes vos bonnes résolutions peut être grande ! En conséquence, il va vous falloir lutter contre vos vieux démons qui vous dictent de ne plus prendre soin de vous, de ne plus pratiquer une activité physique ! Écoutez les conseils de vos amitiés les plus sincères ! Elles sont vos meilleurs guides pour vous sortir de votre tanière. Accepter leur proposition vous fera retrouver la vitalité positive.

Conseils de la semaine

Cette semaine c'est le moment de conserver votre calme. Ne cédez pas à la tentation de pousser le bouchon trop loin car cela vous mettrait dans une situation compliquée. Cette semaine, ne cherchez pas à gagner du temps car cela vous en ferait perdre. Acceptez que certaines choses aient besoin de temps pour se mettre en place. Cultiver la patience constructive vous évitera de faire des erreurs, d'avoir des mauvaises réactions, de créer des ruptures, de provoquer des conflits qui ne vous mèneraient nulle part.



0 commentaire - Tigre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 30 Novembre 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici