Tigre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine annonce une amélioration mais qui est soumise à quelques conditions ! Vous n'êtes plus très loin du bout du tunnel mais pour toucher au but, il va vous falloir réagir vite et bien. Aussi, faites preuve de discernement, car dans cette énergie positive se mêlent des influences contrariées qui ne manqueront pas de vous mettre des bâtons dans les roues pour vous faire revenir en arrière. Cette semaine, votre façon de vous y prendre vous tirera vers le bas ou vers le haut !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 67

★★★☆☆

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, vous avez toutes les cartes en main pour résoudre une difficulté mais à condition que vous ne sortiez pas du chemin de la raison. Faites le bon choix. Ayez la bonne attitude. Cela vous évitera de faire un faux pas qui amplifierait le problème au lieu de le résoudre. La sagesse est de vous adapter aux circonstances et de ne pas sombrer dans la spirale des reproches. Opter pour des échanges constructifs dans un climat serein vous sera plus bénéfique. Aussi, n'ayez pas peur d'entendre certaines vérités même si elles vous dérangent. Au cours de cette semaine, un tourment, une difficulté, va se dissiper. Cela ouvrira les portes de vos amours qui sont quelque peu fermées. Ne refusez pas le changement mais acceptez-le avec joie, curiosité, et optimisme. Vous détacher de certaines habitudes redonnera cette liberté qui manque sur le fond à votre vie amoureuse. Écoutez votre instinct tout en gardant votre lucidité. Faire des choix en toute autonomie même s'ils sortent des sentiers battus, de certaines convenances, vous sera bénéfique.

★★★☆☆

Argent

Vos finances risquent de traverser une période fluctuante. La sagesse est de maintenir ou de faire un budget, pour éviter des tracas financiers inutiles. Chassez hors de votre vue tout ce qui pourrait attirer la convoitise de votre CB ! Cette semaine, ne dépensez pas plus que vous ne gagnez même si la tentation est grande. Attendez une période plus favorable pour vous offrir ce qui vous tient à coeur.

★★★

Relationel

Il vous faut gérer avec tact et bienveillance des coups de blues intempestifs. Ne les traitez pas avec indifférence, même si elle est colorée d'ondes positives. Cela amplifierait le phénomène au lieu de l'atténuer. C'est le moment de faire preuve de compassion envers des tourments qui vous semblent désuets ou sans intérêts si vous souhaitez éviter de vous faire accabler de tous les maux et de passer pour une personne insensible.

★★★

Bien-être

Dans les jours à venir, préparez-vous à mettre l'impatience et l'impulsivité de côté afin de pouvoir retrouver le calme et le bien-être dont vous avez tant besoin. Pour ce faire, changez d'attitude en prenant comme option la modération. Laissez-vous vivre tranquillement, ne forcez pas les choses, acceptez de vous accorder de bonnes plages de repos et tournez-vous vers des activités apaisantes. C'est ainsi que vous récupérerez des forces et gagnerez en sérénité.

Conseils de la semaine

Cette semaine, l'amertume, les remords, la culpabilité, le renoncement sont vos pires ennemis qui vous feront louper la chance de vous sortir d'une impasse ou d'une situation. C'est contre ces énergies toxiques que vous allez devoir lutter si vous souhaitez évoluer et saisir la chance qui va se présenter à vous. Voilà une semaine qui s'annonce être un défi à relever ! C'est le moment de vous dégager des ressentis négatifs qui vous empêchent d'avancer depuis un certain temps.




0 commentaire - Tigre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.