Dragon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine vous annonce qu'après avoir tiré un bilan positif de la situation, vous avez toutes les cartes en main pour maîtriser les événements, avancer dans vos projets et concrétiser vos ambitions. En effet, les bonnes ondes de ces prochains jours vont vous insuffler un vent de dynamisme, d'harmonie et de réussite. Vous allez disposer de touts les ingrédients nécessaires pour vous épanouir pleinement, vous ouvrir à de nouvelles opportunités d'être heureux et satisfait et vivre d'agréables moments.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 60

★★★

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, si vous ne prenez pas la peine de prendre en compte les attentes et besoins de votre partenaire en renforçant votre lien, l'atmosphère va avoir pour conséquence d'altérer votre enthousiasme, de réveiller vos craintes et d'engendrer un besoin total d'isolement néfaste à votre relation. En effet, si vous n'y prenez garde, vous vous apprêtez à traverser une zone nuageuse, faite de hauts et de bas, qui pourrait vous inciter à préférer le célibat. De ce fait, vous allez avoir du mal à vous engager pleinement et à montrer vos sentiments. Les doutes et le manque de dialogue s'installent et risquent de vous mener à l'impasse. Alors, si vous souhaitez recouvrer l'équilibre, sachez faire preuve de discernement, rétablissez la communication et osez parler à coeur ouvert. Même climat pour les célibataires qui devront encore faire preuve de persévérance avant de faire « la rencontre » tant espérée. Quelle que soit votre situation, prenez votre mal en patience et chassez les zones d'ombre en attendant que le ciel s'éclaircisse à nouveau !

★★★☆☆

Argent

Une rentrée d'argent peut s'annoncer cette semaine mais il vous est sincèrement conseillé de ne pas la dépenser en futilité. La période n'est pas encore suffisamment faste pour vous lancer dans des achats superflus. La sagesse est de respecter votre budget en attendant des jours plus favorables. Accordez-vous du temps pour remonter la pente. Maintenez l'équilibre de vos rentrées et de vos sorties. Vous ne le regretterez pas.

★★☆☆

Relationel

Dans les jours à venir, vous allez vous sentir submergé par quelques soucis relationnels. En effet, vos échanges avec amis et collègues risquent d'être un peu chamboulés. Ne vous en faites pas une montagne pour autant ! Vous êtes bien entouré et c'est en faisant preuve de modération et de calme que vous réussirez facilement à réinstaurer le dialogue et retrouver l'harmonie. Alors, laissez la situation s'apaiser tranquillement et comptez sur votre énergie pour obtenir ce que vous voulez !

★★★☆☆

Bien-être

Si vous n'adoptez pas un comportement plus raisonnable en matière d'hygiène de vie, ne soyez pas surpris, dans les jours à venir, de montrer quelques signes de faiblesse. Alors, afin de renforcer votre résistance physique et de gagner en sérénité, remettez-vous en question et soyez stricte sur la ligne de conduite à maintenir. De plus, sachez vous accorder des pauses détente et profitez des rayons du soleil pour refaire le plein d'énergie.

Conseils de la semaine

Afin de profiter au maximum de cette semaine plaisante, il vous est conseillé de garder les pieds sur terre, d'agir de manière résolue et réfléchie, de vous montrer perspicace en sachant faire le tri et de chasser les éventuels doutes. Ainsi, c'est en toute sérénité que vous pourrez vous exprimer et évoluer dans la direction souhaitée en prenant des engagements notables et positifs pour le futur. Alors, ayez confiance en vous, en vos qualités et cultivez-les !




0 commentaire - Dragon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.