Dragon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Durant cette troisième semaine de mai 2021, la tendance vous encourage à agir afin de trouver des solutions aux problèmes qui vous empêchent d'avancer. Prenez garde à ne pas pécher par excès de confiance en ce qui va se passer. Pour le moment, même si la tendance commence à être plus favorable, elle n'est pas complètement dégagée d'obstacles et de complications. Ne faites pas du forcing pour arriver à vos fins. Si vous sentez que ça coince, attendez qu'une autre proposition se présente à vous.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 28

★★★☆☆

Amour

Voilà une semaine qui est à gérer avec dextérité et intelligence si vous souhaitez éviter de retomber dans une situation compliquée. Ne cherchez pas à retenir ce qui tente de vous échapper ou ce qui vous glisse entre les doigts. Ayez la sagesse d'avoir une attitude sereine dénuée de craintes diverses et variées. Ne pas savoir ce qui va se passer peut vous inciter à tout faire pour le savoir ! Mauvaise idée ! Adopter une attitude confiante et distante subtilement est ce qui vous sera le plus favorable. Cela peut être plus facile à dire qu'à faire mais c'est pourtant le meilleur comportement à avoir. Au fur et à mesure, la situation va rentrer dans l'ordre. Dans ces circonstances, ne précipitez rien. Laisser venir à vous ce qui aura pris ses distances est ce qui enclenchera le retour des énergies positives dans vos amours. Ne pas poser de question est ce qui déclenchera une explication. Conserver un état d'esprit calme et positif incitera aux promesses. Prendre soin de votre look encouragera les rapprochements et plus si affinités.

★★★☆☆

Argent

Une dépense liée à votre home ou à votre famille peut vous inciter à puiser dans vos économies. Dans la mesure du possible, reporter ce projet à plus tard vous serait plus favorable. Cette semaine, la tendance est incertaine et fluctuante malgré les apparences. Faites vos comptes soigneusement. Agissez avec circonspection. Cela vous évitera d'acheter au prix fort ce que vous pourriez avoir à un tarif plus avantageux.

★★☆☆

Relationnel

Dans les jours à venir votre vie relationnelle va rencontrer quelques hauts et bas. En effet, vos rapports aux autres vont traverser une période orageuse durant laquelle vous serez peut-être contraint de faire le tri afin de ne pas souffrir. Certains choix pourront vous paraître difficiles à faire. Mais, c'est en vous montrant modéré et vigilant que vous opterez pour les bonnes options : celles qui vous mettront à l'abri des désillusions. Alors, restez optimiste !

★★★☆☆

Bien-être

Dans les jours à venir, vous allez devoir prendre conscience de la nécessité de transformer au plus vite votre façon de vivre afin qu'elle soit compatible avec une bonne hygiène de vie. De ce fait, Il vous est recommandé d'entreprendre les changements nécessaires pour retrouver harmonie, équilibre et sérénité. Il sera également judicieux de profiter des beaux jours pour faire le plein de soleil, ce qui ne manquera pas de rebooster votre moral et votre capital bien-être.

Conseils de la semaine

Une énergie positive vous pousse cette semaine à prendre de bonnes résolutions. Dans cet élan dynamique, ne faites pas l'erreur d'occulter certains problèmes ou obstacles car ils ne manqueraient pas de vous arrêter en chemin et pour un bon moment. Pour éviter des désagréments supplémentaires, ayez le réflexe de ne pas tout prendre pour argent comptant. Gardez à l'esprit que des personnes peuvent être des sources de désillusions et de déconvenues par leur art d'embellir la réalité.



0 commentaire - Dragon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici