Dragon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

C'est dans une ambiance imprévisible et compliquée que vous allez évoluer cette première semaine d'août. Ce qui semble certain devient précaire. Les promesses ne sont pas tenues. Des nouvelles, pas très agréables, peuvent débouler sans prévenir. Cela peut susciter en vous des craintes, des angoisses, un sentiment de fatalité. Prendre vos responsabilités face aux événements est la meilleure des choses à faire au lieu de rejeter les problèmes sur autrui. Même si votre marge de manoeuvre est restreinte, en restant calme et organisé vous avez de quoi faire face.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 63

★★☆☆

Amour

Vous avez besoin de faire vos choix, votre liberté prend parfois le dessus sur vos priorités, le domaine amoureux s'en trouve un peu affecté. Vous fondez tous vos espoirs sur votre relation sentimentale sauf que le besoin d'être libre vous empêche très souvent de concrétiser ou de stabiliser vos relations. Vous analysez les situations, vous décortiquez chaque nouvelle décision. Vous prenez seul les responsabilités cela freine votre partenaire. Dans vos relations sentimentales en entretenant le mystère vous ne donnez pas confiance à l'autre. Heureusement que votre patience fait des miracles car vous êtes trop sur la réserve, vous êtes convaincant, ceci facilite vos échanges amoureux. Si la situation bouge autour de vous que vous ressentez les bienfaits d'un changement imminent, offrez-vous les moyens de prendre le bonheur quand il est là. On vous donne l'opportunité de repartir sur de nouvelles bases, de reformer un duo étonnant ou bien de faire la connaissance d'une personne bienfaisante avec laquelle vous aspirerez à la stabilité. Vous décidez de prendre des initiatives, vos idées sont claires. Vous cherchez l'amour le vrai.

★★☆☆☆

Argent

Les événements peuvent vous inciter à prendre une décision. La sagesse est de ne pas prendre de risques inutiles qui mettraient vos finances dans le rouge ! Évitez de vous lancer dans des dépenses exagérées. Aussi, ne surestimez pas vos capacités financières. Voyez les plutôt avec lucidité et discernement. Revoir vos désirs de dépenses à baisse vous sera bien plus profitable que dégainer votre CB sans compter.

★★★☆☆

Relationnel

Cette semaine, l'équilibre s'apprête à régner sur votre vie relationnelle. Finis les désaccords et les conflits, le climat qui arrive vous invite à tirer un trait sur le passé et à enterrer la hache de guerre. Mais pour ce faire, il va vous falloir faire preuve de souplesse d'esprit et vous montrer juste dans vos jugements. Alors, n'en faites pas qu'à votre idée, prenez du recul, sachez écouter votre entourage et saisir la main qui peut vous être tendue !

★★★

Bien-être

Dans les journées à vivre, fréquenter des personnes négatives pour ne pas être face à la solitude n'est pas la meilleure solution. Cela va peut être comblé un vide mais cela risque de vous tirer vers le bas avec son lot de conséquences sur votre bien-être personnel. Même si cela semble plus facile à dire qu'à faire, rester seul vous sera bien plus bénéfique. Cela vous fera avancer sur vous-même et vous fera évoluer vers la lumière.

Conseils de la semaine

Cette semaine, face aux événements, un peu compliqués, avoir confiance en vous et en ce qui va se passer est ce qui vous aidera à vous tirer d'affaire. Aussi, chercher des conseils auprès de personnes d'expérience vous donnera des solutions auxquelles vous ne pensez pas. Avant de vous lancer dans une action, prenez le temps de réfléchir à ses conséquences. Ne faites rien dans la précipitation et encore moins sous le coup de l'émotion. C'est en restant calme et déterminé que vous surmonterez les obstacles de cette semaine.



0 commentaire - Dragon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici