Dragon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

L'ambiance commence à devenir un peu plus positive mais ce n'est pas encore l'euphorie ! Des opportunités vont se présenter à vous mais gardez à l'esprit qu'il y a encore un bout de chemin à faire. Des obstacles sont encore en travers de votre chemin. Des problèmes n'ont pas encore leur solution. Des choses sont encore à régler avant de vous lancer dans la nouveauté, le changement. Ce n'est donc pas le moment de vous appesantir sur votre sort !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 78

★★★☆☆

Amour

Durant cette semaine du 11 janvier 2021, une période de doutes intenses peut venir s'immiscer dans vos amours. L'issue est subordonnée à votre réaction face à cette situation. En conséquence, ne réagissez pas dans l'excès ou sous le coup de l'impulsivité. C'est en vous adaptant aux circonstances que vos soucis se résoudront. Pour cela, il serait nécessaire que vous revoyez certains de vos idéaux concernant l'engagement. Accepter l'indépendance sans arrière-pensées toxiques vous sera bénéfique. Cela peut vous demander de prendre sur vous mais le jeu en vaut la chandelle. Aussi, résistez à votre besoin de déclaration d'amour, de promesses, de certitudes. Accepter de vivre une relation amoureuse sans parler d'avenir vous évitera des tracas, ou pire, une rupture prématurée. Apprenez à respecter l'espace vital, les occupations, les activités de la personne qui fait battre votre coeur. Cela vous évitera des moments d'incertitudes toxiques qui déclencheraient des réactions dénuées de sens et qui seraient mal interprétés. Pour éviter de passer pour ce que vous n'êtes pas, rester en retrait, lorsque c'est nécessaire, vous sera bien plus positif que vous ne le pensez.

★★★☆☆

Argent

Votre sphère financière commence à se libérer de certaines contraintes pesantes. Un nouvel équilibre financier commence à s'installer mais ce n'est pas une raison pour vous lancer dans des dépenses superflues. Pour le moment, la sagesse est de continuer de respecter votre budget. Ne vous en écartez pas, car le cas échéant cela provoquerait plus de dégâts que vous ne le pensez. Privilégier la sobriété financière pour le moment est la meilleure des choses à faire.

★★☆☆☆

Relationnel

Pour les prochains jours à venir, il faut compter sur l'aide de vos amis. Si la période actuelle n'est pas favorable aux rencontres ou bien si vous êtes dans l'incapacité à vouloir nouer de nouveaux liens, il vous faut accepter la situation, attendre que cette mauvaise passe se disperse. En prenant du recul vous semblez comprendre que ce n'est pas le bon moment. Vous replier sur vous-même n'arrange rien.

★★☆☆

Bien-être

À force de tirer sur la corde, elle va finir par craquer ! Cette semaine, ne surestimez pas vos forces ! Sachez vous arrêter à temps si vous souhaitez éviter le burn-out ! C'est le moment de ralentir la cadence et de ne pas chercher à vous acharner mentalement contre les événements. Faites un peu plus de sport ou reprenez une activité. Cela vous changera les idées et en prime redonnera du peps à votre silhouette.

Conseils de la semaine

Cette semaine, c'est le moment de vous atteler à régler les problèmes si vous souhaitez que les choses avancent et prennent une tournure positive. Ne perdez plus de temps à vous lamenter sur votre sort ! Prenez vos responsabilités et agissez avec ordre et méthode. Cela peut vous sembler rabat-joie mais c'est la meilleure chose à faire si vous souhaitez en finir avec des soucis et des problèmes récurrents. Ne vous laissez pas abattre par des mauvaises nouvelles. Cultivez la pensée positive et optimiste.



0 commentaire - Dragon, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici