Lièvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Durant cette troisième semaine de mai 2021, les problèmes commencent à s'estomper. Votre bien-être est en bonne voie ! Dans ce climat prometteur, méfiez-vous, à toutes fins utiles, d'un excès de confiance qui pourrait s'emparer de vous ! Il relâcherait votre vigilance et vous inciterait à faire des erreurs qui pourraient vous coûter cher. Cette semaine, gardez à l'esprit que, même si tout commence à aller mieux, rien n'est encore acquis. Patience et diplomatie sont de rigueur et seront les gages de votre sérénité.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 31

★★★

Amour

Désespérément votre partenaire attend un signe positif et rassurant de votre part. Il idéalise une situation qui n'a pas lieu d'être. Cet utopiste est déstabilisé voire décontenancé par votre attitude distante que vous pouvez installer dans votre relation. Actuellement vous êtes pris entre deux feux : l'amour et la raison. Comptez sur votre bon sens et votre lucidité pour vous aider à prendre les décisions qui s'imposent. Un choix cornélien peut provoquer une source de stress pour vous. Votre vie conjugale connaît une période de flottement mais le bonheur et l'harmonie sont à portée de main. Une période de réflexion est annoncée, durant tout ce cycle le temps devient votre allié. Dans toutes vos démarches un ami ou un de vos proches vous apporte son soutien avec la plus grande sincérité. De nouveau, vous vous sentirez le coeur léger, une nouvelle vague d'optimisme vous envahira. À deux, ne précipitez pas les événements par impatience ou par manque de preuves. Votre jugement est juste, votre discernement est excellent. Au sujet de vos amours vous ne manquez pas d'idées et d'imagination.

★★★★☆

Argent

La sensation de précarité s'efface grâce aux bonnes ondes de la Providence. L'influence d'une personne peut vous aider à obtenir ce que vous espérez depuis quelque temps. C'est donc le moment de réagir avec intelligence et promptitude si l'on vous demande de fournir quelque chose qui serait nécessaire. Ne perdez pas de temps à vous poser des questions. Agissez dans le bon sens si vous souhaitez en finir avec les doutes.

★★★

Relationnel

Cette semaine, vos relations sont placées sous l'égide de la spontanéité instinctive. Cela peut vous réussir totalement ou pas du tout. La bienveillance encourage à ce que ces qualités ne vous apportent que du bon. En conséquence, il vous est donc chaleureusement conseillé de respecter certaines personnes qui sont plus réservées que vous. Prenez des initiatives si vous le souhaitez mais tenez compte des désirs des autres. Promis ?

★★★☆☆

Bien-être

Dans les jours prochains, il est fort possible que vous passiez par des hauts et des bas en matière de bien-être. Effectivement, après avoir un peu trop tiré sur la corde, attendez-vous à rencontrer une baisse d'énergie et un manque d'enthousiasme. Afin de rectifier le tir, il vous est conseillé de revoir de fond en comble votre copie en matière d'hygiène de vie et de favoriser les escapades au soleil, dans le Sud ou sous les tropiques.

Conseils de la semaine

Il vous est vivement conseillé de profiter de tous les bienfaits qui s'offrent à vous sans chercher à avoir plus. Si vous sombrez dans la spirale de l'exigence et de la revendication, la tranquillité va vite se transformer en conflits et en crises. Contentez-vous, avec joie, de ce que vous avez. Calez-vous dans un état d'esprit serein et heureux. Cela créera une énergie positive ascensionnelle et créative qui attirera vers vous le bien être recherché.



0 commentaire - Lièvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici