Lièvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Un climat d'attente s'installe cette semaine avec son lot de doute, de crise, d'incompréhensions, de malentendus. Les esprits sont renfermés. Les coeurs sont tourmentés. Les âmes s'égarent. Bref, cette semaine, pas grand-chose ne va dans le bon sens. Cela peut engendrer en vous une sensation de mal aise et d'interrogations. Ces énergies de retards, de reports ne sont pas favorables à des prises de décisions qui finiraient dans une impasse et sans solution. Déployer de l'énergie pour accélérer la cadence n'arrangera rien, bien au contraire.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 11

★★☆☆☆

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, vous allez vous retrouver face un choix qu'il vous est recommandé de reporter. Pour le moment, vous manquez d'éléments pour prendre la meilleure décision. La période n'est pas favorable pour vous lancer dans des actions imprudentes qui mettraient votre sérénité ou certains acquis en péril. La sagesse est de prendre votre temps au lieu d'agir sur un coup de tête. Au cours de cette semaine, vos amours risquent de traverser une période de turbulence. Provoquer des agitations supplémentaires n'arrangerait pas vos affaires. Votre volonté n'étant pas optimum pour agir dans les meilleures conditions et pour assumer les conséquences de certains choix. La prudence recommande que vous patientiez encore quelque temps. Une rencontre, un lien, n'a pas encore fait suffisamment ses preuves pour que vous fassiez un choix radical. Ne cédez pas à la pression extérieure pour vous faire avancer plus vite que vous ne le souhaiteriez. N'écoutez pas tout ce que l'on vous dit. Restez étanche à certains propos ou à certaines promesses. Tenez compte des actes et pas des paroles. Ne prenez pas ce que l'on vous dit pour argent comptant.

★★☆☆

Argent

La prudence est de rigueur. Méfiez-vous des propositions imprévues qui bousculeraient sérieusement l'équilibre de vos finances. Le moment n'est pas favorable pour vous lancer dans des actions périlleuses même si des circonstances s'y prêtent. La sagesse est de remettre certains projets à plus tard et d'attendre une période plus favorable. Cela vous évitera de vous mettre dans une situation périlleuse qui aurait des répercussions compliquées sur vos finances.

★★★☆☆

Relationel

Cette semaine est surprenante en événements compliqués mais en vous y prenant bien, elle peut vous faire franchir une étape. En conséquence, ne réagissez pas avec agressivité. Aussi, ne portez pas de jugement arbitraire. Cela évitera une cassure, un conflit, qui serait long et difficile à réparer même en faisant preuve de bonne volonté. Réagir d'une façon positive fera évoluer une situation et vous par la même occasion.

★★★☆☆

Bien-être

La paresse vous guette avec son lot de conséquences indésirables ! C'est le moment de lutter contre votre manque de motivation si vous souhaitez obtenir des résultats positifs ! Ne cédez pas à la tentation des excès des plaisirs de la table. Sachez rester raisonnable. Aussi, respectez vos engagements concernant vos activités sportives au lieu de les reporter à la semaine prochaine. Maintenez le cap même si cela vous semble un peu pénible.

Conseils de la semaine

Accepter l'attente qui est imposée cette semaine vous sera plus bénéfique que de lutter contre ! Profitez de ces contretemps pour revoir vos projets, pour réfléchir. Cela vous mènera vers une solution qui vous sera favorable alors que chercher à précipiter les choses vous conduira tout droit dans une impasse colorée de soucis. Ne vous minez pas le moral. Arrangez-vous pour voir le bon côté des choses, des situations. Accepter les humeurs du destin avec bienveillance et compréhension aura, dans quelque temps, des répercussions positives pour vous.




0 commentaire - Lièvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.