Lièvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette première semaine d'août favorise les révélations de vérités, qui peuvent être plus ou moins agréables, mais qui auront le mérite de mettre les choses à plat. Cela peut se traduire par un conflit, ou par des événements désagréables. Face à cela, réagir avec bienveillance et discernement vous conduira vers un soulagement. Cette semaine peut s'annoncer un peu compliquée à vivre. Ne pensez pas que le sort s'acharne car ce n'est pas le cas. Le but de ces circonstances est de vous amener vers une vie plus saine, plus agréable et plus plaisante.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 4

★★★

Amour

De bonnes ondes amoureuses sont perturbées par des difficultés, des blocages, en tous genres. Sans prévenir, une rencontre, une relation sombre dans l'attente, les doutes, les incertitudes, l'incompréhension. Dans ces circonstances, décevantes, ne jetez pas l'éponge ! Aussi, résistez au pessimisme. Au lieu de sombrer dans des pensées négatives, ayez le ressort de voir les choses avec lucidité. Au cours de cette semaine, ce qui n'est pas encore suffisamment solide, vacille, craque, ou pire, se rompt. Pour le moment, trop d'obstacles se mettent en travers de votre chemin. La sagesse est de reporter une action dans le but de redresser la barre. Profiter de ce temps de pause imposé par les événements pour voir ce qui ne va pas est la meilleure des choses à faire. Lorsque des circonstances plus favorables réapparaîtront, vos idées, vos sentiments, vos ressentis, vos désirs seront différents. Ils auront évolué et demanderont, peut-être, une relation, une rencontre, différente. En conséquence, ayez la sagesse d'accepter les choses telles qu'elles sont même si elles ne vous arrangent pas pour le moment.

★★★☆☆

Argent

Vous allez adopter une gestion un brin irraisonnée et imprudente qui peut vous faire commettre bon nombre d'erreurs et engendrer des pertes. Ainsi, votre sécurité financière va se trouver ébranler et l'incertitude et le doute vont planer sur votre budget. Afin de limiter les dégâts, il vous est conseillé de faire preuve d'une grande lucidité et de redoubler de vigilance !

★★★☆☆

Relationnel

Vous éprouvez une forte envie de changement. Ces jours-ci les influx vous laissent la possibilité de passer à autre chose. Vous modifiez certaines habitudes qui vous pèsent et vous bloquent dans votre quotidien. Ces derniers temps votre moral est en dents de scie vous décider d'aller de l'avant. Une situation favorable aux échanges voit le jour. La communication s'installe autour de vous. Les invitations ne se font pas attendre.

★★☆☆

Bien-être

Durant les jours qui arrivent, vous allez disposer d'une belle énergie, néanmoins vous aurez bien du mal à la maîtriser. De ce fait, vous serez vite gagné par le stress et votre sphère émotionnelle risque d'être chamboulée. Mais soyez rassuré, la sérénité sera vite de retour si vous apprenez à mieux doser vos efforts et à moins solliciter votre organisme. Alors, à vous de vous montrer raisonnable !

Conseils de la semaine

Faire preuve d'intelligence objective et lucide est la meilleure attitude à avoir face aux désillusions qui peuvent débouler cette semaine. Quoi qu'il advienne, ne réagissez pas avec colère et encore moins avec arrogance. Cela n'arrangera pas les choses, bien au contraire. Respecter les avis, les désirs, les souhaits d'autrui vous conduira vers le bonheur tant recherché alors que cherchez à les combattre compromettrait toutes vos chances d'obtenir ce que vous souhaitez. Privilégiez les échanges constructifs ou règne la compréhension, vous ne le regretterez pas.



0 commentaire - Lièvre, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici