Singe, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Durant cette troisième semaine de mai 2021, les projets engagés, les efforts fournis et les espoirs formulés ne demandent qu'à éclore. Malgré un surplus d'énergie, une bonne dose de témérité et de motivation, vous aurez envie d'accélérer le mouvement mais serez somme toute confronté à quelques lenteurs. Ne soyez pas trop impatient pour autant car c'est en agissant de manière prudente et juste que vous donnerez de la pérennité à vos ambitions ! Alors, acceptez cette phase de changement sans vouloir aller plus vite que la musique !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 66

★★☆☆

Amour

Un changement peut vous vous inciter à bousculer certains acquis, à prendre une décision ! La période n'est pas des plus favorables pour entamer des actions époustouflantes car rien ne présage que cette énergie scintillante aura de l'avenir. Dans ce climat ou plane l'incertitude, la sagesse est de privilégier la prudence. Pour cela, mettez votre imaginaire sur Off car il peut vous jouer des tours ! Conservez votre discernement et attendez que les choses se précisent ou pas. Pour cela, vous pouvez compter sur votre art pour maintenir les choses, les personnes en haleine sans pour autant vous impliquer plus qu'il ne le faut. Jouer de votre charme autant que vous le voulez mais ne prenez pas d'initiatives sur un coup de tête qui engagerait votre avenir. Restez sobre dans vos mots. Ne vous lancez pas dans de grandes déclarations d'amour. Attendez d'en savoir plus avant de prendre une décision. Ayez la sagesse de ne pas jouer avec le destin. Laissez le plutôt prendre les commandes et voyez si, ce qui se produit, répond à vos attentes ou pas.

★★★☆☆

Argent

La situation commence à s'améliorer mais pas suffisamment pour vous lancer dans des projets qui solliciteraient vos finances sur le long terme. Pour le moment, la situation commence à s'éclaircir, il serait dommage de tout compromettre. Vous aurez les moyens de réaliser ce qui vous tient à coeur mais à condition que vous sachiez faire preuve de patience et de bon sens côté gestion. Ne lâchez rien cette semaine !

★★★

Relationnel

Votre communication est placée sous des ondes positives et particulièrement enthousiastes ! N'en faites pas trop non plus ! Sachez modérer vos élans ! Ayez la présence d'esprit de tenir compte de certaines personnes qui sont moins audacieuses que vous. Au lieu de les secouer dans tous les sens avec vos idées géniales, respecter les leurs même si vous les trouvez rabat joie et sans originalité. Promis ?

★★★

Bien-être

Face au climat du moment, ne laissez pas l'impulsivité et le surmenage gagner du terrain. Au contraire, faites la chasse au stress en canalisant votre nervosité et en sachant mieux doser vos efforts. Le moment est venu de prendre soin de votre corps et de votre esprit ! Vous êtes en mesure de rectifier le tir en étant modéré dans vos actions, en changeant vos mauvaises habitudes et en vous accordant les temps de détente dont vous avez besoin pour vous ressourcer.

Conseils de la semaine

Il vous est conseillé de ne pas laisser le rythme de vos préoccupations et de vos occupations s'emballer. Même si vous débordez de vitalité, il est inutile de vouloir mettre la charrue avant les boeufs. Au contraire, il vous est recommandé de faire preuve de prudence, de réflexion et de gérer de la manière la plus équitable vos affaires et engagements. Ainsi, vous serez assuré de pouvoir récolter de la façon la plus juste ce que vous avez semé !



0 commentaire - Singe, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici