Singe, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Au fur et à mesure, la tendance commence à devenir de plus en plus agréable mais elle n'est pas encore complètement libérée de tensions, de conflits et de désagréments. En conséquence, ne vous endormez surtout pas sur vos lauriers même si les circonstances s'y prêtent. Ne relâchez pas votre vigilance et réagissez vite et intelligemment en cas de problème. Aussi, faites le maximum pour apaiser les conflits. Cette semaine, restez en alerte tout en affichant un air décontracté.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 78

★★★

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, l'évolution de vos amours peut passer par une période de difficulté. Séparation, déception, désillusion, attendez-vous à tout ! Ces moments, pas très agréables, seront les instigateurs de changements qui sont en attentes depuis un certain temps. Au cours de cette semaine, ce n'est pas le moment de sombrer dans les méandres de l'hésitation. L'heure est venue de savoir ce que vous voulez sur le fond et plus sur la forme. Les circonstances ne vous laissent plus le choix d'hésiter, de tergiverser, d'avoir des remords. Si vous ne voulez pas que la chance s'évapore définitivement, il est nécessaire que vous vous remettiez en question ! C'est le moment de reconnaître vos erreurs, vos actes manqués et de vous atteler à les rattraper. Pour cela, ne vous précipitez pas. Attendez que des circonstances favorables s'y prêtent. Cela fait, sortez tout votre arsenal de séduction. Faites des promesses et surtout respectez-les. Si besoin, reconnaissez vos torts, dites la vérité. Osez parler de l'engagement et de vos points de vue sur ce sujet.

★★★

Argent

Cette semaine peut vous réserver quelques imprévus financiers que vous pourrez gérer mais à condition d'être tenace et sans compromission. Ce n'est donc pas le moment de laisser les événements prendre le dessus ! Vous avez tout en main pour venir à bout des obstacles de dernières minutes qui peuvent surgir à l'improviste. Audace, persévérance, intelligence et fermeté sont vos meilleurs alliés qui vous feront surmonter ce qui se met en travers de vos plans.

★★☆☆

Relationel

Face aux événements, un peu compliqués, cette semaine, ce n'est pas le moment de réagir d'une façon pessimiste ! Au lieu de vous centrer sur vous-même et sur vos désirs, écoutez ceux d'autrui avec attention. Cela fait, opter pour une discussion saine et constructive vous tirera de l'embarras. Aussi, faites quelques promesses et surtout respectez-les ! Dans cette énergie positive vos relations y gagneront en sincérité et en confiance.

★★★★☆

Bien-être

Une nouvelle énergie positive s'installe en vous cette semaine. Elle refait surgir des désirs oubliés depuis longtemps ! Sport, sorties, cinéma, tout est possible ! Cette semaine, votre bien-être prend de la hauteur et de la densité. Vous vous sentez au mieux de votre forme pour aller de l'avant. Cette énergie positive entraînante génère du positif qui a toutes les chances d'aller tout droit vers votre coeur !

Conseils de la semaine

Cette semaine, votre sérénité risque d'être gâchée par des soucis, des tensions, des complications. N'allez pas croire que le destin vous fait des misères car tout cela n'est que passager à condition que vous réagissiez dans le bon sens. En conséquence, bannissez les coups de colère. Résistez à l'envie de tout envoyer valser ! Calme, fermeté et douceur sont de mise cette semaine. Aussi, ne prenez pas tout à coeur. Ayez l'intelligence de prendre de la distance. Remettez les choses dans le bon ordre.




0 commentaire - Singe, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.