Singe, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette première semaine d'août, les problèmes commencent à s'estomper. Votre bien-être est en bonne voie ! Dans ce climat prometteur, méfiez-vous, à toutes fins utiles, d'un excès de confiance qui pourrait s'emparer de vous ! Il relâcherait votre vigilance et vous inciterait à faire des erreurs qui pourraient vous coûter cher. Cette semaine, gardez à l'esprit que, même si tout commence à aller mieux, rien n'est encore acquis. Patience et diplomatie sont de rigueur et seront les gages de votre sérénité.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 35

★★★

Amour

Dans votre couple les derniers agissements de votre moitié sont la cause de votre passivité. Vous allez devoir faire preuve de patience et de prudence pour retrouver l'équilibre et la sérénité. Actuellement, vous êtes perdu entre vos illusions et la réalité. Votre réflexion va permettre de vous éclairer et de mettre à nu certains aspects de votre personnalité qui s'avéreront bénéfiques pour le bien-être de votre relation. Une bonne communication sera le fruit d'un renouveau sentimental. Pour faire battre votre petit coeur et lui donner les ailes nécessaires pour voler vers de nouveaux horizons, vous ressentez le besoin de retrouver les émois des débuts. L'élu de votre coeur vous apporte la part d'équilibre qui manque à votre stabilité. Ces derniers temps vos choix, vos décisions ayant été trop hâtives, les blocages et les retards se sont multipliés, vous avez baissé les bras, malgré cela vous faites preuve d'une grande lucidité. Si face aux événements du passé vous vous êtes résigné, vous reprenez petit à petit du poil de la bête. Une discussion avec un proche vous apporte des réponses.

★★★☆☆

Argent

Votre situation financière laisse à désirer. Beaucoup de petites dépenses ont causé un trou dans votre budget. Vous limitez les dégâts, vous devez redresser la barre. Votre passivité vous a fait défaut. Vous prenez conscience de vos erreurs. Il vous est conseillé d'écouter, de prendre des initiatives, de reporter vos projets s'ils sont coûteux. Le temps étant votre seul ami, financièrement une période favorable est à prévoir d'ici peu.

★★★☆☆

Relationnel

Vos échanges avec autrui sont sous hautes tensions mais vous avez largement les moyens d'apaiser tout cela ! Il est donc inutile d'imposer vos idées de gré ou de force ! Optez plutôt pour la compréhension et la bienveillance même si certaines idées ou initiatives ne vous arrangent pas ! Prendre sur vous aura le mérite d'éviter des conflits interminables dont vous ne sortiriez pas indemne.

★★★

Bien-être

Ces jours prochains, ne cédez pas à l'impatience et à la nervosité ! Au contraire, faites le point sur ce que vous pouvez améliorer afin de préserver votre capital bien-être et retrouver la sérénité. La modération garantira la réussite de vos objectifs. Alors, changez d'attitude, surveillez de près votre sommeil et votre alimentation, adoptez un comportement raisonnable qui sera la seule garantie de regagner apaisement et vitalité !

Conseils de la semaine

Il vous est vivement conseillé de profiter de tous les bienfaits qui s'offrent à vous sans chercher à avoir plus. Si vous sombrez dans la spirale de l'exigence et de la revendication, la tranquillité va vite se transformer en conflits et en crises. Contentez-vous, avec joie, de ce que vous avez. Calez-vous dans un état d'esprit serein et heureux. Cela créera une énergie positive ascensionnelle et créative qui attirera vers vous le bien être recherché.



0 commentaire - Singe, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici