Singe, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Cette semaine, les événements commencent à s'enclencher avec plus de rapidité qu'avant. La cadence commence à avoir plus de rythme. La sensation, épouvantable, d'être dans l'attente que les choses bougent se dissipe. C'est le moment de saisir les opportunités, même si elles vous semblent modestes, qui vont se présenter à vous. Un nouveau départ s'amorce. Changement, évolution, tout est possible. Progressivement, vous allez vous sentir de mieux en mieux. La motivation de faire des projets va se réinstaller avec joie.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 79

★★★★☆

Amour

Durant cette semaine du 11 janvier 2021, vous avez toutes les cartes en main pour mettre tout en oeuvre afin que votre couple soit le plus harmonieux possible. En effet, l'atmosphère du moment vous annonce que vos liens vont se resserrer et que vous allez nouer une relation plus fusionnelle avec votre partenaire. Vous aimerez avec une plus grande intensité et serez plus disposé à vous projeter dans l'avenir et à prendre des engagements sur le long terme. Veillez cependant à ne pas vous montrer trop exclusif car cela pourrait engendrer quelques tensions inutiles. Si vous êtes célibataire, il est fort probable que l'ambiance du moment vous conduise sur la route de l'âme soeur. En effet, avec un capital séduction au top et l'envie de vous ouvrir aux autres, vous avez de fortes chances de remarquer une personne pour laquelle vous allez avoir un véritable coup de coeur. Alors, gardez l'oeil ouvert mais ne laissez pas pour autant vos émotions prendre l'ascendant et vous mettre sens dessus dessous dès le premier battement de cils !

★★★

Argent

Dans les jours prochains, vous aurez tendance à jeter l'argent par les fenêtres sans vous soucier des lendemains. Votre goût du beau, du luxe et votre envie de briller prendront le pas sur la prudence. Cela ne manquera pas de provoquer quelques grincements de dents du côté de votre entourage et de votre banquier ! Avant de vous retrouver trop dans la gêne, il serait peut-être judicieux de faire preuve d'un peu plus de lucidité et de maturité !

★★☆☆☆

Relationnel

Des contrariétés en rafales risquent de jouer les troubles fêtes ! Il vous est vivement recommandé de ne pas vous en prendre à votre entourage qui n'y est pour rien. Cela n'arrangera rien, bien au contraire et cela créerait une ambiance encore plus lourde. Quoi qu'il vous arrive, restez toujours correct avec les autres. Retrouvez votre calme. Ce qui vous agace se réglera plus facilement dans un climat ou règne l'entente et la compréhension.

★★★★☆

Bien-être

Un élan positif et énergique s'empare de la zone de votre bien-être cette semaine ! C'est donc le moment de vous atteler à refaire du sport et à revoir au mieux votre mode de vie. Cette semaine, des ondes heureuses vous redonnent envie de prendre du temps pour vous. N'hésitez pas une seule seconde ! Vous y gagnerez rapidement un mental optimiste et motivé ainsi qu'un corps svelte et attirant !

Conseils de la semaine

Cette semaine, c'est le moment d'être moins dans la méditation et de recommencer à profiter des plaisirs qu'offre l'existence. Communiquez, échangez, souriez, riez, amusez-vous ! Les circonstances s'y prêtent, vous n'avez plus aucune excuse pour refuser une invitation, une sortie, un moment de détente. Cette semaine, n'hésitez pas à reprendre les choses en main en douceur mais avec certitude. Ne vous réfugiez plus derrière des prétextes, soyez disponible pour accueillir les événements, les appels, les messages, les amitiés, les propositions.



0 commentaire - Singe, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici