Coq, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Les bons aspects de cette semaine vont stimuler votre énergie et booster vos ambitions. Le succès est au rendez-vous ! Alors, n'attendez plus pour redémarrer vos projets, vous intéresser à de nouveaux horizons, donner un nouveau sens à votre existence, envisager la suite des événements ou tenter votre chance. Soyez ouvert aux autres et dites-vous que tout est possible car chance et réussite sont bel et bien au bout du chemin !

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 40

★★★

Amour

Durant cette troisième semaine de mai, vos sentiments, votre patience risquent de ne pas avoir le retour espéré. Vos amours entrent dans une période difficile qui va solliciter votre pouvoir de réaction et de décision. Face aux complications, ne vous lamentez pas sur votre sort. Cela n'arrangera rien, bien au contraire. Même si cela vous semble insurmontable, voir la réalité en face vous évitera bien des ennuis supplémentaires. C'est le moment de mettre le doigt sur ce qui ne va pas depuis un certain temps et d'oser en parler à coeur ouvert. Privilégier la vérité et le bon sens est ce qui sortira vos amours de cette situation. Ne restez pas dans l'erreur plus longtemps. Opter pour la sincérité et l'authenticité vous sera bien plus profitable même si cela doit vous faire passer par un mauvais moment. L'issue dans tous les cas vous sera très bénéfique. Vos amours pourront prendre l'essor qui leur est destiné même si cela peut prendre encore un peu de temps. Ce délai sera sain et respectueux des processus de réalisation car il sera libéré de ce qui gêne vos amours aux entournures.

★★☆☆

Argent

La prudence est de rigueur. Méfiez-vous des propositions imprévues qui bousculeraient sérieusement l'équilibre de vos finances. Le moment n'est pas favorable pour vous lancer dans des actions périlleuses même si des circonstances s'y prêtent. La sagesse est de remettre certains projets à plus tard et d'attendre une période plus favorable. Cela vous évitera de vous mettre dans une situation périlleuse qui aurait des répercussions compliquées sur vos finances.

★★☆☆

Relationel

Les grands changements se font attendre, et pourtant... Vous êtes sur la voie de l'équilibre. Vous faites à nouveau confiance aux autres même si des événements vous ont laissé quelques séquelles, Vos échanges sont fragiles car vous êtes parfois agressif, sur la défensive. Vous vous adaptez sans problème aux événements que le ciel vous fait subir. Votre moral revient à la normale, il faut encore un peu de temps.

★★☆☆

Bien-être

C'est le moment de prendre des bonnes résolutions si vous souhaitez éviter les effets secondaires d'un mode de vie anarchique ! Avant qu'il ne soit trop tard, opter pour un rythme de vie équilibré vous fera le plus grand bien. Même si cela vous semble compliqué, remettez-vous au sport ! En retrouvant une existence plus saine votre mental et votre corps récupéreront l'énergie positive perdue en cours de route.

Conseils de la semaine

Face aux propositions, aux changements et aux opportunités qui sont nombreuses, il vous est conseillé de profiter de ces aspects favorables pour franchir une nouvelle étape. Cependant, ne vous laissez pas dépasser par les événements pour autant. Au contraire, prouvez que vous êtes à la hauteur de la situation en étudiant avec calme et clairvoyance toutes les ouvertures proposées. Pesez le pour et le contre et faites preuve de discernement. En procédant de la sorte, vous serez assuré de faire les bons choix !




0 commentaire - Coq, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 21 Mai 2018











Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience.