Coq, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Des changements commencent à s'amorcer cette semaine mais rien de très concret n'est annoncé. Attendez-vous à avoir encore la sensation d'être coincé dans tous les sens sans avoir de perspectives positives. Pourtant, en observant ce qu'il se passe dans votre existence, autour de vous, vous constaterez que des signes positifs commencent à se faire sentir. Ils sont modestes mais les capter, les ressentir, et les vivre avec joie vous redonnera espoir et confiance en ce qui va se passer.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 49

★★★☆☆

Amour

Durant cette semaine du 11 janvier 2021, le ciel va donner un nouveau coup de fouet à votre vie sentimentale en vous permettant de disposer de tous les ingrédients pour dynamiser votre duo. Ainsi, l'originalité, la complicité et la fantaisie vont venir pimenter votre quotidien. Vous allez vous montrer attentif aux souhaits et aux désirs de votre moitié. Vous allez également multiplier les gestes tendres et les attentions afin de lui témoigner votre profond attachement. Ainsi, vous vous sentirez encore plus proches et votre relation sera des plus épanouissantes et constructives. C'est dans cet état d'esprit que vous mesurerez la solidité et l'intensité de votre lien. Stimulés par cette agréable atmosphère et amoureux comme au premier jour, vous n'hésiterez pas à vous lancer dans de nouveaux projets communs. Si vous êtes célibataire, vous allez vous montrer extrêmement actif et motivé pour rencontrer l'âme soeur. Selon toutes vraisemblances, vos désirs pourraient être comblés car la période est nettement favorable pour faire une belle rencontre ! N'agissez pas pour autant sur un coup de tête, restez clairvoyant et laissez le temps au temps.

★★★☆☆

Argent

Votre situation financière commence à se libérer de certaines obligations mais ce n'est pas encore le moment pour vous lâcher coté dépenses histoire de vous remonter le moral ! Rester raisonnable cette semaine, vous évitera de créer des complications financières. Patienter encore quelque temps pour concrétiser un projet, vous sera plus favorable que vous précipiter dans l'action. Attendez que votre budget soit complètement équilibré, vous y gagnerez bien plus que vous ne le pensez.

★★☆☆

Relationnel

La tendance de cette semaine s'annonce compliquée ! Ce n'est donc pas le moment de fuir les discussions ou pire de piquer une crise ! Adopter un discours confiant et teinté de promesses arrangera vos affaires. Aussi, faire preuve d'humilité lorsque les échanges s'intensifient aura le mérite de baisser la pression. Vous avez tous les moyens de régler les différends qui s'annoncent en privilégiant les mots qui sont sincères, encourageants et teintés d'estime.

★★☆☆

Bien-être

C'est le moment de prendre des bonnes résolutions si vous souhaitez éviter les effets secondaires d'un mode de vie anarchique ! Avant qu'il ne soit trop tard, opter pour un rythme de vie équilibré vous fera le plus grand bien. Même si cela vous semble compliqué, remettez-vous au sport ! En retrouvant une existence plus saine votre mental et votre corps récupéreront l'énergie positive perdue en cours de route.

Conseils de la semaine

Cette semaine vous demande encore de faire quelques sacrifices mais vous n'êtes plus très loin du bout du tunnel. Conserver l'optimisme et la détermination est la meilleure des choses à faire. Rester dans cette énergie positive contribuera à faire avancer les choses même si vous pouvez ressentir une sensation de lenteur ou pire d'immobilisme. Au fur et à mesure, les événements vont commencer à s'enclencher dans le bon sens. Tenez bon et accrochez-vous aux bonnes ondes qui commencent à virevolter autour de vous.



0 commentaire - Coq, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 11 Janvier 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici