Coq, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Durant cette troisième semaine de mai 2021, les choses commencent à prendre une tournure positive. C'est encore modeste mais prometteur. Bonne nouvelle, mots encourageants, promesses d'avenir, tout est possible. Au fur et à mesure, des petits signes vous montrent que vous allez bientôt sortir d'une situation compliquée. Les voir, les capter, les entendre est ce qui vous conduira vers la libération tant espérée. Pour le moment, les événements sont en attente. Ne bousculez rien. Observez, analysez, patientez. Laissez les événements se mettre en place.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 91

★★★☆☆

Amour

Cette configuration va apporter un nouveau souffle à votre vie sentimentale. Si vous venez de traverser quelques désaccords, l'heure de la réconciliation a sonné ! Les zones d'ombre se dissipent et laissent place à une phase sans nuage durant laquelle vous allez filer le parfait amour. Ces bons aspects vous invitent à vous engager concrètement en envisageant de vivre sous le même toit ou d'officialiser votre relation par un pacs ou un mariage. C'est donc avec complicité et enthousiasme que votre duo va évoluer. Renforcé et uni, votre couple va s'enrichir de nouveaux défis et de tendres émotions. Quelles que soient vos attentes vous entendrez bien profiter de votre bonheur et vous vous laisserez porter avec sérénité et confiance par ces doux événements. Paix, harmonie et bien-être vont être à l'ordre du jour et vous permettre de vous épanouir pleinement. Si vous êtes célibataire, restez confiant car la chance de faire une rencontre est de mise. En effet, ouvrez l'oeil car vous pourriez rencontrer la personne qui correspond à vos attentes !

★★☆☆

Argent

En matière de finances, vous traversez une semaine durant laquelle vous vous montrez assoiffé d'argent et de pouvoir, tout en souhaitant assouvir tous vos désirs quoi qu'il en coûte. Un tel comportement ne va pas manquer de vous faire commettre quelques excès et de déséquilibrer sérieusement votre budget. En effet, le prix à payer va être lourd de conséquences et peut vous mener à la banqueroute !

★★★☆☆

Relationnel

Vos rapports aux autres dépendent de vous et de vos réactions. Plus vous serez agacé et survolté, plus l'atmosphère sera crispée. Plus vous serez zen et attentionné, plus l'ambiance sera décontractée et enclin aux confidences. Faites votre choix et le bon ! La sagesse est de vous conseiller de choisir le camp de la bienveillance même en cas de crise car ce sera la meilleure solution qui calmera les esprits même les plus tyranniques.

★★★

Bien-être

Après une phase intense de stress et de nervosité, les jours qui arrivent vont vous permettre de chasser les tensions et de vous occuper davantage de vous. Ainsi, vous allez ressentir le besoin de recentrer vos énergies, de vous ressourcer et de vivre plus en adéquation avec votre corps et votre esprit. Pour ce faire, adoptez une nouvelle hygiène de vie et misez sur les techniques douces comme le yoga, la relaxation, le thaï chi.

Conseils de la semaine

Cette semaine, présence d'esprit et patience sont les meilleures qualités qui vous guideront vers les solutions espérées. Ça commence à bouger dans le bon sens mais rien n'est encore certain. En conséquence, ne vous précipitez pas devant la première occasion qui se présente. Ayez le réflexe de voir si cela vous convient ou pas. Prenez le temps de réfléchir. Aussi, ayez la sagesse de voir comment les choses évoluent sur le temps. Ce qui est fiable se confirmera. Ce qui ne l'est pas disparaîtra.



0 commentaire - Coq, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 17 Mai 2021



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici