Coq, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020

Redigé par Jia Fei

Climat Astral

Après une période d'immobilisme, les choses commencent à bouger cette première semaine d'août. Ce n'est pas une raison pour vous jeter à corps perdu vers tout ce qui se présente. Faites preuve de discernement et de sagesse car des obstacles sont encore en travers de votre chemin. Pour éviter de vous retrouver face à un mur, optez pour la patience active. Cette semaine, un regain d'énergie positive commence à faire bouger les choses en votre faveur. Gérez avec tact et adresse les imprévus qui vont surgir.

Votre numéro de la chance pour cette semaine est le: 53

★★★☆☆

Amour

Cette semaine va vous apporter tous les ingrédients nécessaires pour entretenir des liens affectifs enrichissants et donner un petit coup de peps à votre relation. Vous aspirez à un amour serein, rassurant, protecteur avec juste ce qu'il faut de piment afin de ne jamais voir s'éteindre la petite flamme de l'amour ? Alors, profitez-en car le climat du moment s'y prête ! En effet, votre couple va vivre un bel élan d'émotions, un regain de passion et de nouveaux projets communs vont voir le jour. Le charme, la bonne humeur, la plénitude et la complicité vont être au rendez-vous et vous annoncent d'harmonieux échanges. Si vous êtes célibataire, plutôt que de papillonner et de multiplier les aventures, mettez-vous en quête de l'âme soeur car la période est propice à faire une rencontre sérieuse ! Quelle que soit votre situation, l'atmosphère des jours prochains vous invite à mettre toutes les chances de votre côté afin de donner un nouveau départ à votre vie sentimentale et de vous projeter à deux sur le long terme.

★★★★☆

Argent

Vous allez pouvoir compter sur un bon équilibre entre vos rentrées d'argent et vos dépenses. Vous saurez gérer de main de maître votre budget en agissant avec sagesse et modération. De plus, le destin vous réserve de bonnes surprises et il ne serait pas étonnant qu'un petit coup de pouce extérieur vous permette de faire fructifier votre portefeuille. Quelle que soit votre situation, la semaine s'annonce bénéfique pour toutes négociations, transactions et partenariats.

★★★

Relationnel

Cette semaine, votre vie relationnelle va traverser une phase d'instabilité durant laquelle vous aurez tendance à douter de vous, à faire confiance à n'importe qui et à vous emballer inutilement. De plus, la période vous rendra plus émotif et votre entourage aura bien du mal à vous comprendre. Mais pas de panique pour autant ! Ne cédez pas à l'impulsivité ou à la mélancolie, mais au contraire, acceptez la situation en vous montrant plus circonspect.

★★★

Bien-être

Dans les jours à venir, attendez-vous à traverser une période de métamorphose. En effet, après une phase éprouvante, l'impatience et la colère vont laisser place à la modération, à l'harmonie et à l'apaisement. Pour ce faire, évitez les excès en acceptant de mettre de l'ordre dans votre comportement et en adoptant une nouvelle hygiène de vie. Tournez-vous vers la méditation, le yoga ou les séances bien-être qui apaiseront autant votre corps que votre esprit !

Conseils de la semaine

Cette semaine, l'essentiel est de savoir observer ce qu'il se passe et privilégier le temps car il est votre meilleur allié. Du mieux s'amorce pour vous mais ce n'est pas une raison pour partir dans tous les sens. En cas d'hostilité, de crise, sachez vous remettre en question au moment opportun. Si un projet tombe à l'eau, n'en faites pas une tragédie. Cultivez la pensée positive et intelligente. Dégagez-vous de toutes formes d'égoïsme. Cela vous évitera d'enchaîner les crises, les problèmes, les erreurs.



0 commentaire - Coq, votre horoscope chinois est arrivé pour la semaine du 03 Août 2020



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici