Horoscope du Gémeaux de Novembre 2022

Redigé par Emmanuelle Sans
Les planètes sont en accord, ce mois-ci les Gémeaux sont dans une belle dynamique. C'est une phase bénéfique. Certes, vous faites face à certains changements inattendus, notamment dans le domaine sentimental mais autour de vous tout évolue, la nouveauté est présente. Les astres jouant les protecteurs, les projets affectifs sont au coeur des priorités, la famille est soudée.

Au travail vous n'avez pas le temps de vous endormir sur vos lauriers, pour prouver votre motivation vous avez des efforts supplémentaires à fournir, à vous de mettre vos grandes capacités à profit pour vous surpasser, en fin d'année vous serez récompensé. Une bonne communication vous permet de poser vos jalons, faites-vous confiance. Financièrement, il n'y a aucun problème particulier, tout au long du mois vos finances sont stables, vous trouvez un équilibre.

Panorama Amoureux
Si quelquefois vous avez l'impression d'être en décalage avec les personnes que vous aimez ce n'est qu'une impression. Vers le 17 novembre, une décision familiale vient bousculer vos habitudes, vos proches approuvent les choix que vous faites, vous maîtrisez la situation. Les vibrations bénéfiques des astres vous poussent vers l'avant, vous vous sentez pousser des ailes.

Si vous êtes en couple :
Votre partenaire représente une épaule sur qui vous pouvez vous reposer. Une belle complicité vous lie, ensemble vous faites de nombreux projets de vie. La période est propice aux engagements et à la stabilité. Votre relation est constructive, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, les astres veillent.

Si vous êtes célibataire :
Ne vous laissez pas déborder par les préoccupations professionnelles cela pouvant parasiter sur votre vie sentimentale. Pour retrouver un esprit libre, prenez un peu de recul car les occasions de faire des nouvelles rencontres sont bien présentes. Aux alentours du 22 novembre, votre bonne volonté paye enfin, vous triomphez.

Carrière / Finance :
Les dissonances qui émanent de Jupiter et de Mars compliquent les choses. Elles vous demandent de refaire des efforts si vous voulez atteindre vos objectifs. Hélas, il est possible que cela ne vous arrange pas et que vous preniez l'option de la facilité. Gémeaux ! Aller sur la voie de la facilité vous réussit mais uniquement à court terme. Alors si vous souhaitez que vos projets soient durables, retroussez vos manches et faites le nécessaire ! Côté finances, même combat ! Alors si vous voulez boucler le mois sans vous serrer la ceinture, soyez plus économe surtout concernant les achats futiles et inutiles.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Débarrassez-vous au plus vite des doutes qui vous envahissent. Ne vous imposez aucune limite. Continuez votre route, vous êtes sur la voie de la réussite. Votre entourage reste un soutien infaillible. Si besoin profitez des bons conseils de vos proches.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Février 2022




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2022



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici