Horoscope du Gémeaux de Septembre 2024

Redigé par Emmanuelle Sans
Mars quitte votre signe le 5 et Vénus en Balance prend le relais jusqu'au 23. Ensuite, le Soleil la remplace. Certes, ces énergies sont moins entreprenantes, mais elles vous aident à créer des liens heureux avec les autres. Associées à Jupiter en Gémeaux, elles créent des circonstances favorables à votre épanouissement. Des propositions inattendues surgissent de nulle part.

Vos compétences sont appréciées et recherchées. Cependant, les dissonances qui émanent de Mercure et du Soleil en Vierge amplifient celles qui proviennent de Saturne. Bien que la chance vous sourit, des contretemps vous empêchent de faire ce que vous voulez et quand vous le décidez. Esquiver ces aléas peut être une solution, mais elle sera de courte de durée. Faites les réajustements qui s'imposent et tout ira pour le mieux.

Panorama Amoureux
Vénus en Balance dissipe les malentendus des semaines passées. Grâce à ces bonnes ondes, vous vous sentez à l'aise avec les autres. Votre potentiel de séduction tourne à plein régime. Avec Jupiter, vous faites des merveilles et si d'aventure, les choses se compliquent, elles se retournent à votre avantage.

Si vous êtes en couple :
Vénus en Balance estompe les griefs et les doutes en créant des situations plaisantes. Vous vous montrez sous votre meilleur jour. Votre moitié est bien disposée à votre égard. Cependant, des sautes d'humeur peuvent ternir l'ambiance. N'en tenez pas compte.

Si vous êtes célibataire :
Vénus en Balance crée des circonstances heureuses qui sont susceptibles de vous faire rencontrer quelqu'un. Les choses se présentent bien, vous pouvez foncer. Cependant, si vous avez un contretemps pour assurer un rendez-vous romantique, dites-le. Cela évitera des malentendus.

Carrière / Finance :
Mars et Jupiter chez vous renforcent votre ambition et vous donnent une énergie entreprenante à souhait, la chance vous accompagne, n'en abusez pas mais profitez-en ! En effet, des opportunités pourraient venir à vous, cependant, lisez bien les contrats, car en coulisse les planètes en Poissons peuvent vous valoir des déceptions, à vous de rester vigilant. Jusqu'au 22 vous ressentez quelques tiraillements entre votre vie professionnelle et votre vie intime, faites la part des choses et concentrez-vous sur vos responsabilités, vous en tirerez des bénéfices à long terme et votre vie personnelle également. La sphère financière reste intéressante, Vénus jusqu'au 22 peut augmenter vos revenus, soyez créatif ou jouez !

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Les choses se présentent bien, mais vous pouvez subir des contretemps inopinés. Ne pratiquez pas la politique de l'autruche. Prévenez vos interlocuteurs. Ils comprendront et tout ira pour le mieux.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Septembre 2024



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici