Horoscope du Gémeaux de Novembre 2024

Redigé par Emmanuelle Sans
Le 5, avec le transfert de Mars en Lion, les opportunités et les chances montent en gamme. Votre vie s'organise différemment et en mieux. Vos relations avec les autres sont encore plus plaisantes. Vous rencontrez des personnes intéressantes et qui sont susceptibles de vous apporter quelque chose de bien.

En retour, vous êtes réactif et entreprenant ! Lorsque les circonstances l'imposent, vous réagissez avec classe ! S'il le faut, vous braquez les projecteurs sur vous et sur vos idées. C'est le moment de saisir les opportunités qui se présentent et de les vivre telles qu'elles sont et sans chercher à en vouloir davantage. Ce faisant, les dissonances saturniennes et mercuriennes, n'auront aucun effet néfaste sur vous. Au contraire, elles vous rendront circonspect au bon moment, tout en restant souriant.

Panorama Amoureux
Jusqu'au 11, Vénus en Sagittaire présage des coups de coeur, de la passion, des ruptures et des réconciliations. Ensuite, lors de son séjour en Capricorne, la belle vous invite à lisser tous ces sentiments et ces réactions. Ce faisant, une rencontre ou une relation trouvera sa vitesse de croisière.

Si vous êtes en couple :
Vous avez le vent en poupe. La chance vous sourit. Si votre moitié vous suit, vos projets et vos idées vont aller dans la même direction. Si en revanche, ce n'est pas le cas, levez le pied et privilégiez l'essentiel.

Si vous êtes célibataire :
Faire des rencontres n'est vraiment pas un problème pour vous. En revanche, créer un lien durable peut en être un. Alors, si vous souhaitez commencer une idylle, accordez de l'attention et plus de temps à ce nouvel amour.

Carrière / Finance :
Accrocheur et dynamique vous pourriez faire des étincelles ! À votre travail, votre sens relationnel efficace vous valorise et du coup votre supérieur ou vos partenaires professionnels bénéficient de cette lumière qui se partage. Jupiter chez vous, mais en mode rétrograde, ne vous offre pas les opportunités attendues mais que nenni, vous poursuivez votre chemin avec foi en l'avenir et confiance en vous. Jusqu'au 21, les énergies en Scorpion vous invitent à rester concentré, pugnace tandis qu'ensuite vous acceptez de collaborer avec autrui. Mercure, du 2 au 30, exige votre diplomatie la plus sincère, exécutez-vous ! Pluton dès le 19 facilite vos initiatives pour évoluer.

Le Conseil de Mon Horoscope du Jour :
Si vous souhaitez que les opportunités qui se présentent soient durables, choisissez celles qui sont sérieuses et pragmatiques. Cela vous évitera ces déconvenues qui vous accablent silencieusement.


Cliquez sur ce lien pour consulter votre Horoscope du Gémeaux de Novembre 2020




0 commentaire - Horoscope #display_sign_url# de Novembre 2024



Question de sécurité :


* Information obligatoire. Votre adresse email ne sera ni affichée, ni utilisée, elle servira uniquement en cas d'abus. Retirer les informations pré-renseignées: cliquez-ici